Maya Hachi The exeption good !
Messages : 11 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans la ruche!
| Sujet: Une absence spéciale. Sam 26 Mai - 20:06 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ~ Alors comme l'indique le titre, je voudrais vous faire par d'une absence plutôt spéciale (quelle imagination!) Puisqu'il s'agit d'une absence qu'on pourrait qualifié "d'illimitée" ... Voila, ça n'a rien à voir avec vous, je n'ai rien contre vous, je vous aime! =o Mais comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai plus trop le temps de me connecter. Et en plus, je stagne avec ce perso', je n'ai pas vraiment avancé niveau RP x)
Voila voila, je vous tire donc ma révérence en vous souhaitant à tous une bonne continuation et de bons RPs!
Bisous tout mielleux ♥
Maya l'abeille qui vous aime~ | |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| Sujet: Re: Une absence spéciale. Mar 5 Juin - 22:10 | |
| Coucou petite abeille ~ Hé ben, pour l'imagination... Quel fantaisie ma belle ! Quel est ton secret /sbaff/ ? Pas de soucis ma toute belle amie à rayures, c'est tout à fait compréhensible, ne t'en fais pas Tu vas nous manquer mais on t'attendra avec patience (ainsi qu'impatience) xP On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fooooooooooooort <3 à bientôt ~ | |
|