R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Edward.. L'homme généreux. [début]

3 participants
AuteurMessage
Edward Numbaki
I care you !
I care you !
Edward Numbaki

Edward.. L'homme généreux. [début] Empty
MessageSujet: Edward.. L'homme généreux. [début]   Edward.. L'homme généreux. [début] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

Edward Numbaki.

Who is...Edward ?

• Nom : Numbaki
• Prénom :Edward
• Orientation sexuelle : Hétéro
• [Chaleureux/odieux]: Chaleureux ^^
• métier : Responsable dans l'entreprise de son père.

• Tic :
• Toc :
• Qu'aimes-tu ? Tout. Les femmes beaucoup, les voyages..
• Que détestes-tu ? Ma mère, les gens stressés.

Ce que je veux.

Une gentille esclave ;3.

Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

Edward.. L'homme généreux. [début] 22452592
    Description physique 8 lignes min.

Alors, je suis un homme pour commencer. Enfin plutot un jeune homme, j'ai une peau lisse et blanche, comme clle d'un enfant. Mes cheveux sont bleus , ce n'est bien sûr pas naturels, mais je les aimes comme ceci. Mes yeux sont d'un bleu très clair, presque transparents sur les palettes de couleur, comme l'eau des glacier en haut des somments vertigineux. Beaucoup de jeunes femmes s'y sont déjà perdues.. J'ai un visage assez banal, avec des pommettes quasi inexistantes et un menton fin. Mon corps est svelte et peu imposant, mais très musclé.Il est vrai que j'aime plutot mon ventre, plat, dessiné de fines tablettes de chocolats comme dit ma soeur. Parrait qu'elle vont fondre une fois vieux, dommage. J'ai des grandes et fines mains blanches, dont je me sers pour mes nombreuses occupations

Ah...Et quels sont tes secrets ?

Edward.. L'homme généreux. [début] Sanstitre2xo
    Description mentale 8 lignes minimum.

Alors... Je suis un homme assez sérieux, on a du mal à me faire rire. Mais ce n'est pas de ma faute,je suis comme ça depuis tout petit ! Par contre, je suis assez cultivé, et je n'aime pas quand les gens font des trucs irraisonnés : sauté d'un pont ça trouble l'odre public, mieux vaut prendre des médocs pour mourir. J'adore le sport ! surtout le hand, la plongée, le golf, la natation.. le.. Bah c'est tout o/ Je suis pas une personne aimant le contact humain en fait. Ni les embrouilles, ce n'est pas dans mon quotidien de chercher le grain de sable mal placé quoi. Hum, j'adore lire aussi, mais pas des vieux bouquins de scientifiques, des ouvrages interessants et modernes ! Je n'ai pas du tout l'oreille musicale, donc je ne supporte pas l'opéra. Ni les comédies musicales. Par contre j'apprécie beaucoup le théatre et les one man show 8D Je suis assez têtu par contre, c'est très délicat de me faire changer d'avis. En plus je n'aime pas le chantage, donc bonne chance!

Je vois. Mais pour expliquer ça ?

Edward.. L'homme généreux. [début] Sanstitre2xo
    Histoire 15 lignes minimum.

Mes parents sont deux humains. Mon père est un homme d'affaire très brillant,et il a batti sa fortune sur un ensemble d'action toutes légales bien sûr. Il a voter pour l'extermination de toutes les expériences restantes, mais finalement, il en reste. Donc en domestiques à la maison ce sont des humains, et les esclaves ce sont des nekos et compagnies. J'ai été élevé dans ce bain luxueux depuis tout petit, et j'ai depuis peu ma propre demeure, et c'est sacrément plus pratique ! Tout petit, à l'école privée la plus chic du pays je disaitne pas vouloir d'esclaves. Comme quoi les enfants disent tous des bêtises. J'ai quand même du rescpet pour ces gens, car au final on ne maltraitre pas un chien, donc pourquoi eux? et le plus, c'est que en voyegant j'ai vu des hybrides encore plus mal traités qu'ici, je vous jure ! mais ça sers plus à rien, une fois abimés ils servent mal.Ma meilleure amie et moi voulions changer le monde, on a rien changer du tout en réalité, ce sont des paroles gravée dans ma mémoire qui ne servent à rien. Je me disputais souvent à ce sujet avec mon père et ma mère, ils ont donc été quand à mes 16 ans, j'ai abandonné mes idées de liberté. Pourtant combien suis-je parti avec Elea, mon amie, dans les bas quartier les observer? je ne peux même plus les compter, tant il y en a. Je garde donc ce côté gentil au fond de moi, mais le travail m'a aigri, je suis plus dur que avant , plus brutal, beaucoup moins faible en fait. Non pas que les hybrides soit faibles, je ne dis pas ça, je ne suis pas encore dans cet avis là, mais je risque de vite le devenir.

...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...

Ton surnom :
Toto ^^

Un age,peut-être ?
je peut voter aux prochaines élections

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
Fruit du hasard :3

Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
Magnifique !

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? 7 /7

Quelque chose à ajouter ?
très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numbaki
I care you !
I care you !
Edward Numbaki

MessageSujet: Re: Edward.. L'homme généreux. [début]   Edward.. L'homme généreux. [début] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

hop c'est fini , les images viendront quand j'aurais le temps ;D
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Edward.. L'homme généreux. [début]   Edward.. L'homme généreux. [début] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05

Bienvenue sur
R' Neko's Time

Présentation validée. Tout est en règle ~ Enfin un maître chaleureux tiens ! xD Personnage sympathique ma foi. :3

Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.

www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un hybride
Edward Numbaki
I care you !
I care you !
Edward Numbaki

MessageSujet: Re: Edward.. L'homme généreux. [début]   Edward.. L'homme généreux. [début] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:12

Merci beaucoup ^^

oui, un gentil :3
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

MessageSujet: Re: Edward.. L'homme généreux. [début]   Edward.. L'homme généreux. [début] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:09

Coucou Ed ~

Tout d'abord, bienvenue parmi-nous \o/

Fiche très sympathique, j'aime beaucoup l'histoire et la façon de voir les choses du jeune homme (malgré que ce soit un humain /sbaff/) Wink quand à ton avatar, je le trouve très beau également, n'oublies pas d'ailleurs à ce sujet d'aller te recenser ici : Clikoti clikota ~

Sur ce, je te souhaite de te plaire en notre compagnie, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ^^

À bientôt dans notre jolie ville ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward.. L'homme généreux. [début]   Edward.. L'homme généreux. [début] Icon_minitime

Edward.. L'homme généreux. [début]
Page 1 sur 1