R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei
I'm not cute, meow !
I'm not cute, meow !
Rei


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Empty
MessageSujet: N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]    N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

Bonjour Invité, te voici sur ma fiche.

    N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Sanstitre11ut

    Rei
    Tes papiers


    • Nom : ///
    • Prénom : Rei.
    • Age : 17 juin 2031. Faites le calcule.
    • Orientation sexuelle : Gauche droite,droite gauche.
    • Race : Neko.
    • Comportement [Sunao/Mushoku]: Rebelle.

    • Tic : Ne fait rien gratuitement,demande toujours quelque chose en échange.
    • Toc : Se laver les mains dés que quelque chose ne plus plait pas.
    • Qu'aimes-tu ? Gagner des choses.
    • Que détestes-tu ? Perdre des choses.




N° 13 caractère physique.

{ Apparence : }

[ Inventons le. ]


«Lorsque le projet de création sur le sujet 13 fut entrepris,il avait été dit que jamais il n'aurait les attribues de l'hypothétique homme viril. Ayant déjà dans l'idée de le faire ressembler à un enfant tout sa vie;l'idée fut changer en une conception de l'être adolescent et imberbe. Bien sûr,il vieillira comme tout le monde,mais jamais il n'aura le loisir de se voir pousser une moustache.
A cela,la taille et le poids on été accordés et calculés de manière asymétrique de façon à ce que cela concorde parfaitement.

Pour ce qui en a été de sa palette de couleurs,les couleurs froides et claires ont été préférées. Ainsi,sa peau d’albâtre,et cheveux blancs cassé et ses yeux bleus turquoises laisses apparaître un temps blafard,s'aggravant suivant le manque de sommeil. En suite,ses yeux possède des cernes qui ne s’estompent jamais, durcissant son regard. En suite,une fantaisie qui souvent été critiquée a été celle de lui inclure des tatouages notamment au niveau des bras. Ceux-ci ayant étés tellement contestés qu'ils ne furent pas reproduis sur la copie 17 de Rei,qui viendra quelque temps après son déclaration d'échec. Pour en venir à ses membres félin,la teinte s'arrêta sur le noir;

Quand à ce qui sera ses facultés vocale,elles furent décidée sur des tons clairs,aigus et fins. Ainsi,sa voix ne pourra en aucun cas faire concurrence à celle de l'homme de 50 ans,même une fois cette âge atteint.

La première chose ayant été penser était celle de calquer les attribues d'un spécimen de sexe féminin sur Rei. L'idée ayant vite été détournée pour ne pas aller dans l’extrême,ainsi sa voix,quand bien même fine et claire ne fait pas concurrence avec celle d'une demoiselle,mais s'en rapprochera.



[ Un début ]


Une fois toutes les informations physique décidée,il fût temps de le mettre en oeuvre. Les gênes furent mélangés et le cellules crées et mélangées de façon à ce que le résultat se rapproche le plus possible de ce qu'il avait été décidé. Le tout passé au four (les cuves,en gros) et en sortit un charment bambin de 9 mois.

[ Il est crée,premières observations ]


Le résultat était satisfaisant. Et fort prometteur. Son système de développement était prévu pour qu'il grandissent à la même cadence qu'un enfant humain. De ce fait,sa croissance fût sereine,de par le fait qu'elle se déroulait tout à fait normalement. Il grandit ainsi,et ce fût d'ailleurs un des premiers signes encourageants de sa pseudo réussite. Ainsi son développement au niveau de son physique de sa carrure et de ses teintes furent le résultat attendu; ses yeux était bleus,sa peau aussi,mais un poil plus foncé,sa voix clair,et ses attribues félins bien noirs. Le seul point qui surpris un peu ses créateurs était le fait que ses cernes étaient un peu plus voyant que ce qui était prévu,et les traits de son visage plus durs. Mais cela ne fût pas vraiment pris en compte,vu que le reste était nettement satisfaisant.





»



N°13 décalage mentale.

{ Et dans sa tête : }

«Docile,calme,à l'écoute,obéissant,discret...Voila les principales qualités attendues de chaque sujet crée dans le projet Lamenta. L'éducation du 13 ne sortira donc pas du contexte,et celui-ci aura à faire à la discipline recommandable pour savoir répondre à ses qualités. Vu que sa qualité physique répond totalement à ce que nous attendions,le but était de faire en sorte à ce que le mentale y réponde de la même manière. Pour cela,son éducations sera dure,net et sans accrochage. Or,nous la mélangerons à de la douceur,et à de la compréhension. Toutefois,les relations aurons des barrière prononcées. Il sera demander d’entretenir les relations jusqu'à un certain point. Pour cela,les liens affectifs ne seront que superficiels et remplaçables à tout moment. Afin de répondre à cela,les soigneurs devront régulièrement se succédés afin qu'aucun lien concret ne se crée. Il ne faut pas oublier que ces sujet ne sont pas là pour se sentir aimés,ni autre. Mais bien pour demeuré froid en n'importe quelles circonstances.

[ Il a été dit qu'il serait parfait. ]


Lors de son apprentissage,le 13 répondait parfaitement au ordre,et semblait vraiment être la réussite tant espérée. Parfaitement docile,elle ne montrait aucune envie de s'attacher à qui que ce soit. Très extravertie,elle en faisait un être fort intéressant. Malheureusement,les premiers défaut on commencer à arriver. Commençant d'abord par un problème de langage,ceci se changea bien cite en un vrai soucis de respect. Et puis les choses se sont aggravées. Pour au final ne plus être qu'un caractère emplie de décadence.

Désormais,Rei est un être enjoué,c'est sûr. Il peut même sembler assez idiot,mais il en est clairement rien. Il est du genre à se foutre royalement de la tête d'autrui le sourire au lèvres,et se plait à faire du mal en riant. N'étant pas quelqu'un de froid,il se révélera être une personnalité agréable au premier abords. Mais bien vite,cela se change le plus souvent pour nous autres,pauvres ignorants,en une véritable teigne qui n'attend qu'une chose,nous faire péter un câble.

De plus,n'ayant jamais demander à entretenir des relations sociale,et n'ayant jamais reçu d'affection de par son statue,la présence des autres lui est égale. Il sait reconnaître lorsqu'il fera mal,mais n'en tiendra pas rigueur,ce qui peux faire de lui un être plutôt cruel.

[ Fin du compte rendu. ]


»

« »


N°13 la conception d'une ironie.




{ Au rapport : }


« Au départ,ce n'était que de petites expériences ça et là,dans le but d'étudier ce qui nous faisait défaut. Les êtres nous inspirent le plus de ressources sans pour autant être inaccessible étaient tout près de nous. Alors,les choses ont été tentée. Et les expérience furent lancées.

Aujourd'hui,les recherches ont clairement avancer. Et ce qui était au départ un petit projet de le bute d'améliorer les ressources de l'espèce humaine se changea en une véritable ineptie. Le bute final ?
Un projet. Le projet « Lamenta ». L'idée ? Créer des hybrides de types masculins. Plus évolués et disciplinés que la moyenne. L'objectif ? S'en de dispositif militaire. Les bases; un spécimen au physique plus développe,à la conception plus solide et aux ressources plus complètes. La folie ? Une soumission parfaite. Oh oui,au final l'idée semblait fort alléchante. Le plus ironique dans tout cela,c'est que cette "chose" pouvant sembler utopique a réussi à voir le jour...Toutefois,les premiers essais ne furent pas concluent. Et puis,il faut bien des ratés pour arriver au résultat tant attendu. La question est;que devienne ces "erreurs,ratés, échecs" ? On les voit,ils ont l'attention sur eux,et une fois leur preuves dépassées,ils sont oubliés. Bref,j'vais pas vous blablater plus longtemps là dessus. »

[ Présentation ; On l'appel « 13 » ]

«Le projet numéro 13. Le premier de la liste n'ayant montré aucun défaut. Du moins,celui en ayant montrer bien plus tard que les autres,même si le cas s’avérait plus atteint. Qui est-il ? Et bien une expérimentation du projet « Lamenta ». Sa particularité ? Et bien il semble être ce que les chercheur et scientifique voulurent mettre au point. Oui,il semble parfait. D'ailleurs pour cela,il rencontre un succès monstre...Oh mais,oui parce qu'il y a un mais,il s’avérait que ce spécimen appelé "réussite" un peu trop tôt présente des troubles. Les années passant,ce qui était au départ un enfant prodige se changea en une chose à «oublier.»»

[ Présentation des divers défauts ayant permis de définir le spécimen 13 comme étant un échec. ]


[ Défaut corrigeable n°1 94 % {Enfant} : LANGAGE ]

« Le spécimen 13 présente un défaut au niveau de la parole. Sa manière d'expression,qui, au début, était jugée nul a pris une ampleur inconsidérée en très peu de temps. Retenant en un temps infime un vocabulaire digne d'une étude de première,celui-ci nous éblouira par sa maîtrise impressionnante de la langue pour son jeune âge.
L'ennui étant qu'il calque son langage sur celui de son entourage et ne retient que ce qu'il a jugé « déplaisant » à l'égard d'autrui. Au final,plus de la moitié de son dialecte ne se résume plus qu'à des insultes. »

[ Défaut corrigeable n°1 76 % {Entre deux} : ATTITUDE. ]

«Le sujet 13,se montrant au départ docile et obéissant à l'égard de son entourage devient de plus en plus irrespectueux. Il observe et retient ce qui mécontente ses soigneurs,et mets au point de véritables stratégies pour leur pourrir la vie. Mes dires peuvent sembler exagérés mais le 13 semble vraiment s'être mis en tête l'idée de nous,je cite, « Chier dans les bottes »selon ses dires,fin de citation. Ainsi,il se montre rebelle,et n'obéit plus à quoi que ce soit,sachant que le tout premier lieu de sa création était la docilité sans faille du spécimen. »

[ Défaut corrigeable n°1 69 % {Entre deux} : APTITUDE. ]

« En plus de son comportement plus de déplacé,il néglige ses capacité et ne les utilises que par profit envers lui même. Son agilité,sa rapidité et sa fougue ne lui servant qu'à accomplir des méfaits qui lui sont profitable,au détriment du regard des autres. Autrement dit,il se prend pour ce qu'il n'est pas,autrement dit un hybrides libre. »

[ Défaut corrigeable n°1 49 % {Entre deux} : VIOLENCE. ]

«Le spécimen,qui ne devrait montrer aucune once d'agressivité envers ses soigneurs nous épate malheureusement parfois de par sa hargne,et sa rancœur. En plus de son langage fortement châtie par moments,il met au point des plans pour faire souffrir physiquement et subtilement chaque personne se prenant dans son piège. Il a d'ores et déjà envoyés plusieurs soigneurs à l'infirmerie. »

[ Défaut corrigeable n° 34 % {Entre deux} : HYPERACTIVITÉ . ]

«Une des qualités que nous attendions d'un des spécimens du projet « Lamenta » était bien celle de savoir se tenir tranquille. Or,le projet 13 n'en a que faire et ne tient réellement pas en place. Toujours en train de rire bêtement ou de faire des dépenses physiques inutiles,le simple fait de le faire s'asseoir sur une chaise plus de 5 minutes semble être une torture pour lui. »


[ Défaut corrigeable n° 19 % {Entre deux} : AUTO-VIOLENCE. . ]

«Au début,nous n'y croyions pas. De plus,le spécimen a l'art de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Mais n'allons pas chercher d'excuse. Toujours est-il que le sujet avait ( et a) une forte tendance à s'auto-blesser ouvertement,avec tout ce qui lui tombe sous la main. Ses attribue félins étant sa première cibles,nous avons jugé bon un certain temps de lui liée les mains en permanence,ce qui fût une grosse ,le menant à se jeter contre les murs,se laisser tomber par terre,se laisser mourir de faim... »

[ Fin des bilans. ]


« Peu de temps après la déclaration du raté,d'autre essaies furent mis en oeuvre,pour au final s'arrêter sur le 17. Après plusieurs essaies non concluants,nous avons jugé bon de reprendre les bases du 13,en faisant ainsi un clone amélioré,qui lui,je l'espère,pourions qualifié de « réussite »

Pour ce qui est du devenir du 13,celui-ci lors d'une petite période d'inattention réussit à s'enfuir. Il fût recherché en vain,et la poursuite fût abandonnée. »

{ Fin du rapport. }





« »

« »


...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...



Ton surnom :

Un age,peut-être ?

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?

Comment trouves-tu nôtre beau forum ?

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7

Quelque chose à ajouter ?



Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31

N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Empty
MessageSujet: Re: N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]    N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:07

Oooooh Dieu n'a pas encore eut d'admirateur pour lui souhaiter la bienvenue =O!


Pauvre petite bête *lui fait un câlin*, BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Lei
I'm not cute, meow !
I'm not cute, meow !
Lei


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2012

N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Empty
MessageSujet: Re: N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]    N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:41

Pas d'administrateur pour te souhaiter la bienvenue :O
Tu t'es pas auto-souhaité D: ?
BIENVENUE REI SUR TON PROPRE FORUM %D
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Empty
MessageSujet: Re: N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]    N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:13

Coucou Rei,

Je te souhaite re-bienvenue parmi-nous sur RnT (même si cela fait un peu con 8D) en espérant que tu t'amuses comme un petit fou dans cette nouvelle peau ; )

Alors, j'aime beaucoup ta façon de décrire l'histoire, c'est très original et forcément, j'aime beaucoup ! Donc en clair, j'aime ton histoire X)

Je te souhaite d'ailleurs bonne continuation pour le reste de ta fiche et bon courage pour la finir, perso', j'ai hâte de lire la suite ;3

Sur ce, au plaisir ~

PS : désolé mais pour moi tu n'es pas "Dieu", Dieu c'est Akelinounet ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Empty
MessageSujet: Re: N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]    N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:49

Flemme de changer de compte...

Merci vous les choux :3 Dieu vous aaaaaaaaaaaaaaaaaimes. Et vous savez pourquoi ?
Parce qu'il est dieu. Alors fuck Esme que j'aime ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Empty
MessageSujet: Re: N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]    N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: