Comme vous pourrez le constater, Dwayne est avant tout un homme. Oui, jusqu'à preuve du contraire, il possède les signes physiques le démontrant. Commençons donc par le visage/la tête. Le jeune homme possède d'abord des cheveux bruns. Au niveau du visage, sans vous mentir, il n'est pas moche, il possède un visage basique mais rien de plus que les autres. Il a un nez normal, ni trop gros, ni trop petit. Il à une autre particularité; celle d'avoir une lueur étrange dans ses yeux. Ses yeux d'un bleu intense, faisant frissonner quiconque croise son champ de vision. Une flamme d'ambition y règne constamment, même si il est dans une situation difficile, il n'est pas du genre à perdre espoir. Mais cette même flamme ne brûle pas toujours comme il le faut et son regard peut paraître froid et sadique. Son sourire est plutôt charmeur, il peut avoir le don d'adoucir les autres avec un simple sourire et de calmer les tensions avec des paroles bien placées. Son sourire peut aussi lui permettre d'endormir la méfiance des autres, ennemis ou alliés, pour tenter de passer pour un petit agneau qui devient féroce quand il le faut. Les traits de son visage sont plutôt fins. Sa tenue vestimentaire est plutôt simple, d’un haut de couleur blanc et bleu.Le col est souvent remonté.
Un peu au dessus de la main et sur celle-ci, notre ami porte un bandage blanc. Le pantalon est assez large et souple, d’une couleur noire, il est légèrement froissé pour donner un style. Sur son bras se trouve un tatouage noir.
Au niveau des muscles, on ne peut pas dire que Dwayne soit le plus musclé, loin de la, ce n'est pas un body-builder et on le remarque tout de suite. Néanmoins, son corps n'est pas faible pour autant, il possède des muscles assez bien dessinés, des abdos en béton ! Non plus sérieusement, il a bien des abdos mais on ne va pas dire que ce soit le top du top. Les biceps sont par contre bien formés et on voit très clairement le muscle. L’une de ses particularités en tant que Panthère est qu’il possède des oreilles de celle-ci sur la tête.
Praise For Mentally Speaking !
Bordel, pourquoi les gens souhaitent absolument une description du mental ? Qu’est que cela peut sérieusement vous foutre ? Non vraiment, pourquoi ne pas attendre gentiment le RP et suivre le personnage dans son périple ? Quoi, c’est obligatoire ? Pardon ? Pardon chef, je vais me décrire.
Vous savez, je crois qu'y a deux types de personnes dans le monde. D'abord, et surtout, moi. Et ensuite, il y a tout le reste de ce putain d'univers composé de merde ne cherchant qu’à se sucer entre eux car ils ne sont que des merdes. Ce monde est vraiment incroyablement moche. L’Homme n’est qu’un con qui s’impose à lui-même des lois. Autrement dit, la vie d’un homme est tracée dès la naissance. Ce n’est qu’un aveugle qui obéit à des lois comme un chien de chasse.
Oh, n’allez pas vous méprendre sur les intentions de Dwayne, peut être que celui-ci possède un visage mignon mais il n’est gentil qu’avec une seule personne. Esmeralda, sa sauveuse. Et vous voulez savoir pourquoi ? Bah tu vas lire l’histoire et tu vas pas me saouler. Ce qu’il faut savoir à propos de Dwayne, c’est qui déteste les humains, il ne peut qu’encadrer les hybrides. Les autres, il aimerait bien les brûler un par un avec un lance flamme. Voir les visages des hommes terrifiés parce que Dwayne les déglingue, c’est un rêve. Couper les têtes puis l’envoyer à la famille. Alalah… Il en faut peu pour fantasmer. Parlons aussi de son point de vue fasse aux croyances des humains. Dieu, c’est ça ? Et bien je vais vous dire, ce n’est qu’un ramassis de conneries. Comment les gens peuvent-ils croire à des choses aussi insignifiantes ? Le tout puissant, celui qui créer des humains pour le tuer ensuite, un jeu incessant qui ne cesse de le lasser. Au final, s’il existe vraiment, je vais vous dire, il doit être une sacrée merde. Vous voyez ? J’attends une punition et rien ne vient à moi. La seule punition crédible serait de le tuer lui ou Esmeralda, mais dans ce cas, sa colère serait des plus grandes.
Une autre chose que je déteste, c’est d’aider les autres. Mais plus particulièrement les humains. Ouais, vous l’aurez compris, Dwayne fait de la discrimination contre les Hommes. C’est rare en effet, mais, c’est son caractère, ne venez pas chialer quand il vous aura craché en plein visage parce que l’un de vous aura envie de faire un RP avec lui.
Aussi, Dwayne déteste les enfants, alors certes, il est passé par la, mais il est bien content d’être sorti d’une période aussi dégueulasse de sa vie. Se faire torcher à l’enfance, c’est une honte. C’est comme si quelqu’un vous pissait dessus. L’impression d’avoir été une victime le répugne.
On dit que Dwayne est une personne difficilement approchable. Carapace ou non, je vous assure que s’en prendre une pour un mot qu’il n’apprécie pas ne fait pas plaisir. C’est aussi un rôle qu’il se donne et qu’il prend un malin plaisir à jouer. Il est le bras droit d’Esmeralda, le sous-chef des rebelles, il doit avoir un minimum de crédibilité.
« »
Your history is mine.
L’histoire de Dwayne est compliqué, à la base, il devait devenir un hybride basique, rien de plus que les autres. Rien ne pouvant le démarquer des autres. Mais au dernier moment, alors qu’il était à 7 mois de grossesse dans le ventre de sa mère, le laboratoire décida de faire une expérience étrange. Pousser un peu plus les gènes de panthère pour en faire un hybride spécial. Non, il n’allait pas devenir un surhomme, mais, d’après ce qu’on disait, si l’expérience était un succès, il allait pouvoir faire pousser ses griffes pour griffer par exemple. Deux mois après, Dwayne arriva dans ce monde complètement inutile. Au début, il était difficile de savoir si l’expérimentation était réussit. Il fallait attendre un peu, 2 ou 3 ans, ou un peu moins, pour attendre un signe prouvant qu’il était l’un des premiers à pouvoir se servir pleinement d’ongles plus puissants.
Un beau jour, alors qu’il avait 5 ans, il était avec un médecin, s’occupant de l’orientation de Dwayne ainsi que sa vie. Cherchant à jouer à cause son insouciance, il déposa une de ses mains sur l’épaule de l’homme et c’est d’un seul coup que des griffes sortirent de ses doigts, se plantant dans le cou du médecin. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, il laissa ses mains jusqu’à voir du sang couler. Que pouvait-il se passer ? Aucune idée. Appréciant la couleur du liquide se déversant sur le sol, il se baissa pour le lécher et le mettre dans sa bouche. On ne sait jamais, le goût pouvait être intéressant après tout. La journée passa et personne ne vint à la cellule de Dwayne pour voir les dégâts. Ce n’est que le soir qu’un garde du laboratoire se ramena pour raccompagner le médecin chez lui. Sa vision fut spectaculaire, l’homme en blouse blanche était au sol, avec 5 trous dans la gorge et du sang sur le sol. Le jeune hybride lui, n’était pas beau à voir non plus. Sur son visage se trouvait une bonne quantité de liquide rouge ainsi que sur ses mains. Le garde, plus réactif que jamais, s’empara desa matraque pour foncer sur Dwayne, lui assenant un sacré coup dans la tête, le laissant inconscient sur le sol. Le reste de sa vie ne fut pas exceptionnel, il subit des expériences jusqu’à 15 ans parce que l’expérience avait été un succès. Les médecins avaient même fait un tatouage sur le bras de l’hybride, un dessin à l’encre rappelant qu’il appartenait au gouvernement et qu’il était un cobaye.
Peu à peu, jour après jour, Dwayne se renferma sur lui-même, n’attendant qu’un moment d’inattention de la part de laboratoire pour filer loin d’ici. Pendant les nombreuses années à vivre dans celui-ci, il s’entraîna dans sa cellule, à forger les griffes, à les sortir et ranger et même se battre avec. Il inventait des mouvements pouvant être utile pendant un combat. Son avis sur les humains se dégradait chaque mois. Ce n’était que des pourritures ne sachant faire que le mal et la destruction autour d’eux. Une nouvelle race se pointe et la voila réduite à l’esclavage pour le plaisir des gros porcs et des sans amis désirant un peu de compagnie. Le mot obéir ne faisait plus partie de son vocabulaire. Seul la vengeance était encore présente, l’envie de tuer et de voir la terreur sur le visage des autres. Le cobaye allait devenir une machine à tuer dans peu de temps, mais ça, personne ne le savait… Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il n’était pas le seul cobaye du laboratoire. Oui, ici, on était capable de créer des hybrides sur commande. C’est le cas d’un homme du nom de Lei. Il possédait plusieurs infos sur ce mec et il avait décidé décrire sous son lit sur le sol :
« Aujourd’hui, j’ai entendu parler d’un projet étrange. C’était un projet qui portait le nom de Lamenta. Ce ne sait pas exactement ce que sait, mais, je suis sur que ce n’est pas quelque chose de bon. J’ai maintenant la certitude que moi aussi je ne suis que le fruit d’une expérimentation. Un néko du nom de Lei est utilisé dans le laboratoire pour subir des tests. On dit que c’est le n°17, malheureusement, je n’arrive pas à en savoir plus. Et si moi aussi, j’étais un simple cobaye ? Je sais que je suis considéré comme tel, mais, suis-je condamner à rester ici pour le reste de ma vie ? Je suis enfermé ici depuis 15 ans et je n’ai aucune possibilité de m’échapper pour le moment. Un jour, je détruirai le laboratoire et je viendrais sauver Lei et les autres. Vous n’avez qu’à attendre et je reviendrai. Je mènerai une guerre contre les humains et bientôt, nous serons unis. La seule race existante sur terre. Je continuerai d’écrire ici jour après jour jusqu’à sortir d’ici.
Une nouvelle fois, j’ai subi des expériences diverses consistant à tester la solidité de mes griffes. Ils n’ont pas hésité une seule seconde à appuyer dessus, m’en cassant une. J’ai énormément saigné et je ne sais pas quoi faire. La douleur est intense et je reste encore bloqué dans ma pauvre petite chambre. Ne t’inquiète pas Dwayne, ta griffe va repousser, ne fais pas le gamin. C’est avec des mots comme ceux-ci qu’on me parle. Attend un peu, enfoiré de médecin, j’irai t’arracher les couilles et je te dirais que cela va repousser, que tu ne dois pas faire le gamin.
Ma griffe repousse petit à petit, je suis enfin capable de m’en servir pleinement. Je commence à en avoir marre de vivre ici. Si vous trouvez ce message, c’est que je ne suis plus la. Peut être que je suis mort, peut être que je suis enfin libre. En ce moment même, je suis incertain de mon avenir. J’envisage de m’échapper ce soir, pour mes 16 ans. Je sais qu’ils vont venir me chercher dans ma chambre pour me fêter mon anniversaire. Je vais en profiter pour m’échapper et me cacher. Souhaitez-moi bonne chance, mes frères. »
Les derniers mots de Dwayne était important pour lui. Ils étaient pleins de promesses si sont opération réussissait. Et comme prévu, il attendit patiemment l’arrivé d’un médecin dans sa chambre. Il était 00h et toujours aucuns signes de vie des autres connards et il ne savait pas quand est-ce qu’il allait pouvoir sortir de cet enfer. Il s’endormit sur son lit et laissa des bruits étranges le réveiller vers 4h. C’était des clefs qui venaient d’ouvrir le verrou et un médecin avec un pistolet dans la poche se pointa dans sa chambre, comme une fleur. Enfin… Une fois entraîné en dehors de sa chambre, il sortit les griffes dans le dos de l’homme à la blouse blanche. Apparemment, les couloirs n’étaient pas très remplis. Il fit mine de tomber à genou sur le sol, pour attirer l’attention sur lui et cela marcha. L’homme se tourna, lui demandant ce qu’il avait, prêt à dégainer à tout moment. C’est d’un seul coup que Dwayne attrapa les burnes de l’autre dans la main. Il y planta ses griffes pour lui laisser un magnifique trou dans le pantalon ainsi que dans ses couilles. Le sang coulait abondamment sur les bras de l’hybride et il allait continuer de couler après qu’il lui planta les griffes dans le ventre, en profitant pour lui retirer un bout de peau. Le laissant tomber sur le sol, il lui arracha son flingue des mains et se mit à courir. Par chance, il traversa l’un des couloirs sans problème avant de se retrouver nez à nez avec un garde étant devant la porte de sortie. Celle-ci était grande et blanche et l’homme était gros et moche. Cette merde pensait-il vraiment arrêter Dwayne ? Celui-ci simulant le faire de se rendre, prit par surprise le garde en tirant dans sa jambe parce qu’il ne savait pas viser.
Il avait beau avoir raté son coup, l’horrible garde était au sol entrain de se tenir la jambe à cause de la souffrance que pouvait engendrer le tir. Dwayne n’avait aucun remord par rapport à ses actes. Son seul but était de tuer des humains et de s’échapper. Son but était presque atteint, il fallait juste ouvrir la porte grâce à un système de reconnaissance ADN. C'est-à-dire qu’il fallait le doigt du garde pour ouvrir. Mais celui-ci ne pouvait plus marcher, comment est-ce qu’il allait bien pouvoir faire ? Peut être que… Mais oui, bonne idée ! Il se tourna vers l’homme au sol et mit un genou par terre pour se mettre à la hauteur de celui-ci. Un large sourire sadique s’afficha sur son visage quand il sortit les griffes. Il attrapa la main du chien et le griffa avec puissance, lui arrachant presque la moitié du doigt. Il répéta l’action plusieurs fois pour se retrouver avec l’index du l’homme dans sa main ? Il se tourna et ouvrit la grande porte. Le vent souffla sur son visage lors de l’ouverture, peut être à cause d’un courant d’air. Il avança un peu et entendu du bruit derrière lui, il se retourna et remarqua la tonne de scientifique le regarder avec étonnement, ils étaient aussi terrifiés parce que l’animal allait se retrouver en liberté. Alors qu’il était devant la porte, de dos aux médecins et le regard légèrement tourné, la lune était positionnée en face de lui. Elle était proche de la terre et on avait l’impression que Dwayne était en plein milieu de la lune. Cela donnait un style, il paraissait classe avec ses cheveux virevoltant grâce au vent. Et d’un seul coup, il se mit à courir en direction de la lune, disparaissant dans l’obscurité de la nuit…Et c'est à cause de cela que se mit à naître la légende de Dwayne. On le surnommait : The Moon. Pourquoi ? Parce qu'on avait l'impression ce jour la, que la lune lui obéissait et qu'elle était venue spécialement pour clôturer son départ...
L’hybride panthère demeura introuvable pendant presque 3 ans. Il était impossible de le trouver, on disait qu’il était mort, qu’il avait fuit le pays, qui vivait dans des égouts. Beaucoup de rumeurs pour très peu de réponse. Quand quelqu’un de sa puissance et de sa dangerosité disparaissait, tous les moyens possibles devaient être mis en place. Les policiers effectuaient des rondes de jour et de nuit, ils allaient même faire des visites dans les égouts. Mais, que pouvait-il devenir ? C’était une bonne question, je vais vous l’avouer, même moi je n’ai pas d’idée pour une période de trois ans. On peut dire qu’il avait quitté la ville pour se ressourcer et voir le monde tel qu’il était ailleurs.
Un jour, ou plutôt un soir, la fourrière à hybride reçue un appel. Celui-ci disait : Dwayne alias TheMoon est repéré dans une ruelle sombre de Jitsu ! Je vous envoie les coordonnées par SMS rapidement, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne file une nouvelle fois ! Je ne sais pas comment est-ce qu’il est arrivé ici, mais une chose est sur, nous avons besoin d’aide ! VITE ! IL FONCE ! Non s’il vous plait, ne me tu’… Aaaaah !
C’était les derniers mots prononcés par le policier, mais qu’est ce qu’il lui était arrivé ? C’était simple, Dwayne avait bien été repéré dans une ruelle sombre, je ne vais pas vous mentir, il dormait. Et les connards d’humains venaient encore de le réveiller. Sérieusement, c’était quoi le problème ? Il ne demandait rien à personne, il était simplement posé contre un mur pour se reposer d’un long voyage. Il ne s’attendait pas à être remarqué le premier jour de son retour. Il fut énervé, très énervé, il aimait dormir et c’est pour cette raison qu’il tua avec facilité l’homme qui venait de lancer l’appel. Il devait rapidement sortir d’ici avant de se faire coincer, il était dans une ruelle qui se terminait par un cul de sac, il n’avait pas énormément d’options. Il se mit à courir vers la sortie, mais, à peine les pieds en dehors, deux voitures arrivèrent, ils avaient un bâton dans les mains, pour attraper Dwayne ainsi que deux tazers, au cas où il fallait sans servir. Malheureusement, lui, il n’était pas armé et il n’allait pas aller très loin. Peut être qu’il savait se battre et se défendre, mais face à 4 hommes avec un objet balançant une décharge électrique, il n’allait pas faire le héros. Il recula légèrement et prit de l’élan, il se mit à courir, le plus rapidement possible, c'est-à-dire très rapidement à cause de son agilité et de sa rapidité de félin. Il tenta de sauter par-dessus les humains, tel un Jackie Chan des temps modernes. Sauf qu’il se fit à accueillir par le bâton avec une le fil transparent au bout. Celui-ci l’entrava dans ses mouvements et il finit par tomber sur le sol, juste devant l’homme. Quand il se releva, il attrapa la tige avec sa main et tira d’un seul coup pour rapprocher l’homme de lui. Sortant ses griffes, il tentant de lui planter les yeux, il rata son coup, de très peu. Ce n’est qu’un œil qui fut crevé, arf, pas de chance. Sa légende allait sûrement se terminer à partir de maintenant. La fameuse panthère allait se faire attraper sans aucune option. Mais il allait vivre un calvaire bien plus atroce encore…
Pour se défendre, l’un des chefs de la fourrière attrapa son arme électrique et tira sur Dwayne. La réaction fut immédiate, il trembla de partout et il laissa un genou tomber au sol. Le poing par terre, il essayait de reprendre ses esprits. Mais, quelque chose de noir arriva devant son visage avec une rapidité incroyable. C’était un pied qui heurta l’hybride en pleine face, le faisant tomber, dos sur le sol complètement sonné. Est-ce que c’était fini ? Oh non, loin d’être fini, deux hommes l’attrapèrent par le bras, l’empêchant de bouger. Quand il ouvrit les yeux, un homme en blouse noir était devant lui. C’est à partir d’ici que le calvaire commença. Il se fit littéralement exploser la gueule par des déchets. Les coups sur son visage fusaient dans tous les sens. Mais lui, resta totalement silencieux, ne lâchant aucun cri, subissant simplement son sort.
« Alors sale hybride, tu es comme les autres chats au final, quand le danger arrive, tu détales en quelques secondes. »
« Tsé… Barre-toi, enculé… »
Le sang coulant le long du visage de Dwayne, ainsi que dans sa bouche, il en profita pour cracher sur le visage de l’homme en face de lui. Désormais, il avait une belle tâche en plein milieu de la joue, une vraie œuvre d’art ! Une provocation de trop, peut être. Retrouvant des forces peu à peu, il réussit à tirer sur son bras pour qu’un des ennemis le lâche. Sortant les griffes une seconde fois, il les enfonça dans la jambe du salaud à droite. Il lâcha un cri horrible, résonnant dans une bonne partie de la ville. Et merde, les humains allaient arriver à toute vitesse pour voir la scène. Deux secondes après le cri, il se prit un coup en plein visage, l’assommant complètement, il regardait en l’air, ne pouvant plus bouger. C’était humiliant, si humiliant… Il n’avait qu’une envie actuellement, c’était de mourir et le plus rapidement possible… Oh oui, quitter un monde si affreux serait un réel plaisir… Mais, le destin en décida autrement. Mais celui-ci allait devenir la meilleure chose qui allait lui arriver dans sa vie. Des cris retentirent et l’homme qui venait de frapper Dwayne s’écroula, mort, devant lui. Le sang se mit à couler, on avait l’impression qu’il était en train de baigner dans une mare. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais il s’assit sur le sol, regardant la scène. Il vit une femme, tuer de sang froid et avec une précision incroyable l’homme qui lui tenait le bras gauche. L’autre qui était planté dans la jambe recula et trébucha juste à côté, il se sentait sûrement coincé et voyait son heure arriver. Avec un peu de difficulté, il plaqua l’homme au sol et se hissa sur lui, plantant ses griffes dans son ventre, il remonta d’un seul coup, n’ayant aucun mal à lui arracher des bouts de chair. Celui-ci mourut très rapidement à cause du sang qu’il venait de perdre.
Deux secondes après, il s’écroula sur le sol, les yeux vers le ciel étoilé, sans aucun sentiment ni expression. Il pensait que la personne coupable du meurtre allait aussi tuer Dwayne. Alors, il ne fit qu’attendre, ne bougeant pas, allongé en croix sur le sol. Contre toute attente, on l’aida à se relever, son bras passa derrière le cou de la personne et il fut traîner difficilement. Avec étonnement, il découvrit que la personne était une femme, avec des formes incroyables, il faisait noir, il ne voyait rien, mais il sentit que sa main était posée sur une poitrine consistante et plaisante pour un homme.
Le lendemain, il se réveilla avec des bandages sur le visage et sur les bras. Son corps avait fortement morflé et il n’allait pas s’en remettre en deux jours. A partir de ce jour, il comprit qu’il avait une dette envers une personne. Celle-ci portait le doux prénom d’Esmeralda et elle était très mignonne. C’était une néko rebelle, tout comme Dwayne, ne vivant que pour elle. Celle-ci était capable de tuer sur un coup de tête, comme le ferait la panthère. Ils avaient plusieurs points communs, ils ne portaient personnes dans leur cœurs et vivait au jour le jour.
Avec le temps, il fit connaissance avec et se prit d’amitié avec elle. Au début, ils avaient des difficultés à s’accorder une confiance, mais au final, ils devinrent unis comme les doigts de la main. Il connaissait la vie d’Esmeralda et elle connaissait la sienne. Bien sur, il y avait toujours des petits secrets entre les deux, mais rien de très méchant. Avec le temps, ils recrutèrent des gens, pour se former un petit groupe. Au final, c’était un vrai gang qui vu le jour. Esmeralda contrôlait celle-ci en tant que chef, et Dwayne en tant que bras droit. Le groupe prit une sacrée ampleur, tellement énorme que la jeune femme ayant sauvée Dwayne eut une amourette dans le gang. Le problème était que notre jeune panthère était jaloux et n’aimait pas que l’on touche à sa camarade. Ce fut une période assez sombre de sa vie dans le groupe, tout simplement parce qu’il s’isola et se détacha peu à peu du groupe. Il passait ses journées loin de la base et se baladait sur les toits pour voir la ville. Son sentiment de haine s’amplifia de jour en jour. Il décida d’ailleurs de faire une grosse connerie, retourné au labo, inaperçu, sans que personne du gang ne soit au courant. Son but était de tuer des humains l’ayant fait souffrir et de libérer ses frères, comme il l’avait dit dans sa cellule. En pleine journée, ce n’était pas le top, mais un fourgon blindé avait l’air de sortir du garage du laboratoire. Le plus étonnant était qu’il y avait une escorte de deux véhicules noirs. La scène était digne d’un film !
S’interrogeant, il observa la scène et remarqua que derrière le fourgon, quelqu’un avait un sac noir sur la tête et des menottes. Il ne voyait rien et ne pouvait rien faire. Une attitude qui avait le don d’énerver Dwayne, l’hybride sortant du Laboratoire semblait être maltraitée, raison pour laquelle il réagit assez vite. Il attendu que le véhicule se mit à démarrer pour sauter d’un seul coup sur le capot, il sortit les griffes et mit un coup violent dans le pare brise. Sa main se planta à l’intérieur de celui-ci, le coupant un peu partout sur le bras. Le chauffeur du véhicule prenant peur, se prit un arbre, tombant inconscient. Dwayne en profita et ouvrit le fourgon et saisit l’homme à l’intérieur. Il le mit sur ses épaules et disparut dans les bois avec l’hybride. (Toute la scène sera expliquée en RP)
Peu de temps après l’acte, il apprit qu’Esme et son ex petit-ami avait rompu. Celui-ci devant partir rapidement… Très bien, Dwayne avait décidé de se retrouver seul avec son ami qu’il avait sauvé. Mais il allait désormais pouvoir retourner dans le gang et vivre paisiblement…
• Ton surnom : • Non pas forcément Un age,peut-être ? • 17 ans. Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? • C'est un coup de Jiro ! Comment trouves-tu nôtre beau forum ? • D'une laideur incroyable. Non je déconne, j'aime vraiment le forum haha ! Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 • 6/7 Quelque chose à ajouter ? • Non, le code peut être ? En fait, je connais le réglement déjà, il est possible de passer l'éponge pour cette fois ou pas ? Vous comprenez, des fois la flemme m'empêche de chercher
Dernière édition par Dwayne le Sam 14 Avr - 3:39, édité 11 fois
Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Mar 10 Avr - 22:08
Welcome! Amuse toi bien ici
Yûlàïe Mizuki Attention, je pourrai te mordre à mort!
Messages : 39 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 32 Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Mer 11 Avr - 1:23
Reuuuuuuh-Bienvenue parmi nous
Liem Anh Ronron time !
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Mer 11 Avr - 12:55
Re-Bienvenue ~
Keilen Sharro I kill you !
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Mer 11 Avr - 15:34
Bienvenu et bonne chance pour la suite... Tu t'entedrais bien avec Lilith toi X)
Au plaisir de se voir en rp (enfin... tant que tu me bouffe pas XD)
Dwayne The terorist ~
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Mer 11 Avr - 21:38
Aucun problème Keilen :p Merci à tous !
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Jeu 12 Avr - 5:02
Coucou Dwayne mon p'tit bras droit ~
Tout d'abord, re-bienvenue parmi-nous sur RnT \o/
Ensuite, autant te dire que j'adore ta fiche, très bien écrite puis tout bien conter, j'suis fan à fond et j'ai hâte de pouvoir lire la suite avec impatience ^o^
Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour la suite de l'écriture de ta fiche et courage ; )
Au plaisir ~
PS : t'en fais pas pour le code, il a été supprimer donc plus besoin de le chercher mon p'tit minet ;3
Dwayne The terorist ~
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Sam 14 Avr - 3:41
Histoire terminé ! Désolé pour les fautes et la fin bâclée, il est tard et je veux finir xD
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux toi ? [ Finis] Sam 14 Avr - 5:50
Reuh-coucou mon p'tit bras droit ~
Heureuse d'avoir pue enfin lire la fin de l'histoire que j'attendais avec impatience, et je dois l'avouer... Je ne suis absolument pas déçue d'avoir attendue \o/
J'adore tout simplement toute la fiche ♥
Mais je me vois dans l'obligation de rajouter une dernière petite chose...
Tu es validé !
Je te souhaite donc de nouveau re-bienvenu parmi-nous et je te souhaite de bien t'amuser à présent ; )