R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une question certes bizarre, mais c'est une question.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:34

Bonjour.

Euh comment dire, cela fait un certains temps que la personne avec qui je rp Harumi, ne vient plus et j'avais un rp en attente avec elle, elle m'avait prévenu qu'elle n'allait pas pourvoir répondre pour cause d'examens et je comprenais parfaitement,mais depuis, elle n'est pas revenue sur le forum..alors, je me demandais..qu'est ce que je fais moi en attendant là ? Elle a disparue et euh, j'ai pas de nouvelle et puis voilà, on avait presque fini le rp à l'animalerie..

Revenir en haut Aller en bas
Kim Maxwell
Cute Wolf!
Cute Wolf!
Kim Maxwell


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dans tes rêves ;3

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:13

Coucou,

Je suis pas modérateur ou autre, mais bon, j'aime pas laisser des questions sans réponses. ma réponse sera peut être pas très intéressante mais bon...

Alors hum, je penses qu'il faudrait peut être -si elle ne revient plus- que tu essayes de la contacter en lui disant que ça ne vas plus du tout, et que tu ne peux plus rp ^^. Sinon, que tu te trouve un autre hybride ^^

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:13

Ouep je suis d'accord avec Kim. Essaye de lui envoyer un MP (ou un mail si tu as son adresse)...
Et sinon et bien tu devras repartir de zero. Je suis moi aussi embeté, plus aucune de mes partenaires de RP ne reponds...><
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Black.
THE ba... BAKA !
Zoey Black.


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon monde à moi :3

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

Le forum est aussi vide qu'une tombe à ce que je vois ~

C'est bien dommage, j'ai lu plein de rp interessants. Moi je ne suis même pas sûr de trouver un maitre. Enfin, bon. Sinon je pense qu'il faudra que le peu qui reste se reforme avec d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

Il y a toujours la technique du DC :3

Je vais aller faire un tour des mails que j'ai pour les membres...mais avec les rentrées des classes c'est hard (je sais que moi perso je suis dispo que le week end T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:04

OMG..J'avais pas vu vos réponse excusez moi. '-'

Donc bah je ne peux pas la contacter par mail..donc je pense que je vais chercher quelqu'un d'autre..-avec le peu de personne qui reste...- Merci de vos réponse en tout cas.~

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Black.
THE ba... BAKA !
Zoey Black.


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon monde à moi :3

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:10

Oui fais donc cela, c'est mieux (;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:40

Hello les gens ♪

Déjà, je tenais à m'excuser. Le forum est (très) légèrement à l'abandon, et malgré le fait que je passe dessus, je ne fais pas grand chose. Akeli et Esme on déserté pour des raisons personnelles, du coup je me retrouve seul pour gérer ce forum. Maintenant, et c'est un fait, je n'en ai plus vraiment le temps.


Après..Si certains d'entres vous recherchent un forum actif sur le contexte, l'un de nos partenaires -Neko ou maître ?- (c'est le nom du fo) serait parfait. 95% Des membres de R'neko's Time se trouvent dessus. ^^
.. =w= Nooon, je ne fais pas de la pub /siunpeu/ pour un autre forum.. Mais je trouve que ça serait dommage de laisser les membres de celui-ci sans rien, sachant qu'il y a ce que vous cherchez juste à côté. ♥ éwè

Voici le lien, pour les intéressés. ♪

http://nekooumaitre.forumgratuit.org/

Je suis Loki dessus. ♪

Au plaisir. ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Je viens juste de voir le message.. -Je suis trop une nouille.-

Je vois, je vois. C'est vrai que ce n'est pas facile de gérer un forum tout seul.. Pis après pour Neko ou maitre, c'est vrai que ce forum est bien et que sa serait peut-être bien pour les membres qui reste ici de venir sur Neko ou maitre. Moi je viens juste de me réinscrire. x3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question certes bizarre, mais c'est une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question certes bizarre, mais c'est une question.   Une question certes bizarre, mais c'est une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question certes bizarre, mais c'est une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp? Oui mais avec qui?
» Mais heuuu ! Je veux un maitre moi ><
» C'est pas juste je l'avoue, mais je suis obligé.
» Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Foire aux questions :: Questions classées-
Sauter vers: