R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absence de la petite puce .o.

2 participants
AuteurMessage
Kohana Ogawa
I care you !
I care you !
Kohana Ogawa

Absence de la petite puce .o. Empty
MessageSujet: Absence de la petite puce .o.   Absence de la petite puce .o. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

Petits amis de rp, je prends enfin le temps pour poster ce message en motif de mon absence longue, ces temps-ci.
Effet, je pense que vous l'ayez remarqué, mon compte : Kohana Ogawa, donc, est inactif depuis un certain temps. Ne vous inquiêtez pas, c'est le cas pour tout mes comptes sur chaques forums que je fréquente.
Cause de cette absence : période très difficile au lycée, j'ai obligation de remonter mes resultats. Vous comprendrez donc que je passe de moins en moins de temps sur les forums. En plus, comble de tout, je n'ai plus d'ordinateur! Ça depuis maintenant une semaine, je ne sais donc pas combien de temps cela va durer. Cependant, je suis disponible sur MSN pour ceux qui ont mon adresse. (Portable en 3G, et Tablette en Wifi... Mes sauveurs!).

Voila tout! En espèrant que ça ne dure pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

MessageSujet: Re: Absence de la petite puce .o.   Absence de la petite puce .o. Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:06

Coucou petite puce ~

Comme tu le sais déjà, je t'ai déjà tout dit sur ton absence dans un autre monde non loin de celui-là /sbaff/. La vie réelle passe avant toute chose, donc révises bien pour remonter tes notes et pouvoir faire un beau mariage plus tard /double sbaff/ enfin quand tu seras grande hein, là t'es trop p'tite /sbaff de la mort qui tue/ !

Courage pour tes notes ainsi que l'école et j'espère qu'une solution pointera le bout de son nez pour ton ordinateur é_è courage pitchounette, je fais la pompom girl pour toi \o/.

Sur ce, je t'embrasse bien fort et nous sommes de tout coeur avec toi ;3 *gros câlin tout doux* Bisous ~
Kohana Ogawa
I care you !
I care you !
Kohana Ogawa

MessageSujet: Re: Absence de la petite puce .o.   Absence de la petite puce .o. Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:00

Éhéh! Re-Merci ma Keupine *o*
(Truc dont tout le monde s'en fou... J'ai passé le "gros" devoir commun de maths! (Matière qui coince, vu que je veux faire une 1ère scientifique *o*) Et baaah... Jcrois que j'ai réussi !.0.)

EDIT : Fausse alerte. Les profs viennent de nous foutre la pression...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de la petite puce .o.   Absence de la petite puce .o. Icon_minitime

Absence de la petite puce .o.
Page 1 sur 1