Sans me vanter j'ai un physique de rêve :p Je suis grand (1m80) et mince. Je suis plutôt musclé car je fais de l'exercice pour conserver ce superbe corps que mes parents m'ont offert. J'ai les cheveux courts qui tombe devant mes yeux ainsi on ne les distingues pas et je peut regardé ce que je veut sans que personne ne me remarque (mouhaha surtout les filles). J'ai toujours sur ma tête ma couronne car je suis un véritable Roi dans ce monde (prosternez-vous devant ma toute puissance !). Je porte toujours des tee-shirts rayés (sa me rend encore plus mignon que je ne le suis déjà). Et j'aime par-dessus tout avoir en permanence des tonnes de couteaux sur moi (et oui on ne sait jamais au cas ou je dois torturer quelqu'un dans la rue).
Praise For Mentally Speaking !
Mes parents disent que je suis fantaisiste.... Mais je me considère personnellement comme un véritable sain d'esprit. Je suis juste un petit peu spécial. Je déteste qu'un autre me dépasse dans quelque domaine que se soit, en taille, en force, en intelligence etc... Je mets un point d'honneur à relever tous les défis qu'on me lance pour prouver que je suis le meilleur dans tous les domaines. J'aime qu'on me flatte et qu'on me complimente (c'est normal je suis la perfection incarnée après tout...) A part sa je suis plutôt sympa avec les gens qui m'entourent et j'aime leur faire plaisir si ils me le rendent en 3 fois mieux ! Je n'ais pas beaucoup d'ami malheureusement... (et oui ma personnalité est un peu spéciale donc peu de personne m’apprécie à ma juste valeur...)
« »
Your history is mine.
Mon histoire est passionnante vous aller voir. Je suis né dans une famille incroyablement riche. Mes parents m'ont toujours traité comme un Roi, j'avais ce que je voulais en claquant des doigts et c'est toujours le cas d'ailleurs. Mon père est à la tête d'une énorme entreprise et ma mère était une grande chanteuse. Résultat j'ai vécu dans le luxe toute ma vie et je continu puisque je suis fils unique et donc tout l'argent me revient! Quand j'ai eu 18 ans j'ai décider de partir de la maison familiale pour commencer ma propre vie (toujours dans le luxe bien sur!). J'ai rencontré pas mal de gens qui m'ont aider à trouver un logement (un manoir gigantesque en bord de mer avec piscine intérieure chauffée et plage privée). J'ai également rencontré l'amour... Mon tout premier amour... Cette fille été superbe et aussi folle que moi on s'entendais à merveille mais elle était un petit peu dépressive et j'avais un don pour la pousser à bout aussi... elle a donc fini par se suicidée il y à peu ce qui a eut pour conséquence de me mettre dans une profonde mélancolie. J'ai donc décidé de ne plus m'attacher aux filles ou juste par simple amusement. Je n'en dirais pas plus (un peu de mystère quand même !)
• Ton surnom : • Aucun Un age,peut-être ? • 24 Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? • Grâce à Yuu Comment trouves-tu nôtre beau forum ? • Magnifique Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 • 7/7 Quelque chose à ajouter ? •non
Dernière édition par Logan Elric le Sam 14 Avr - 1:20, édité 1 fois
Maelys Je fais la roue !
Sujet: Re: Logan Elric Jeu 12 Avr - 13:49
Bienvenue
Admin I kill you !
Sujet: Re: Logan Elric Jeu 12 Avr - 16:42
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ Eh bien,en voila un perso à l'ego sur dimensionné...Comme je te comprends ! %D /PAF/ En tout cas,j'ai pris du plaisir à lire ta fiche,qui soit dit en passant,possède une narration fluide et agréable. Bref,amuses toi bien avec ce nouveau perso,au plaisir chou. ~ ♥
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.