R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille

Aller en bas 
+3
Alice
Hina & Kyda Akuma
Spike Blackcrow
7 participants
AuteurMessage
Spike Blackcrow
Fuck n'roll
Fuck n'roll
Spike Blackcrow


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : N'importe où sauf chez moi

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:30



Spike Blackcrow.



Who is...Spike ?


• Nom : Blackcrow
• Prénom : Spike
• Age : 25 ans mais je me tappe plus jeune
• Orientation sexuelle : De tout et de rien bon surtout tant qu'y a du poil que ça reste légal
• [Chaleureux/odieux]: Odieux
• métier : Informaticien

• Tic : Gueuler à tout vas. Je passe le plus clair de mon temps (que ça vous plaise ou non bandes de cons) à crier comme un malade. Je cris pour vous faire chier grave. Je cris aussi pour vous vriller les tympans et voir que ça vous emmerde bien profondement et en plus ça vous fait mal...et c'est ça qui est bon !
• Toc : Ta mère. Plus sérieusement..ou pas. La baston c'est mon grand défaut. Que tu fasses 50 kilos tout mouillé avec une paires de seins ou 120 kilos et avec des muscles je viendrais si j'ai envie me foutre sur la gueule avec toi. Pour les mecs je vous montrerais qui est le patron encore que si tu as vraiment des couilles et que tu frappes fort tu as peut étre tes chances. Oublie pas coco j'ai une paires de griffes pour ça. Pas des vrais hein je les enfile si tu préféres. Si tu es une fille je te frapperais et après I RAPE YOU!
• Qu'aimes-tu ? Your mom , frapper , gueuler et étre désagréable et aussi voir la souffrance.
• Que détestes-tu ? Ce monde répugnant qui vaut pas un clou et aussi qu'on me prenne pour un con!


Tout ce qui peut étre délicieusement bandant.
# Une ou plusieures esclaves filles♥
#Un larbin qui me léchera les bottes et m'amenra ma bière
#Des sois disant potes là surtout pour m'avancer du fric
#Des plans culs voyons
ça devrais étre tout je pense.


I'm Sexy and I Know It and I Fuck Your Pussy~

    Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille 33284510
    C'est parti pour MON show

    Hey c'est l'Apollon que tu demandes ? ! Bah avant toi tu me fais une petite pi... pirouette avant voyons. Avoue que j'ai tellement de sex-appeal que ta libido est au max, tu en jouis et je t'excite rien que d'un simple regard. Bon plus sérieusement même si je n'ai pas envie je vais te dire comment je suis. Déjà physiquement je suis plus bandant qu'un chevreuil et cela personne ne peut le contredire. Mes tifs d'un blond californien sont magnifiques malgré une sérieuse flemme de les coiffer. Oui ils sont magnifiques pignouf et tu y touches je te réduits en miette sale trace de merde ambulante... ! Bref je reprends et tu la fermes.

    Étant donné que je suis un beau gosse qui pète la classe j'ai des yeux bleus si clairs qu'ils virent au turquoise. Me sort pas le cliché du blond aux yeux bleu = flotte autour du cerveau sinon je te pends par les couilles à un arbre capiche ? Mon visage possède des traits angéliques j'ai un nez assez fin, des lèvres fines et qui donne envie de les embrasser et un teint limite de porcelaine. Ma voix est sexy envoutante et t'emmènera dans mes filets comme un félin appâte sa proie. Elle pourra également être forte, te vrillant les oreilles si tu m'énerves ou me pousse à bout. Cela crois moi je te déconseille de t'y essayer. Mon torse athlétique signifie à lui seul ce dont je suis capable, vif comme l'aigle, agile comme le félin tu seras assez rapidement piégé. Euhm en y réfléchissant je n'ai pas parlé de ma taille ni de mon poids. Sportif comme je suis vous savez que je pèse en tout et pour tout 85 kilos pas un gramme de plus ou de moins. Ma taille parfois gigantesque pourra vous rendre apeuré, oui après tout je mesure à cinq centimètres près les deux mètres.En toute honnêteté... Toi tu la fermes j'ai dit ! Mon Torse ainsi que mon dos et mes bras sont recouverts de différents tatouages et j'ai également plusieurs piercings aux oreilles. J'ai aussi quelques bracelets élastiques, des brésiliens des faits maison bref pas mal de breloque aux bras. Et oui je suis un Bad boy un killer toi je te réduirais en cendre crois-moi. J'allais en oublier mes joujoux... Une paire de griffes des plus aiguisés. Je m'en sers assez souvent pour diverses pratiques plus ou moins sadiques sur les gens.

    Je parle de moi, de mon physique, mais les fringues aussi c'est important. Je porte le plus souvent des sweat à capuche avec devant une fermeture éclaires. Pourquoi ? Simplement parce que j'adore me balader torse nu affichant mon torse de véritables dieux grecs, mes tatoues et puis je n'ai jamais froid. Enfin en tout cas tu ne le verras pas. Mes jeans sont toujours dans des états pas possible, trou aux genoux, poches arrières décousues complètement voir même trou carrément aux fesses laissant entrevoir mon caleçon. Pour ce qui est des sous-vêtements le boxer est roi chez moi, noir rouge, avec des motifs de bandes dessinées, des billets de dollars et j'en passe. En tout cas rêves pour me voir avec un caleçon avec de petits coeurs niannian c'est raide mort ! Je pense que sérieux pour mon physique tu ne peux pas teste et j'ai fini maintenant lâche moi stupide gars fini à la hache et barre toi !






Tu la voit ma griffes sur ta gueule ?! Tu la voit ?!

    Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille 55e86510
    Tu pénétres maintenant le monde en distorsions , frénétique dérangé et sans limite de mon cerveau~♠.

    Aux portes de la douceur je m'invite d'office. La douceur pour moi cela marche grave je prends mon pied totale quand on me chouchoute. Par contre, t'attend pas à en avoir en retour à la limite au plumard, mais je ne promets rien ma belle. Tain, mais tu me veux quoi toi l'abruti de service ? ! Quoi tu m'aimes tain mais, dégage de là tu es immonde tu me répugnes jarte de mon espace vitale ! *le frappe* Euhm j'en étais où ? Ah oui. Je disais donc avant que l'autre truc sans intérêt m'importune que j'aime la douceur, mais je n'en suis pas doté. Faut pas abuser je ne suis pas un bisnounours loin de là du gland. Je ferai bien sûr semblant avec vous les gonzesses parce qu'après tout, femme qui rit femme dans MON lit ! Et puis entre vous voir vous chier dans la culotte ou être sous mon charme des fois j'hésite longuement.
    Le plaisir de la chair je trouve ça si dé-li-cieux...~ Des formes à croquer, de la peau douce, un corps rien qu'à moi. M'enivrant et satisfaisant mon appétit... un appétit gargantuesque de plaisir charnels. Oui le sexe puisque je dois le dire clairement je ne peux pas totalement m'en passer. Pourquoi devrais-je me cloitrer dans ma propre folie alors que ce plaisir peut aussi bien le repousser. Le sang et la violence sont une vertu, un jeu, un loisir sans fin voir une passion chez moi. Me battre anime en moi une flamme incandescente et dangereuse. Elle me rend comme complètement incontrôlable et fou à lier. Malgré cela il est vraiment rare de me voir à ce point. C'est simple, très souvent je vous explose la gueule bien avant ! Héhé...
    La baston restera mon moment fétiche dans la vie et également mes exercices physiques. Je parle de sport non sexuel se pratiquant dans un club d'entrainement ou dans un gymnase et qu'on appelle art martiaux. Je veux bien que j'aime le cul, mais faut pas tout généraliser. Enfin si. Ou pas. La sincérité je dirais même ma franchise sont une qualité dont je suis fier même si elle est démesurée. Si j'ai envie de vous dire clairement d'aller vous faire voir je vous le dirais en plus de vous en mettre une bien placée. Je suis sans gêne sans aucune pitié sans aucun scrupule j'emmerde le monde et je le vis bien...très bien.

    Souvent on me demande pourquoi ces tatouages ? Pourquoi ces piercings et aussi pourquoi tu te balades à moitié à poil ?

    A la première je répondrais que pour faire chier mon patriarche très tôt je me suis fait tatouer presque tout le torse et le dos simplement pour le voir péter sa crise inutilement. Oui, car de toute façon il ne risquait pas de pouvoir me les enlever. Même au White Spirite. De plus très vite j'ai constaté que ça me donnait beaucoup plus de succès avec ses demoiselles donc autant continué héhé.

    Pour les piercings c'est un peu différent. Disons qu'au début de mon adolescence et ayant déjà pas mal de tatouage j'ai souhaité essayer autre chose. Le gars qui avait pris le soin de faire de mon corps pale comme la craie une véritable oeuvre d'art, m'a conseillé les piercings et au bout du compte cet abruti avait plutôt raison. Maintenant j'en ai pas mal et je ne les comptes plus croyez-moi !

    Enfin puisque tout le monde me les brise grave avec ça je vais répondre à votre question bandes de nazes. Si je mets ma veste, mais que je la laisse ouverte c'est primo pour afficher mes tatouages secundo pour montrer que je suis athlétique, beau et sexuellement attirant et tertio parce que pendant les parties de jambes en l'air ou lors d'une baston c'est plus simple à enlever.





Mon Histoire oh ce que ça va étre bandant comme te voir à pwal je pense

    Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille 0q6plv10
    Tu vas comprendre pourquoi je suis ainsi.

    Il y en a qui arrivent fraichement et sereinement à la naissance, moi ça n'a été que pleure claque dans la tronche et douleur. Je suis arrivé un 10 avril exactement, tel un alien qui sort de sa mère. Je me sentais comme un monstre étant donné que même si je n'étais pas conscient du monde qui m'entourait ça se voyait que je n'étais pas le bienvenu. Après tout quand tes parents sont bruns comme le charbon et que toi tu es blond ça vire tout de suite au drame. Et ouai j'suis pas le gosse de mon cher père. Enfin cher c'est vite dit. Mon père se nommait même si c'était un sale enfoiré Wilson. C'était un homme plus impulsif que moi maintenant, mais bien moins dangereux. Sauf avec ma mère, avec qui il avait la manie de se défouler en la frappant. Il lui en voulait, je pense d'avoir été mise en cloque par un autre que lui. Pour ce qui est de ma mère. Ma défunte mère elle avait ce je ne sais quoi de rassurant bizarrement. Ah oui son prénom était Helena. Enfin je vais vous parler d'eux plus précisément plus tard pour l'instant tu t'installes et tu l'ouvres pas. Quelques jours après l'accouchement j'ai fini dans ce qu'on appelle tout bonnement une poubelle... Mon père devait savoir que j'allais être un véritable déchet en tout cas il m'a jeté comme un sac d'ordure. C'est après peut être cinq minutes d'obscurité dans un endroit qui sentait le renfermé la moisissure les couches pour bébé et j'en passe que j'ai revu la lumière. C'était une infirmière à l'haleine fétide qui me ressortit de la dite poubelle et se mit à insulter mon patriarche. Sauf que le padré ce coup-ci la ferma parce que la grosse elle était pas du tout agréable. Les jours passèrent avec la plus grande lenteur du monde et en plus j'en avais déjà ma claque. Oui à un an on peut déjà en avoir marre. Les années se suivirent sans grand changement dans ma vie. À cinq ans comme pas mal de gosse j'eus un tricycle qui avait fini dans le pare-brise d'une voiture.Me demandais pas pourquoi tout ce dont je me rappelle c'est que c'était mérité.

    Bientôt l'école c'était terminé pour moi enfin l'école primaire. Je quittais ce monde de gamin abruti, de fille chiante à mourir et aussi des profs qui te prennent pour un attardé pour entrer au collège. Pour beaucoup c'est un grand pas voir une épreuve pour moi c'était simplement le nirvana. Je commençais à me laisser pousser les cheveux et même me faire tatouer. Cela n'avait fait chier que mon père oui que lui. Après tout cela avait longuement suivi son cours enfin je le pensais. Le départ prématuré de mon foutu père fut un choc même si je le haïssais. Cet alcoolique sans aucun fondement à part celui de sa bouteille fétiche, avait un jour eu l'idée des plus stupides de se chauffer avec un petit groupe de racaille. Quand on est flic et armé ça peut à la limite passer, mais pas quand on a juste un litron et deux grammes d'alcool dans le sang c'est du suicide. En faites plus j'y repense et plus je me dis que mon père était un gros connard ! Si j'vous le dit ! Quelqu'un qui frappe sa femme simplement parce qu'elle à trouvé meilleur ailleurs est un idiot. Il aurait pu tout autant lui foutre une bastos dans le buffet et comme ça je n'aurais pas eu une vie à chier ! Oui elle l'était parce que quand arrivé tes treize ans tu retrouves cinq soirs sur sept ta maman. Oui j'ai dis maman alors chut ! Je disais donc quand tu retrouves ta mère sur le sol, inconsciente avec une boite de médocs dans la main et un verre de whisky dans l'autre tu flippes grave. Elle passait ses soirées à attenter à sa vie et heureusement ou pas elle se ratait. Combien de fois sacré bon dieu de merde j'ai dû l'aider à virer tout ce mélange infecte qu'elle avait dans le bide. Le collège avait fait de moi un gosse irrespectueux, violent, criard, sans scrupule en résume une raclure. Une raclure, mais avec énormément de succès croyez-moi. Et aussi pas mal d'ennemis. Cela doit être à cette époque que j'ai commencée ma haine pour les hybrides surtout les mâles. Ces enfoirés étaient aux nombres de six et c'était des hybrides tigres. Ils étaient fort à six, mais un par un j'aurais pu me les faire sans aucun mal. Ils avaient un jour alors que je profitais de me faire chouchouter par mon « harem » de gonzesses, l'idée de me sauter sur la gueule et de me mettre chiffon carpette. Je me retrouvais la pommette déglinguée, le nez en sang un oeil tuméfié et quelques cotes en vrac. En résumé j'avais gravement dérouillé.

    Suite à cet incident j'ai passé l'équivalent d'un mois à l'hôpital. En sortant au lieu de rattraper les cours je suis allé voir un par un ces bestiole de merde. Croyez-moi y ont subi et pas qu'un peu. Leur chef qui je crois s'appelait Mavrik avait eu comme sort de se voir accrocher par les bolox au cerisier de ses parents. Je peux vous jurer qu'ils ne sont plus jamais venus me faire chier.

    Après tous ces évènements le lycée arrivait à grands pas. Un nouveau monde, de nouvelles découvertes, mais aussi une nouvelle façon de penser. Je n'étais plus le grand manitou voir le pacha qui régnait limite sur tout le collège. Non ici je n'ai qu'un gars complètement déséquilibré avec d'autre personne semblant plus aine d'esprit que moi. Je dis bien semblant parce qu'à vrai dire je n'étais pas le seul destroy du cerveau dans le lot. À cette époque j'ai commencé à faire des arts martiaux et à me balader avec des griffes. Oui les griffes dont je ne cesse de vous parler. Elle provenait en faites d'un défi lançait par un gars assez trapu complètement timbré mais fort de ses mains. Il voulait devenir plus tard forgeron. Sérieux qui de nos jours voudrait faire ce boulot à par lui. Son prénom était Boris. Et oui il était typiquement russe. Il m'avait donc fait ses griffes me disant que dans ce lycée si je n'avais pas ce genre de choses je finirais en miette. Sachant qu'au collège j'avais subi ça je ne préférais pas revivre la même chose plusieurs années après.

    La suite de ma vie fut plus monotone on va dire. Après être avec de la tricherie et pas mal de bol sorti du lycée avec un diplôme d'informatique en poche je décidais de trouver un boulot. J'avouerais que le diplôme est à 75 % fait par les geek intellos et autres gars pas assez dominant pour pas que je les bouffes et le reste par mes soins. Je devenais donc après l'intimidation et de l'insistance, informaticien dans une entreprise de télécommunication. Je ne dis pas que dans cette entreprise je n'ai pas fait régulièrement du racket et me suis pas tapé les femmes de mes collègues enfin bref. Mon avenir va se faire passer dans la petite ville et si ridicule de Jitsu et gang ou pas gang je risque de mettre ma marque haha.






...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :
• Chaton, Doudou et aussi Drax
Un age,peut-être ?
• Majorité +2
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
•Demande à la miss paon ou lapine elle te répondras u_u
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
•Le contexte y a des fautes désolé de vous le dire comme ça de bute en blanc
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• Après mon bac je dirais au moins 5j sur 7
Quelque chose à ajouter ?
• Mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du nutella. Dixit Joueur du Grenier




Dernière édition par Spike Blackcrow le Ven 8 Juin - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina & Kyda Akuma
I care you !
I care you !
Hina & Kyda Akuma


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:32

Bienvenue a toi ^^ bon courage pour ta fiche ^^

au passage très beau vava *-*

au plaisir de se croiser dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:36

Hey la lapine et la paonne ont un un nom!!!!!!!!!

Bonne chance pour la fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Spike Blackcrow
Fuck n'roll
Fuck n'roll
Spike Blackcrow


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : N'importe où sauf chez moi

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

Hina & Kyda Akuma merci ^^

Alice> je sais mais je garde ton identité secrète èé
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

    Il est hum... Charmant ? XD
    J'ai hâte de lire ta fiche, ça risque d'être assez drôle. x) Fais néanmoins attention à ton vocabulaire, essaye de pas aller dans le trop vulgaire, on a tendance à aller un peu loin avec ce genre de personnage xD
    Sinon bienvenue et bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spike Blackcrow
Fuck n'roll
Fuck n'roll
Spike Blackcrow


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : N'importe où sauf chez moi

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

Euh sur la fiche ça va étre un peu chaud mais en rp promis j'irais molo avec ce langage dirons nous de chartier xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:55

Faut bien le faire une fois de temps en temps ne? Et bien... Je te souhaite la bienvenue. J'ai hâte de lire le reste de ta fiche :3 J'avoue certains passages m'ont fait... rire... Brefouille, encore bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Spike Blackcrow
Fuck n'roll
Fuck n'roll
Spike Blackcrow


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : N'importe où sauf chez moi

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:07

Bon bah voilà fini +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Une façon d'expliquer les choses poétiquement et de façon tellement crue à la fois, ça m'a fait sourire. C'est un style d'écriture intéressant je trouve ! Puis le personnage à pas l'air mal non plus. (GUUUUUNJJJIIIIIIII)



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un hybride
Revenir en haut Aller en bas
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:15

*trop à la bourre pour changer*
BIENVENUUUU ~
*Vava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51


Coucou Spike ~

Tout d'abord, bienvenue parmi-nous sur RnT \o/

Ensuite, sympa ton kit, assez créatif et sublime pour ma part Wink

Pour finir, magnifique fiche de présentation ! J'adore ta façon d'écrire (même si dans certains passages c'est assez... Peu bourgeois /sbaff/) qui me rappel celle d'un ami mais là n'est pas la question... Juste pour te dire que j'adore ta fiche sur tous les points, c'est du bon boulot bravo ^_^

Et petit plus, pour les fautes dans le contexte j'en suis l'unique responsable je crains, personne n'est parfait x)

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser dans notre belle ville de Jitsu ;D

Bon jeu et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Empty
MessageSujet: Re: Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille   Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Blackcrow tu as déja tappé dans du béton? Bah là c'est pareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike s'en va pour de bon.
» Nageons dans le bordel. [Liem Ahn.]
» Une petite neko dans le noir...
» Chercher l'inspiration dans un monde d'enfants [Libre]
» La Beauté, enfermée dans une cage dorée [PV Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des humains :: Présentations validées des humains-
Sauter vers: