Kiaara THE ba... BAKA !
| Sujet: Wesh gars,bien ou bien ? {U.C} Dim 22 Avr - 16:45 | |
| Kiaara ! 8D |
| Who is...Kiaara ?
• Nom : /// • Prénom : Kiaara,avec deux A. è_é • Age : 17 ans. • Orientation sexuelle : Bi. • [Docile/Rebelle]: Docile,sinon,c'est pas marrant. ._. • Race : Perruche bleue. 8D Si c'pas la classe ça.
• Tic : Foutre un doigt dans les yeux des gens. ._. • Toc : Partir en courant,au moindre truc suspect. '-' Oui,je fuis,quoi. • Qu'aimes-tu ? Les trucs bleus. *0* • Que détestes-tu ? Les...Chats. ==
Ce que je veux. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
Dis moi...A quoi ressembles-tu ? Ah...Et quels sont tes secrets ? Je vois. Mais pour expliquer ça ? ................................................................... A ton tour d'y passer...! Huhu...
• Ton surnom : • Un age,peut-être ? • Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? • Comment trouves-tu nôtre beau forum ? • Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 • Quelque chose à ajouter ? •
| |
|
Narciss Ronron time !
Messages : 9 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 30 Localisation : Sur le canapèch de Lai la tortue !
| Sujet: Re: Wesh gars,bien ou bien ? {U.C} Dim 22 Avr - 17:11 | |
| °^° Miam... Un piaf ! Bienvenue la perruche ! èwé bon courage pour la fin de la fiche !
| |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| Sujet: Re: Wesh gars,bien ou bien ? {U.C} Ven 27 Avr - 1:51 | |
| Coucou mister Piou-Piou,
Re-bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche ^o^
Très joli avatar au passage ; )
Sur ce, au plaisir ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh gars,bien ou bien ? {U.C} | |
| |
|