R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une absence spéciale.

2 participants
AuteurMessage
Maya Hachi
The exeption good !
The exeption good !
Maya Hachi

Une absence spéciale. Empty
MessageSujet: Une absence spéciale.   Une absence spéciale. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:06

Bonjour, bonsoir à tous ~ Alors comme l'indique le titre, je voudrais vous faire par d'une absence plutôt spéciale (quelle imagination!) Puisqu'il s'agit d'une absence qu'on pourrait qualifié "d'illimitée" ... Voila, ça n'a rien à voir avec vous, je n'ai rien contre vous, je vous aime! =o Mais comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai plus trop le temps de me connecter. Et en plus, je stagne avec ce perso', je n'ai pas vraiment avancé niveau RP x)

Voila voila, je vous tire donc ma révérence en vous souhaitant à tous une bonne continuation et de bons RPs!

Bisous tout mielleux ♥

Maya l'abeille qui vous aime~
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

Une absence spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Une absence spéciale.   Une absence spéciale. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Coucou petite abeille ~

Hé ben, pour l'imagination... Quel fantaisie ma belle ! Quel est ton secret /sbaff/ ?

Pas de soucis ma toute belle amie à rayures, c'est tout à fait compréhensible, ne t'en fais pas Wink

Tu vas nous manquer mais on t'attendra avec patience (ainsi qu'impatience) xP

On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fooooooooooooort <3

à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Une absence spéciale.
Page 1 sur 1