« À qui je ressemble le plus... Papa m'a toujours dit que j'était le portrait caché de ma Maman, ce que je peux confirmer en regardant les photos. Tout comme maman, j'ai les cheveux blond or et lisses qui d'ailleurs j'avais fais couper mi long alors que maman les gardait long. Papa disait toujours que ça faisait plus "petite fille". Je possèdait également les même yeux, d'un vert simple à l'ombre mais surnaturellement clair à la lumière. C'est également d'elle que je tiens mon teint pâle, blanchâtre qui me donne cet effet "poupée de porcelaine" d'où mon petit sunom qui m'a été donné par Momiji, la femme de mon papa, "Poupy" le petit nom qu'elle avait donné à sa première poupée de porcelaine. De mon papa, j'ai hérité du petit nez fin, de la forme ronde de mes yeux et de la forme de mes oreilles. Mes lèvres, elles, ne ressemblent ni à celles de ma maman ni à celles de mon papa. Surement qu'elle sont sauté une génération comme dit papa. Revenons sur la description de moi même... À l'école, je suis, chaque années la plus petite. Ce qui est normal vu ma petite année d'avance, ce qui se transforme en deux ans pour certains puisque je suis de fin d'année. Outre détail que je pourrais vous informer... Mon style vestimentaire! Qui est... Ordinaire pour une petite fille de cet âge. Le plus souvent des robes de couleur rouge, rose, bordeau et des petites chaussures noires. Il est possible cependant que je troque mes robes pour un petit t-shirt et pentalon. Mais ça, c'est pour l'hiver. Dans mes cheveux, la plupart du temps, j'y glisse un petit ruban, ou alors un petit noeud. Je veux dire, c'est Moniji qui me le met dans les cheveux, je suis bien trop maladroite!»
Je ressemble à un ange....
«L'autre jour, un grand garçon est venu m'embêter à l'école, parce que je suis très petite. La maîtresse est venue et l'a puni, c'est bien non? Et bien non, puisque je n'ai pas aimé comment la maîtresse a parlé de moi... "À quoi tu penses? Tu trouves que c'est marrant d'embêter une petite fille plus petite, innofensive et sans défence?" Nan mais nan! Je suis pas inofencive et sans défence! Je sais me défendre! Bon, d'accord, je suis petite, mais je ne suis pas petite dans ma tête. Reprenons depuis le debut, moi, je dis toujours ce que je pense, même quand c'est blessant, je m'en miqhe. De toute façon, personne ne m'en voudra, je suis une enfant toute mignonne! Je sais donc me défendre, par la bouche, quoi! C'est pour ça que beaucoup d'enfant sont amis avec moi. Bon... C'est vrai, je ne dis pas toujours tout. Il faut quand même pas être bête! A part ça, comme le disait Papa ou même la maîtresse, je suis très rusée et intelligente. J'ai apparement une logique hors du commun pour une enfant de mon âge. Je déteste perdre à un jeu de logique ou de stratégie contre Papa ou Momiji. D'ailleurs, chaque fois que je gagne, tout le temps, je leur dis que ce sont des Baka. La chose pire que tout, perdre contre un autre enfant de l'école... Mais j'ai encore jamais perdu! Je suis peux être intelligente, je reste une enfant, faut pas croire, hein. Un petit ange qui aime les fraises... Tout ce qui se rapporte au fraises, à un tel point que mon shampoing est parfum de fraise et que toute ma chambre est parfumée à la fraise!»