R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lei
I'm not cute, meow !
I'm not cute, meow !
Lei


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2012

N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Empty
MessageSujet: N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]   N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:51

Bonjour Invité, tu veux des bonbons ?

    N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] 3473131002892

    Fiche d'identité
    De Lei


    Numéro : Je suis l'hybride numéro 17 du projet Lamenta, je suis une création et mes concepteurs ne m'ont pas donné de prénom.
    Prénom : Je n'ai pas vraiment de prénom à moi mais disons que j'aime bien qu'on me surnomme Lei.
    Age : Je suis né le 20 juillet 2033 faite donc le calcul.
    Orientation sexuelle : Je t'en pose des questions moi ?
    Race : Je suis ce qui peut le plus ressembler à un Neko.
    Comportement : Je suis Rebelle.

    Tic : Mordre
    Toc : Me laver les cheveux ?
    Qu'aimes-tu ? Etre au calme et dormir.
    Que détestes-tu ? Gin.




Describe your physical appearance.



[Rapport sur l’évolution physique du sujet N°17 par le Docteur Hadjuma]

« Le 2 février 2049,
Le sujet à 15 ans et il semble s’être développé presque pareil que son clone. J’entends par là qu’il mesure la même taille que son clone mesurait lorsqu’il avait son âge. Il mesure pour le moment un mètre soixante-et-onze et devrait encore grandit de sept-huit centimètres d’ici les prochaines années. Son apparence peut sembler un peu fragile en raison de sa corpulence plutôt mince pourtant je peux vous assurer qu’il a des épaules solides peuvent porter de lourdes charges car après tout, on l’a fait pour ça. Il n’est pas non plus anorexique encore heureux, on les nourrit nos expériences. Après en ce qui concerne son visage il faut savoir que ce dernier est assez en triangle avait un menton un peu pointu. Ses cheveux sont entre le blond cassé et les châtains clairs. Quand il était jeune, ses cheveux étaient bien châtains mais avec le temps ils se sont éclaircis. Ses cheveux lui arrivent à mi-cou. Ses mèches sont en dégradés pour empêcher que ses cheveux ne le gênent en venant dans ses yeux. On remarquera que ses cheveux sont agréablement doux au touché. Il faut dire quand même que cet hybride est assez maniaque de la propreté et de ses cheveux notamment. Sur le sommet de son crâne on remarque facilement qu’il s’agit d’un hybride grâce à sa paire d’oreilles. Ses oreilles sont plutôt grandes, plus grandes que la normale je pense et sous légèrement plus claires que ses cheveux. Il a tendance à ne pas aimer qu’on y touche. Possédant des oreilles d’hybrides naturellement il ne possède pas d’oreilles humaines c’est donc par là qu’il entend les sons. Une de ses mèches lui tombe sur le centre de son visage entre ses deux yeux. Il faut souligner que ses yeux sont assez particuliers, ils sont en amendes comme ceux des vrais chats qui nous tiennent chaud aux pieds le soir. Le contour de sa pupille et noire mais l’intérieur et de la couleur de l’ambre. Son iris quant à elle est de nouveau noir. Au dessus de ses yeux se situent ses sourcils. Ils sont longs et très fins lui donnant beaucoup d’expression à son visage. Sa peau est relativement pâle ce qui est logique étant donné la couleur clair de ses cheveux. Ses lèvres sont très peu marquées sur son visage mais dès qu’il ouvre la bouche on pourra remarquer à l’intérieur des canines longues et aiguisées comme celle des félins. Il m’est arrivé plusieurs fois de le surprendre en train de faire ses dents dans son coin. Venons-en à sa queue animale. Elle est de la même couleur que ses cheveux de la racine jusqu’à les trois quart de sa superficie le reste de sa queue est d’une couleur rousse. Concernant ses membres génitaux sont correctement développés. A l’extrémité de ses mains se trouvent des doigts assez longs et fins. Ses jambes sont peu musclées et ses pieds sont de petites tailles, il doit faire du 40 au grand maximum.

Particularité : Sa voix n’est pas très grave malgré qu’il ait muée. Elle part souvent dans les aigus quand il cri. »




Praise For Mentally Speaking !



[Pensée profonde n°1 de Lei]


« Les humains sont vraiment stupides quand j’y repense. Je suis bien content d’être libre moi. S’ils sont stupides c’est qu’ils croient toujours pouvoir tout contrôler pourtant je peux vous assurer que depuis le début je les mène en bateau. A leurs yeux dans le laboratoire j’étais le petit succès adorable et souriant mais je peux vous assurer une chose, j’apparaissais volontairement adorable et souriant devant eux, mais dans leurs dos je redevenais un démon. J’étais simplement un hypocrite fa ce à eux et j’adopte encore cette habitude quand j’en ai un devant moi. Ils sont stupides car ils ont été incapables de croire un instant que je me foutais constamment de leur gueule. Mais le pire quand on réfléchit un peu, c’est qu’ils ont voulut faire de nous des êtres intelligents et soumis. Seulement le truc marrant c’est que justement quand on te donne les capacités suffisantes pour bien réfléchir, ce qu’ils ont fait, et bien tu comprends que tu ne gagneras rien à être soumis. La liberté pour moi c’est une forme d’intelligence et ça je l’avais compris dès le début. Ils croyaient vraiment pouvoir faire de nous des esclaves intelligents ? Mais ils ont vachement d’espoir les cocos ! Ils sont tellement stupides et en dessous de mon intelligence que je ne peux simplement pas les supporter. C’est la seule race capable de s’autodétruire. Ce qu’ils construisent ils finissent par le détruit après. Ils sont en réalité inférieurs à nous. Je pense que s’ils ont fait de nous des esclaves c’est juste car ils avaient peur qu’ont deviennent les plus forts. Les humains ont trop d’espoir quoi, attend là l’autre jour ce camion d’une animalerie qui vient nous chercher pour nous emmener et qui nous surveille même pas sous prétexte qu’on était des bêtes réalisant n’importe quel ordre notamment le dernier qu’on avait reçut de nos concepteurs « ne pas se rebeller contre ceux qui vont vous emmener » nous mais franchement, ils croyaient qu’ont allaient rester assit bien sagement ? Après on s’étonne qu’ils croient encore au père Noêl … En résumé ils sont stupides. Je ne les supporte pas. Dès que j’en vois un je le mords car ils ne méritent que ça en compensation de tout le mal qu’ils m’ont fait. »

[Pensée profonde n°2 de Lei]


« Cette pensée sera courte, elle sera brève mais son contenu sera présent. Cette pensée est sur moi-même et c’est dur de réfléchir sur soi-même car on n’a jamais assez de recul sur nous-mêmes. Cette pensée sur moi à une grande problématique : « Qui je suis ? ». Un hybride torturé par son passé ? Un hybride qui malgré son passé assez douloureux se raccroche aux peu de choses qu’il a encore à lui comme l’enfant s’accroche sur sa peluche ? Un chaton brisé en recherche constante d’affection, d’amour ? Un hybride épuisé qui dort souvent ? Un hybride ayant peur des autres et qui s’isolent ? Je pense que je ne suis pas particulièrement un des cas cité plus haut mais je suis un peu de tous. Oui, mon passé de cobaye, d’expérience me manque pas mal et me fait peur. Oui, malgré cela je veux vivre et je veux grandir car je pense qu’on a tous le droit à cela. L’affection ? Je suis froid, distant, le regard sévère, les bras croisés pourtant … je pense que je me masque un peu la face et que j’éprouve de la jalousie pour les familles, les vraies familles ou tout le monde dedans s’aiment… Oui, je dors souvent, je rattrape le sommeil qu’on m’a volé en même temps que mon enfance. Et oui j’ai peur, peur de retourner dans un endroit semblable à celui ou je suis né … Pourquoi autant de malheur ? n’y a-t-il pas un peu de bonheur dans ma vie ? Si quand même, il y a Rei. »


[Pensée profonde n°3 de Lei]


« Cette pensée là sera consacrée à une chose un peu particulière. C’est une analyse de mon comportement à vrai dire. Une analyse d’un comportement qu’on m’a détruit et que j’ignorais de moi-même. Oui j’ignorais qu’il y avait en moi cette « chose » simplement car entre le début de la manifestation de cette « chose » et sa fin, il m’est toujours impossible de m’en rappeler. Je vais vous parler, ou plutôt pour retranscrire ce que quelqu’un m’a dit, sur mon état quand je consomme un liquide par toujours très bon pour la santé je veux parler bien évidemment de l’alcool. Il semblerait que dès lors que je bois ne serait-ce que la moitié d’un verre je bascule dans un état second. Je ne teindrais pas à l’alcool apparemment j’ignore si c’est mon organisme qui est comme cela ou si s’est juste que je suis encore trop jeune pour savourer pleinement ce breuvage. Parlons donc de mon comportement sous l’emprise de l’alcool. Déjà il faut savoir que sobre je suis assez froid avec les autres, toujours la mine sérieuse et pas du genre à rire aux blagues à deux balles non. Il parait que même sombre je passe mon temps à ronchonner et critiquer les autres dans ma barbe dans mon coin sans trop me mêler aux autres, sans trop leur faire confiance sauf à Rei. Pourtant, après avoir bu je me « transformerais » que m’a indiqué une personne en une chose « mignonne » je pense qu’elle devait dire par là que je me transforme en une chose stupide qui attire la curiosité des autres. Il paraitrait que sous l’alcool je serais un très grand parleur, une personne sociable et amicale poussant des petits cris aigus quand je riais. C’est juste horrible de penser que cette chose existe en moi ! Et nous en venons enfin à ma pensée profonde : Pour moi, lorsqu’on est ivre et bien toutes les choses que l’on fait et que l’on dit sont en réalité toute celle qu’on n’ose pas dire quand on est sobre. C’est comme si sous l’alcool on montrait une partie de nous-mêmes d’où une question : Qui du sobre ou du ivre est le véritable moi ? Voyez vous, à cette question je n’ai pas encore de réponse. Et vous, vous savez qui du sobre ou du ivre est le véritable vous ?»


« »


Your history is mine.


[Discours prononcé devant l’assemblée de recherche des hybrides du docteur Haruno Shijika pour exposer son niveau projet le 13 avril 2021]

« - Depuis des années déjà mes collègues ont poussé la recherche dans le développement de la conception des hybrides pour en créer de toute race, aujourd’hui nous pouvons croiser des hybrides chats, mais aussi des chiens, des oiseaux des araignées et autres. Pour de nombreuses personnes nous avons déjà tous explorés dans ce domaine là et que ce qui sera crée à partir d’aujourd’hui ne sera qu’une pale copie d’une chose déjà faite. Pourtant, la création d’hybride continue et si je suis déjà là, c’est pour vous parler d’un projet, mon projet, le projet de ma vie. Je pense que déjà certains d’entrevous ont eu vent de ce projet là. Je veux parler évident du projet « Lamenta » financé par l’armée elle-même. Le but sera de créer des hybrides masculins à une composition physique plus résistante que la normale, une intelligence plus développée mais un sens de la soumission parfait. Ces hybrides sont destinés à l’armée et le projet est encore en phase expérimental mais sa réussite permettra de lancer de nouvelle création. L’hybride n°1 crée depuis peu n’est pas encore à la hauteur de nos attentes et nous sommes encore en train de chercher comment améliorer cela. Néanmoins ce projet à de très grande chance de réussir, du moins je ferais mon maximum pour ce soit le cas. Il est évident que ce projet pendra du temps car nous créons l’hybride au stade embryon et qu’il doit grandir à la vitesse de l’homme mais cela les études et les statistiques d’ici une vingtaine d’année nous auront des résultats très concluant je vous le promets ! Sur ce, je vais maintenant laisser la parole au ministre de la recherche M… […] »

[Rédaction du discours du Docteur Kazumi qui sera prononcé lors de la réunion semestrielle du projet Lamenta]


« Le 5 mai 2032,
Cette idée m’est venue peu de temps après avoir constaté le succès monstrueux de l’expérience numéro 13. J’ai parlé de cette idée à mon supérieur le docteur Shijika qui m’a affirmé que c’était une très bonne idée. En quoi consiste-t-elle ? Eh bien, elle rentre dans le cadre du projet « Lamenta » mais en innovant un peu. L’hybride qui en sera le résultat aura les même caractéristiques que ses frères c'est-à-dire une résistance, une intelligence supérieur et le reste mais il sera une innovation. L’expérience 13 étant un franc succès je me suis dit alors : « Pourquoi ne pas créer un clone de lui ? ». Quand j’entends clone, c’est que nous allons utiliser la même souche mère qui à créer le numéro 13. Ils seront légèrement différents dans la mesure que crée après, N°17 sera plus jeune que N°13 mais ils seront physiquement et physiologiquement identiques. C’est une chose unique mais suite à des expériences réalisées avant par des collègues de la recherche scientifique il nous sera possible de la faire. L’expérience débutera le 27 septembre 2032. »


[Fiche de suivie du projet N°17 par le docteur Kazumi]


« 28 Octobre 2032,
Suite à des problèmes de maintenance la conception de l’hybride N°17 à commencé avec un mois de retard. Le 24 Octobre 2032, la fusion d’un embryon de chat modifié avec la cellule œuf d’une humaine à été un succès. Pour le moment l’embryon repose dans une cuve qui est plutôt son petit cocon. La cuve contient tous les nutriments nécessaires au développement de N°17 c'est-à-dire que son cordon ombilical est relié à un appareil hors de la cuve lui apportant les nutriments nécessaires à sa survie. Son cœur est relié à une machine par des câbles hors de la cuve afin de contrôler son rythme cardiaque et pouvoir réagir en cas de problèmes. Sa taille est encore microscopique et impossible à le voir à l’œil nu d’où la présence d’une loupe grossissante afin de s’assurer que la division des cellules qui formeront le fœtus plus tard se fait correctement. L’expérience numéro 17 restera 9 mois dans cette cuve. Au terme du quatrième mois, sa respiration deviendra impossible dans la cuve dont la nécessité de loin placer un masque respiratoire. »


[Fiche de suivie du projet N°17 par le docteur Kazumi]


« 7 février 2033,
L’opération pour placer le masque respiratoire sur le sujet numéro 17 fut laborieuse dans la mesure ou le fœtus à bougé au mauvais moment néanmoins après une grosse frayeur elle s’est révélée concluante. Pour le moment après ce léger incident, rien ne semble être de travers. Son développement est exactement le même qu’à suivit numéro 13. Sa « date de naissance » on plutôt sortit de la cuve est prévue aux alentours du 17 juillet. »


[Fiche de suivie du projet N°17 par le docteur Kazumi]


« 21 Juillet 2033,
C’est un succès. Un Succès avec un grand S même. L’animal vient de sortir de sa cuve et s’adapte parfaitement à la vie en extérieur. Sa respiration est parfaite et ses poumons sont parfaitement opérationnels. Sa vue est légèrement supèrieur à la moyenne sans que pour autant ils aient une faiblesse à la lumière. Ses reflexes sont remarquables. Il pèse pour le moment 3.2 kilogrammes pour 51 centimètres et le périmètre de sa boite crânienne de 27 centimètres qui est entièrement dans la normale mais mieux encore, cela correspond aux tailles exactes de numéro 13 à sa naissance. Etant un hybride, on remarque la présence d’oreilles de chats châtains clairs sur le haut de son crâne. Les oreilles de numéro 13 étaient noires à sa naissance il est possible que celle de numéro 17 noircissent dans le futur. Sa queue d’animal fait la moitié de sa taille, elle est composée d’un mélange de poils châtains clairs et blancs.»


[Fiche de suivie du projet N°17 par le docteur Kazumi]


« 5 mars 2036, »
Le sujet à deux ans et demi. Il marche correctement et parle convenablement pour un enfant de son âge. Il obéit à des ordres simples tels que « tais-toi », « va-là ». Aucun problème pour le moment il semble être une parfaite réussite. Sa compréhension de ce qu’on lui dit est nettement supérieur que celle des autres gamins de son âge ce qui fait bien ressortir l’aspect « rendre plus intelligent les hybrides » du projet Lamenta. Pour le moment il est curieux de tout sans pour autant être chiant. Nous l’isolons des autres pour le moment afin d’éviter le développement de l’amitié. Nous désirons le faire grandir en recul du monde. La sentiment d’amitié et d’amour pour un hybride censé être un arme est trop dangereux pour la simple est bonne raison qu’ils faut en faire d’eux des êtres inhumains jusqu’au bout. Pour le moment, on l’habitue juste à porter des charges sur son dos et obéir aux ordres simples. Nous n’avons recensé aucun échec de sa part. Physiquement, il suit le même développement qu’à suivit numéro 13 lorsqu’il avait son âge mise à part ses oreilles qui ne semblent pas noircir. »


[Fiche de suivie du projet N°17 reprise par le Docteur Hadjuma]

« 25 Juin 2041,
Reprise de la fiche de suivie de N°17 par le docteur Suzo Hadjuma, suite à l’échec de N°13 le docteur Kazumi fut forcé de démissionner.
N°13 qui semblait être un succès fut en vérité un échec. Etant donné que N°17 est crée selon les même base que N°13 il est important de surveiller de plus près son développement afin qu’il ne finisse pas non plus comme un échec. Le sujet à désormais bientôt 8 ans. Il parle correctement et il a un niveau très élevé de réflexion intellectuelle. Il semble être parfaitement docile. Récemment, des tests pour analyser sa résistance corporelle furent opérés sur lui. Ce fut de nouveau un franc succès. Néanmoins on relèvera qui est assez hostile quand on parle de le « tester » mais une simple remise à l’ordre suffit à le rendre de nouveau mignon. Malgré qu’il parle bien, il n’est guère bavard et ne répond qu’uniquement si on lui pose une question. »


[Fiche de suivie du projet N°17 par le Docteur Hadjuma]


« 4 septembre 2046,
Le sujet à 12 ans et ne semble pas avoir suivit le même chemin psychologique que son clone. […] On remarque quand même parfois des comportements étranges liés à son entré dans la phase de puberté. Il vient de grandir énormément d’une bonne dizaine de centimètres et cela va continuer encore. Sa voix pour le moment n’a pas changé, enfin il est difficile de savoir si elle a changé puisqu’il ne nous parle plus du tout. Il ne fait que hocher de la tête pour répondre « oui » à un ordre. Il est vrai que cela est gênant mais il nous reste totalement soumis. Dernièrement, nous avons arrêtes les tests sur lui pour des soucis financiers. »


[Annonce d’abandon du projet le 7 avril 2049 par Haruno Shijika lors d’un congrès du C.R.I.F.H]

Le docteur Haruno Shijika se trouve sur une estrade derrière un porte-document équipé d’un micro. Dans la salle, de nombreuses caméras pour rivées sur lui. Il est vêtu simplement et affiche une mine triste. Il parle devant une assemblée qui l’écoute sans dire un mot.

« Je pense que nombreux de vous ici présent savent de quoi traitaient le projet « Lamenta ». Ce projet à commencé le 2 janvier 2022 et il prendra fin dans le courant de ce mois-ci. J’y ai passé 27 ans de ma vie dessus et j’ai conscience de perdre beaucoup en y mettant terme. Mais ne croyez pas que je fais ça sur un coup de tête non, prendre cette décision me déchire pleinement. Seulement voilà, notre financier premier, l’armée, depuis un an, nous envoie plus rien sans la raison d’absence de résultats concluant. Pourtant je peux vous assurez que le succès nous l’approchions de très, de très très près ils nous faillaient juste un peu plus de temps, juste un peu ! Je suis déçu oui, car l’abandon de se projet est juste dû à un manque de confiance et non de résultats. Je n’ai qu’un vœu, c’est qu’à l’avenir on reprenne mes recherches pour réussir à les mener là ou moi j’ai échoué. […]. Je pense que cela est une grande perte pour la communauté de recherche et d’innovation de la fabrication d’hybride plus connue sous le nom de la C.R.I.F.H. Je vous remercie de votre écoute. J’accepte de répondre à vous questions »

Une main se lève dans la salle et un micro est tendu à la personne désirait parler.

- Docteur Shijika, qu’adviendra-t-il des chercheurs ayant participés à ce projet ? Cet abandon va provoquer leur licenciement évidemment.

« Ils seront réorientés vers un autre centre de recherche et recevront une compensation durant 6 mois. J’ai peu être perdu ce boulot mais j’ai toujours mon influence dans ce milieu et je rédigerais personnellement leur lettre de valorisation ».

La personne se rassoit tandis qu’une autre se lève pour prendre la parole.

- Nous venons de parler des chercheurs mais vous n’avez rien dit concernant le sort des sujet ou des hybrides crées ? Vont-ils aller en animalerie ?

« Ils seront reprit par une animalerie en effet. »


[Rapport de la société « Hybride & Co’s » à la police locale le 14 mai 2049]

« Les anciens responsable du projet lamenta nous ont demandés de rapatrier leurs hybrides vers notre animalerie. Pour cela nous sommes venus avec 4 camions de fourrière pour embarquer les 22 concernés. Seulement, le camion numéro deux fut confrontés à une forte hostilité des bestioles et pour une raison qui nous échappe encore, le camion numéro deux fut détourné par ses passagers. Nous ignorons l’était de santé du conducteur et du gardien pour le moment. Ce camion renfermait six hybrides qui sont pour le moment in localisable […] »

Il est évident que notre petit Lei se trouvait dans le camion numéro deux qui désormais repose dans un ravin et les occupants en sont partit. Pour le chauffeur et le gardien je vous assure une chose : ils sont bien vivants. Depuis ce jour, l'ancien N°17 vit sa petite vie de rebelle


« »


...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...



Ton surnom :
• Rêve
Un age,peut-être ?
• 16 ans
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• Dc de Liem Anh
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Il est stressant D: C'est décalé !
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• Euh ... ça dépend trop °w°
Quelque chose à ajouter ?
• Non è_é




Dernière édition par Lei le Jeu 12 Avr - 12:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
The terorist ~
The terorist ~
Dwayne


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012

N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Empty
MessageSujet: Re: N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]   N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

Hey, salut Lei !
Bienvenue, avant tout !

J'apprécie ton histoire et j'aimerai savoir si, par hasard, on pourrait dire qu'on était dans le même Labo auparavant ?
Je m'explique, j'aimerai simplement dire que mon perso te connait de vue et sait qui tu es, mais évidemment, que si tu es d'accord pour dire qu'à l'époque, ils étaient dans le même Laboratoire.

Voila, merci, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lei
I'm not cute, meow !
I'm not cute, meow !
Lei


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2012

N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Empty
MessageSujet: Re: N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]   N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

Oui bien sûr aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
The terorist ~
The terorist ~
Dwayne


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012

N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Empty
MessageSujet: Re: N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]   N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

D'accord, dans ma présentation je te laisserai donc un petit quelque chose.
Je parlerais d'un projet n°17 :p
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Empty
MessageSujet: Re: N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]   N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

*_* J'aime beaucoup la presentation de ta fiche et comment c'est écrit! bonne chance pour la fin des "pensées"!

Et surtout RE-Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Empty
MessageSujet: Re: N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]   N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:10

Coucou Lei,

Tout d'abord re-bienvenue parmi-nous \o/

Ensuite, j'aime beaucoup et énormément ta fiche, j'ai pris un réel plaisir à la lire ^^ je trouve ton perso très intéressant et quand à ton avatar, je le trouve très mignon ; )

J'ai particulièrement adorée ta façon de conter l'histoire ainsi que de raconter le mental de ton personnage, très original et je dois l'avouer que cela me plait beaucoup ^_^

Sinon à part cela tout est en ordre sauf ton orientation sexuelle que tu as oublier de mettre, donc si tu pouvais modifier cela, ce serait très bien et j'ai aussi une dernière petite chose à rajouter...

Tu es validé !

À présent, je te souhaite de bien t'amuser petit rebelle ;3

Sur ce, au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Empty
MessageSujet: Re: N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]   N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]
» Les prédéfinis du projet Lamenta - UC
» Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: