R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Léééooonnn!

+2
Jiro Rakurai
Maelys
6 participants
AuteurMessage
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:50

Bonjour Invité, te voici sur ma fiche.

Léééooonnn! 120407035922518620

Maelys
    Tes papiers

• Nom : /
    • Prénom : Maelys
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Race : Paon
    • Comportement : Sunao

• Tic : Déployer sa queue pour faire la roue quand elle est fâchée
    • Toc : /
    • Qu'aimes-tu ? Rien de spéciale
    • Que détestes-tu ? Les personnes violentes

Describe your physical appearance.

« Maelys est un magnifique paon, elle a de longs cheveux blonds, elle possède de grands yeux jaunes entourés de grands cils noires. Elle est très fine tout comme les traits de son visage qui semblent à peine dessinés. Dans le bas de son dos se trouve sa partie animale, il y a sa grande et majestueuse queue d'oiseau et pas n'importe laquelle, celle d'un paon. Toujours repliée sur elle même cependant, elle ne fait la roue que quand elle est effrayée ou en colère. À part notre petite beauté, qui n'est pas si petite d'ailleurs, mesure 1m70, elle n'a pas vraiment de style mais elle aime les couleurs et tout ce qui est rond. Elle aime les bijoux mais elle n'en n'a jamais acheté, par contre elle ne porte jamais de maquillage elle trouve ça vulgaire et typiquement humain. Elle n'attache jamais ses cheveux et ne les boucles pas, elle préfère les laisser au naturels »

Praise For Mentally Speaking !

« Maelys n'accorde pas facilement ça confiance, elle a peur des gens qui l'entour, peur de se faire violenter. Elle n'ira donc pas du côtés des rebelles car elle a horreur de la violence, même les rebelles neutres ne lui inspire pas confiance quant aux humains, il y en n'a aussi des méchants mais ils ont un toit, la jeune paon a peur du monde de la nuit, elle ne pense pas qu'elle pourrait vivre seule dans les rues. En dehors de ça si il lui arrivait de faire confiance à quelqu'un elle le protégerait au puéril de sa vie, même si elle devait affronter ses pires craintes elle défendrait la personne qu'elle chérirait. Comme elle a adopté un comportement docile, elle essaie de parler le moins possible pour ne pas énerver la personne qui en sera responsable. Malgré tout et même si cette paon n'est pas bavarde avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle n'en reste pas moins intelligente. En effet Maelys c'est faire tout ce que fait un humain de classe moyenne, elle sait lire et écrire, faire à manger, le ménage, ect La seule chose qu'elle ne sait pas faire c'est nager.»

« »

Your history is mine.

« Maelys est née de deux hybrides paon, son sang est donc pure, contrairement à ces parents qui ont été créés génétiquement. Depuis son enfance le humains n'ont cessés de la traquer pour sa rareté, un hybride pure de type paon ça ne court effectivement pas les rues! Ne sachant pas se battre, la jeune fille s'est toujours laissé faire, faisant ainsi grandir peu à peu sa crainte envers l'homme. Maelys n'a jamais connue ses parents ou plutôt elle ne s'en souvient plus, ils ont été assassinés quand elle était très jeune. Même ça lui a créé un manque, elle n'en déprime pas pour autant, ne pas avoir le souvenir d'une personne qu'on n'a aimé est triste mais perdre une personne dont on se souvient parfaitement est déchirant. Depuis des années donc, Maelys a appartenu à des collectionneurs, le genre de personnes qui achètent des hybrides pour faire "beaux" dans la maison, la jeune femme paon vivait ça, les invités la regardait toujours comme un œuvre qui fait partie de la demeure , elle fut même exposé à des conventions où elle se sentie humiliée, réduite à l'état de simple objet qu'on veut montrer pour frimer, elle se retrouva même dans un cirque où elle du devenir acrobate pour le plus grands plaisir des spectateurs. Mais quelque soit le lieu et le maître à qui elle a appartenu, on l'a toujours battue dans le but de l'effrayer et bien lui faire comprendre que s'il lui venait l'idée de s'enfuir il lui arriverait bien pire. Il n'y a pas si longtemps son riche maître actuel mourut, n'ayant pas fait mention de son hybride dans son testament, elle fut envoyée dans une animalerie de luxe. Maelys est là, malheureuse, attendant un nouveau maître, mais plus rien de la vie. »

« »

...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...

Ton surnom : J'en n'ai pas mais je m'appelle Elodie

Un age,peut-être ? 18 ans

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? On me la conseillé (vivement xD)

Comment trouves-tu nôtre beau forum ? Cette question me fait toujours rire, jsuis nouvelle jpeux pas vraiment donner d'avis là dessus!

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 En vacances 7/7 En période d'école ça dépends du travail que j'ai à faire.

Code du règlement : Validey par Dieu ♥

Quelque chose à ajouter ? PAN!......*sort* ._.

Revenir en haut Aller en bas
Jiro Rakurai
I care you !
I care you !
Jiro Rakurai

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:07

Bienvenue à toi belle petite paon !
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:14

Merci o/
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:36

Bienvenue sur
R' Neko's Time

Présentation validée. Tout est en règle ~ Autant te dire que bizarrement le fait que les parents de Mae' m'a étrangement dégoûté, peut-être étais-ce du fais qu'il soit rare j'en sais rien. Bouah, dans tout les cas c'est une belle présentation. Amuses-toi bien parmi nous et bon rp surtout~

Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.

www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

Contente que ça t'ai touché (...enfin, je crois)

Merci pour m'avoir validée /o/
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:11

Bienvenue ~
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:16

Merci =)
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:28

Bienvenue à toi sur R'neko'S Time. :3
C'est une très jolie fiche,et un perso tout aussi plaisant ! /o

En espérant que tu te plaises parmi nous !

Au plaisir. ♪
https://rnekostime.forumgratuit.org
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:31

Merci ^^
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:06

Coucou Maelys,

Tout d'abord bienvenue parmi-nous sur RnT en espérant que tu te plaira en notre compagnie \o/

Ensuite il faut que je te dise que j'adore ton prénom, je l'aime beaucoup en faite -^^-

Et pour finir, très jolie fiche qui est très agréable à lire, j'ai principalement appréciée l'histoire que je trouve très bien, triste mais superbe ; )

Au passage t'en que j'y suis; j'aime beaucoup ton avatar ;3

Je te souhaite de trouver pour la suite un maître ou une maîtresse qui sera prendre soin de toi car tu le mérite très franchement, même si cela est de l'esclavage au final x) /sbaff/

Ha j'oubliais avant de partir ! Oublie pas d'aller recenser ton avatar au bottin des avatar qui se trouve ici ^o^

Sur ce, amuses toi bien et bon RP chez nous =D

Au plaisir ~

Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

J'avais complétement oublié de recenser!! oO

Tu aimes mon avatar, mon prénom et mon histoire, ...tu m'aimes en gros, déclaration d'amour? //TRAIN//

Sinon merci x)
Contenu sponsorisé

Léééooonnn! Empty
MessageSujet: Re: Léééooonnn!   Léééooonnn! Icon_minitime

Léééooonnn!
Page 1 sur 1