« Oh le beau carré. Chiant hein,mais nécessaire. Oui car vois-tu,c'est pas qu'on aime bien casser les nouilles du monde,mais on est curieux nous. Genre qu'on a pas zieux,du coup,faut que tu nous d'écrives ton sublime corps d’apollon...*touuuuuusse*. Ah et encore une chose...C'est à faire en 5 lignes,minimum hein.»Kaede, vous l'aurez remarqué je pense. Elle a une allure plutôt banale, elle est propre sur elle, heureusement pour elle d’ailleurs, et elle est assez grande, 1mètre70, une taille qu'elle trouve acceptable pour une fille, et je confirme, trop grand ce n'est pas joli. Ses cheveux sont blond pâle, elle à décidé de se les teindres ainsi, elle en avait simplement marre de son ancienne couleur; et longs, très longs, elle n'a jamais réussi à trouver le courage de les couper et c'est mieux comme ça. Lisses, ils ondulent légèrement sur la longueur et deux petites oreilles blanches de renard pointent sur le sommet de son crâne, bien entendu, une queue ondule dans son dos, touffue et toujours de renarde bien entendu. Son visage est en triangle ce qui lui donne une expression douce, bien qu'elle ne le soit pas toujours. ses yeux sont étranges, en amande, il ont une couleur gris claire étonnement beaux, ils attirent les regards dessus aux premiers coups d’œil. De petites lèvres fines, un petit nez droit ornent son visage. Sur sont oreille gauche, se trouvent des piercings, elle en à également un au nombril et un à la langue. Ses courbes fines mais remplies font d'elle une jeune fille assez attirante, mais ne vous y fiez pas, elle n'est pas une idiote et ne se laissera pas toucher par le premier venu. Son look est plutôt du genre un peu gothique enfin c'est difficile a décrire, un jean noire, des bagues tête de mort, un top rose pale avec des bracelet noires, et des bottes noires à lacet mais pas féminin, plutôt masculin vous voyez ?
Praise For Mentally Speaking !
« Alors il s'agit ici de décrire le plus simple. 8D Expliquer ce qu'il se passe dans ta petite tête,ça ne devrait pas être bien compliqué. Je suis sûr que tu dois être une personne plutôt intéressante,et puis...C'est toujours bon de savoir à qui on a à faire ! Ah bien sûr,c'est également à faire en 5 lignes minimum.» Kaede est une jeune fille un peu à part. Elle à un caractère pas toujours facile a vivre, elle dit tout ce qu’elle pense quand elle le veut, jamais sa famille n’a réussi à refréner ses ardeurs. Personne ne sait de qui elle tient sa mais elle assume totalement et les seuls personnes à lui avoir reproché sa ce sont vu dire de toutes les couleurs. Il faut dire que évidemment si on l’énerve il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle reste la sans rien dire. Elle n’est pas du genre à ce battre et a utiliser la force pour les simples et bonnes raison que déjà elle n’a pas la force adéquate pour ce battre contre quelqu’un sans blessures, mais aussi parce qu’elle pense que sa ne résout rien. Elle préfère ce venger dans le temps, lentement mais surement. En revanche si elle est trop énervé elle ne retiendra pas ses coups même si elle risque surement de le regretter plus tard. Kae’ n’aime pas les adultes en général, d’ailleurs si elle pouvait elle resterait adolescente toute sa vie. C’est vrai quoi ils n’écoutent jamais ce qu’on a a leurs dire, il n’en font qu’a leurs tête et nous prennent pour des esclaves sous prétexte qu’ils travaillent toute la journée ! c’est pour sa qu’elle s’éloigne d’eux le plus possible, si elle devient comme sa plus tard, qu’on l’interne ! Mais meme si vous pouvez penser certaines choses de la jeune femme, elle n’est pas du genre à remballer tout le monde et a envoyer chier parce qu’elle est de mauvaise humeur, elle est asser sociable sans pour autant avoir besoin d’entourage, elle aide les gens du mieux qu’elle peux sans pour autant les materner mais elle apprécie malgrès tout qu’on lui porte de l’attention et de la tendresse de temps en temps. Cependant, étant donné qu’elle à besoin d’un toit pour vivre bah elle fait pas sa chieuse et pis bah elle fait de son mieux pour paraitre docile, juste paraitre hein …
« »
Your history is mine.
« Bon là,on a atteint le must. Tu n'as qu'à nous raconter ta vie,tes pas jusqu'à nôtre belle ville de Jitsu ! Sûrement qu'elle doit être plaine de trous,mais no panique,on t'pardonne ! Oh,et comme c'est toi,on va faire une exception; La description doit se faire en 10 lignes minimum. » L'histoire que je vais vous raconter ce passe au japon, il y a 20 ans. Une jeune femme du nom de Katsumi était une belle actrice, elle faisait également mannequin, elle était divinne. de long cheveux blond couleur blé des attribut de kitsune rares, des lèvres pleines et sensuelles et un corp à en faire rêver toutes les adolescentes. Ce matin là, l'actrice était en séance photo pour la couverture d'un magazine cinéphile pour l'affiche de son prochain film. Une comédie romantique comme les aiment toutes les femmes. Elle se sentait bien dans son boulot, elle était a l'aise et avait une total confiance en elle, elle était faite pour ça. Entre autre, elle n'aurait jamais pensé que quoi que ce soit puisse la détourné un jour de son objectif principal, à savoir gagner le plus grand prix cinéphile jamais existé et devenir l’égérie d'une grande marque. Elle prenait la pause quand elle vit un photographe entrer, un homme asser jeune qu'elle n'avait jamais vut. Ils devaient avoir à peu près le même âge, à quelques années de différence, il était surement plus vieux qu'elle, il avait les yeux bleus et les cheveux blonds, avec une mâchoire carré et un corps svelte et fin. Plus les jours passés, et plus la jeune femme, voulait ce rapprocher de lui. L'approche du jeune homme la surpris quand même, quand lorsqu'il venait pour lui montrer les photos qu'il avait prises, il lui demanda de la revoir, elle en fut toute retournée, elle était chanceuse qu'un si bel homme s’intéresse à elle. Ils eurent plusieurs rendez vous avant d'avoir leur première relation, non protéger, bien sur ils avaient oubliés. La jeune femme ne s'était pas plus inquiété que ca, c'était leurs première relation et il n'y avait pas de quoi s’inquiéter. Seulement voila, quelques mois plus tard elle dut avouer sa grossesse au jeune homme qui semblait l' avoir bien pris. C'est ainsi que je suis née à 23h30 précisément, dans une petite chambre d’hôtel. Le docteur porter était un étranger, un américain. Ma naissance avait été, pour ma mère, une source de bonheur, enfin ça c'est ce qu'elle avait toujours voulu me faire croire. Elle m'aimait mais elle m'en voulait aussi, inconsciemment. Ce matin de mai, le dernier jour du mois, elle avait appelé mon père, elle sentait que c’était pour aujourd'hui, pourtant il ne répondait pas, occupé au travail se disait-elle, mais elle était loin de se douter qu'il avait déserté la maison. En effet, je venais au monde qu'il n'avait pas donné signe de vie. Même deux semaines après elle l'attendait toujours, sur le pas de la porte, toujours rien. Ce n'est qu'à la fin de chaque semaine qu'elle recevait un chèque, pour survivre suivi d'un mot, plié en deux. Elle me l'avait déjà montré, le papier jauni avait encore la marque appuyée de l'écriture bourrue de mon père, un mot figuré au milieu de la page, si peu mais pourtant si claire, le message était passé et elle avait compris.
" désolé "
Depuis, mon enfance fut quelque peut difficile, je cherchais toujours mon père, tout les jours je le cherchais dans la maison, dans la rue ou même à l'école.J' avais fait un dessin à l'école, mon papa comme me l'avait décrit ma maman. Tout les soirs elle me racontais des moments qu'ils avaient passer ensemble, elle et son mari, une enfance très douloureuse pour moi et ma mère. Je pensais que mon père, comme me l'avais raconté ma mère était parti pour le travail, qu'il reviendrait quand il pourrait, un mensonge qui ne pouvait bien entendu pas duré indéfiniment. J'en avais asser d'attendre mon père, et je le dit à ma mère tout ce que j'avait sur le coeur. Ainsi, au bord des larmes,ma mere décida le jour de mes quinze ans, quand elle m'avait tout expliqué, je fus prise d'une rage soudaine, violente, un feu embrasait ma poitrine si violemment, que j'avais l'impression que je brulais, une haine si pure qu'elle en était presque belle. Je me jurais de le retrouver cette ordure, ce lâche, il avait laissé ma pauvre mère s'en tirer tout seule, sans personne pour l'aider à élever sa fille. Plus tard, vers mes 16 ans je décida de partir après le déces de ma mère, je n’avais plus rien à faire ici, je devais me trouver une nouvelle maison, une nouvelle vie.
• Ton surnom : •Ophélie Un age,peut-être ? • 15 ans Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? • dédicace a esmeralda ( XD ) Comment trouves-tu nôtre beau forum ? • super *o* Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 • le week end Code du règlement : •[code bon,by Zen.] Quelque chose à ajouter ? • non /o
Maelys Je fais la roue !
Présentation validée. Quelques fautes et incohérences par-ci par-là,mais c'est tout de même acceptable. Et puis cela n'entâche en rien le fait qu'on ai affaire à un bien joli personnage. Bref bref,amuses toi bien parmi nous. ♫
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.