R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}

4 participants
AuteurMessage
Kohana Ogawa
I care you !
I care you !
Kohana Ogawa

Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Empty
MessageSujet: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Bonjour Invité, te voici sur ma fiche.

« Les bonbons gâtent tout,
    même l'enfance. »
    Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Shigu10

Kohana !
    Tes papiers

Nom : Ogawa, comme mon papa et Machiko!
    Prénom : Je m'appelle Kohanaa ~
    Comportement [Koryo/Yasashii] : *fait les yeux de chien battu* Vous ne voyez donc pas? Yasashii bien-sûr!!

Tic : Quand je n'ai pas les mains prises, je suis toujours en train de me toucher les cheveux et les mettre entre mes lèvres!
    Toc : A ma maison, et d'ailleurs partout où je me trouve, je m'amuse à marcher sur les carreaux du carrelage et jamais sur les joins. Quand il y a un tapis, je retrace des yeux où il y a les joins pour ne pas y marcher dessus... Est-ce grave docteur?
    Qu'aimes-tu ? Ma grande soeur... Les fraises... Ma maman... Les fraises... Mon papa... Les fraises... et... LES FRAISES !
    Que détestes-tu ? Alors là, il n'y a pas photo... Je déteste plus que tout... Les épinard!

Avatar : Liechtenstein, Axis Power Hetalia => Version Enfant

Je ressemble plus à Papa ou à Maman?

« À qui je ressemble le plus... Papa m'a toujours dit que j'était le portrait caché de ma Maman, ce que je peux confirmer en regardant les photos. Tout comme maman, j'ai les cheveux blond or et lisses qui d'ailleurs j'avais fais couper mi long alors que maman les gardait long. Papa disait toujours que ça faisait plus "petite fille". Je possèdait également les même yeux, d'un vert simple à l'ombre mais surnaturellement clair à la lumière. C'est également d'elle que je tiens mon teint pâle, blanchâtre qui me donne cet effet "poupée de porcelaine" d'où mon petit sunom qui m'a été donné par Momiji, la femme de mon papa, "Poupy" le petit nom qu'elle avait donné à sa première poupée de porcelaine. De mon papa, j'ai hérité du petit nez fin, de la forme ronde de mes yeux et de la forme de mes oreilles. Mes lèvres, elles, ne ressemblent ni à celles de ma maman ni à celles de mon papa. Surement qu'elle sont sauté une génération comme dit papa. Revenons sur la description de moi même... À l'école, je suis, chaque années la plus petite. Ce qui est normal vu ma petite année d'avance, ce qui se transforme en deux ans pour certains puisque je suis de fin d'année. Outre détail que je pourrais vous informer... Mon style vestimentaire! Qui est... Ordinaire pour une petite fille de cet âge. Le plus souvent des robes de couleur rouge, rose, bordeau et des petites chaussures noires. Il est possible cependant que je troque mes robes pour un petit t-shirt et pentalon. Mais ça, c'est pour l'hiver. Dans mes cheveux, la plupart du temps, j'y glisse un petit ruban, ou alors un petit noeud. Je veux dire, c'est Moniji qui me le met dans les cheveux, je suis bien trop maladroite!»

Je ressemble à un ange....

«L'autre jour, un grand garçon est venu m'embêter à l'école, parce que je suis très petite. La maîtresse est venue et l'a puni, c'est bien non? Et bien non, puisque je n'ai pas aimé comment la maîtresse a parlé de moi... "À quoi tu penses? Tu trouves que c'est marrant d'embêter une petite fille plus petite, innofensive et sans défence?" Nan mais nan! Je suis pas inofencive et sans défence! Je sais me défendre! Bon, d'accord, je suis petite, mais je ne suis pas petite dans ma tête.
Reprenons depuis le debut, moi, je dis toujours ce que je pense, même quand c'est blessant, je m'en miqhe. De toute façon, personne ne m'en voudra, je suis une enfant toute mignonne! Je sais donc me défendre, par la bouche, quoi! C'est pour ça que beaucoup d'enfant sont amis avec moi.
Bon... C'est vrai, je ne dis pas toujours tout. Il faut quand même pas être bête!
A part ça, comme le disait Papa ou même la maîtresse, je suis très rusée et intelligente. J'ai apparement une logique hors du commun pour une enfant de mon âge. Je déteste perdre à un jeu de logique ou de stratégie contre Papa ou Momiji. D'ailleurs, chaque fois que je gagne, tout le temps, je leur dis que ce sont des Baka. La chose pire que tout, perdre contre un autre enfant de l'école... Mais j'ai encore jamais perdu!
Je suis peux être intelligente, je reste une enfant, faut pas croire, hein. Un petit ange qui aime les fraises... Tout ce qui se rapporte au fraises, à un tel point que mon shampoing est parfum de fraise et que toute ma chambre est parfumée à la fraise!»

L'histoire d'une enfant...

«Je ne me rappelle pas du jour où c'est arrivé. Le jour où du jour au lendemain, ma maman est partie. Je vais juste me contenter de vous parler d'un jour, dont je me souvient.

- Papa... Elle me manque..., dis-je assise à table d'une voix faible, triste et aiguë, alors que Machiko, Papa et Momiji mangaient.

Ces paroles installèrent un silence tellement profond et glacial que je sentais sa fraicheur dans mon dos. Machiko regardait dans son assiette, piquant ses aliments sans pour autant les manger, Momiji regardait Papa d'un air désolé, et Papa me regardait, le regard vide.

- Nous aussi, elle nous manque ma puce..., dit-il revenant à ses esprits.

Le silence revint un moment. Alors que je regardait à mon tour dans mon assiette... des pattes, il me semble, à la bolognaise. Un repas Italien que j'avais toujours adoré, mais à ce moment, je n'avais plus faim. J'en mâchais, mais le chargrin leur donnaient un gout fade, avalant d'un coup. Je posais ma fourchette, m'assayais au fond de ma chaise, la tête baissée, les cheveux cachant mon visage et les petites mains serrant le coussin de la chaise entre les doigts.

- Elle reviendra jamais? Jamais jamais?, dis-je la tête toujours baissée.

Ce fut cette fois ci Momiji qui se leva de sa chaise, s'agenouillant à côté de la mienne, ma petite main entourée des deux siennes. Momiji... C'est ce qu'appellait Machiko une "belle maman", celle que papa avait choisite pour faire partie de la famille. Elle n'était nullement là pour remplacer maman. Non, elle n'était là, seulement par-ce qu'elle aimait Papa comme lui l'aimait. D'ailleurs elle avait toujours préféré que l'on ne l'appelle que par son prénom, jamais par "Maman", surnom qui était maintenant réservé à notre Maman disparue.

- Non chérie... Jamais. Mais elle restera dans ton coeur pour toujours, dit-elle d'une vois désolée et pourtant préparée au moment où je demanderais cela.

- Mais... Je ne me rappelle même plus de son visage!, dis-je, les larmes coulant d'une vitesse surprenante sur mes jours que je les sentait sur mon cou. Ces photos, que des photos, j'aimerais tellement la voir!

Je n'avais pas voulu pleurer, non, c'était venu comme ça.
Momiji se leva, venant me prendre dans ses bras alors qu'elle regardait Papa, désersperemment. Après un moment, mon père se leva venant poser sa main sur mon bras.
- Je vais la coucher..., dit-il d'une voix calme et désolée. Prépare lui quelques gateaux et à boire dans un plateau, dit t'il maintenant s'adressant à

Ainsi donc, Momiji se recula et mon père me porta contre lui avec agilité. Il a parti en direction de l'escalier, moi je restais calée contre lui, je ne relevait pas la tête de son épaule sauf quand j'entendit les sanglots de ma soeur à la cuisine. Papa resta un long moment à mon chevet, venant s'installer au dessus de la couverture alors que moi, j'étais au dessous. Il me parlait de maman, me décrivait son visage. Elle me ressemblait. Quand il parla de son nez, il vint me toucher en souriant le bout du nez comme il avait l'habitude, apparement, j'avais le même nez que Maman. Papa me promis de me montrer les vidéos où Maman était, comme pas exemple, à mon anniversaire...

En résumé,
Je suis née le 13 Mars 2043, à Yokohama dans une famille où vivait déjà Machiko, agée de 4 ans. Je ne me rappellais pas de mes premières années, comme une enfant généralement. Le 22 Avril 2046, Maman décèda d'un incendie ayant ruiné notre maison et beaucoups de souvenirs.
Aujourd'hui, en 2050, Papa s'est remarié avec Momiji. Elle s'occupe de nous, joue avec nous.. Machiko et moi, on est inséparables. On fait des bétises, mais comme nous somme des petites filles sages, personne ne nous crie dessus...»

...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...

Ton surnom : Jenny! ♥ ~

Un age, peut-être ? 16ans! Mais euh... Une vrai enfant mentalement!

Notre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? Pas de top sites... Juste ma grAAAnde Keupine Esmeralda (et pi mon Akeli aussi d'ailleurs, mais il m'a même pas reconnu sur le message suivant! Beeeuh!)

Comment trouves-tu n$otre beau forum ? Bah.. Viens juste d'arriver moii !

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? 7/7 si les cours m'en permettent !

Quelque chose à ajouter ? BWAAAAAAAAAH !

Dernière édition par Kohana Ogawa le Jeu 7 Juin - 20:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

Yosh et bienvenu à toi !
    Tout d'abord, ton apparence physique manque une ligne. Tu vas me dire que je chipote, mais c'est assez juste un peu partout...
    Ensuite, je ne sais pas du tout si les personnages d'un aussi bas âge est accepter. Je suppose qu'il l'est mais qu'il n'a pas le droit d'avoir de relations sexuelles. Pour en être sûr je demanderais confirmation à Hasae, histoire de ne pas faire de bêtise. Il serait bien que tu rajoutes quelques lignes à ton physique histoire d'être en règle. Tu peux décrire le type de vêtement qu'elle met, ou bien rajouté quelques détails sur ses cheveux, ou même sur ses yeux, tu peux peut-être aussi ajouté qu'elle n'a pas de forme ou ce genre de choses. ( J'ai remarquer que ta présentation était en cours, alors je ne sais pas si tu comptais rajouter tout cela pendant tes modifications, j'ai cependant préféré t'en informé. )
    Merci de ton attention, au plaisir de te validé un peu plus tard ~
Kohana Ogawa
I care you !
I care you !
Kohana Ogawa

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:15

Alors oui, la présentation est en cours. Pour cause : je débutais juste quand je l'ai inscrite sur l'autre forum, donc pas grand chose, voyez vous. Le manque de ligne est due à ceci. Il est donc impératif que je la reprenne depuis le début.
Pour ce qui est du bas âge de ma ptite puce, il ne serait pas logique que cela ne soit pas autorisé. Bien entendu le Hentai, Yuri ou Yaoi ne sera pas pour moi!
Dwayne
The terorist ~
The terorist ~
Dwayne

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:24

Bienvenue à toi !
Mais oui Akeli, je pense que faire du hentai avec une fille de 7 ans, faut avoir un gros soucis xD
Bonne chance pour ta fiche !
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:25

Vi vi du coup c'est autorisé !
    Bon courage pour l'écriture de ta fiche ma puce. ♥
    Dwayne : Des gens qu'on des soucis, j'en ai vu pas mal... Alors je préfère précisé.
Kohana Ogawa
I care you !
I care you !
Kohana Ogawa

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:46

Vouais bah moi j'ai pas soucis ! Enfin... Je crois. :O
Et Merci Smile ♥️
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:34

Coucou petite puce,

Bienvenue parmi-nous sur RnT en espérant que tu te plairas en notre compagnie en ce lieu \o/

Alors, vava très mignon et l'ancienne fiche est sympathique, j'ai hâte de lire la nouvelle version Wink

Courage pour la suite ^o^

Sur ce, au plaisir ~
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

Bienvenue sur
R' Neko's Time

Présentation validée. Tout est en règle ~ Pauvre petite fille, aussi jeuuune.. Ahlala, mumuse toi bien parmi nous ! ♥

Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.

www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un hybride
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}   Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok} Icon_minitime

Kohana Ogawa, la petite fleur ♥{Ok}
Page 1 sur 1