R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/

2 participants
AuteurMessage
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin

Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/ Empty
MessageSujet: Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/   Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

Akeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? Mon cher Ake ! ♥

Comme j'm'ennuis comme une poule qui chie,et que j'sais que c'est toi,moi ami,qui va poser ton gros zieu globuleux ici,bah j'peux t'appeler directement hein. ♥

Et puis,tu sais que je t'aime. :'D

Alors j'te demande un zoli appart' dans le quartier pauvre ! En description,mon esclavounet cheri,tu mets ;

"Appartement HLM au rez de chaussez ,il n'est pas bien grand,et détient au moins le mérite de contenir un bordel monstre,presque plus grand que lui. ♥ "

Vala vala,et surtout,n'oublis pas que je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime. ♥

+ 4 ♥ ! Petit veinard !
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/   Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

Ceci est
une déclaration d'amour.

Owh, Zen mon amour ! ♥

Tu sais quoi ? Vas gentiment te faire sodomiser par des lapins mutants !
    Je sais que t'es un gros flemmards mais y arrivera un moment où tu pourras plus bouger ton gros derrière de ce que j'appelle un fauteuil et par conséquent j'aurais le pouvoir. Oui, le pouvoir ultime, et ainsi R'Nrko'S Time sera la troisième guerre mondiale. Oui, je vais tout tagger parfois, je vais foutre un bordel pas possible ! PARCE QUE OUI ! JE SUIS UN ZINZIN DE L'ESPACE ! Oui, je suis le orange là tu sais, l'couillons. Mais ça va pas durer ! Je vais faire ma rébéllion !

- « À mort l'esclavage ! »

Je proteste à ce jour par oui, je suis un être au même rang que toi ( non en faite je suis supérieur parce que je suis Dieu mais c'est un détail. ) Et tu oses me faire travailler plus que toi ? ET BIEN VOUS SAVEZ QUOI MONSIEUR LE PATRON ! Je demande une augmentation ! Oui une augmentation ! Je veux travailler moins pour gagner plus ! Alors tu sais quoi ? *Lui fou un gun dans le dos.* RABOULE LE FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC ! Bouhahahahahahahahaha ! 8DD

Je suis fou, oui je suis fouuuuu, non... Attendez... JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIS UNE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGERE ! Ah ah, mattez le jeu de mot.

Bon, vu que le titre est : Ceci est une déclaration d'amour, j'ai conféctionner un poème rien que pour toi.

Ô toi, saleperie que j'aime, j'vais te prendre et t'épouser. On aura des gosses et on sera heureux, puis je trouverais un homme mieux que toi et j't'abandonnerais d'l'canivaux. C'est bôôôôôô heiiiin ?

Sinon j'ai crée ton purain d'appartement ici en attendant que je te foute dans le caniveaux. Euuuh, autrement, ce soir t'es libre pour qu'on ailles fondé une famille ?

Avis à la polution population : Ceci est un gros tissu de connerie, Dieu a débloqué.
Cordialement, un fou.
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin

MessageSujet: Re: Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/   Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Aller,on dit merci ?
On dit merci.

Alors au risque de me faire azimuté par un troupeau conquérant de vaches à 3 pattes,je te dis fuck la police mon ami. Et puis tu sais c'qu'on dit ? Dieu est un con,c'est le roi qui est y arrive croit moi. Mais n'ai pas la haine,petite overgloote,je te pardonne. Après tout,n'était-ce pas quelque chose de normal de te sentir inférieur à moi ? Oui car tu le sais,tout ça n'est pas qu'une histoire de poney,mon petit. Et puis,c'est normal,quand quelqu'un est le roi,y'a toujours un petit blop qui a besoin de ramener son grain de sel. Mais n'ai crainte mon petit Mamadou,on peut être amis ! J'veux dire,les licornes,elles sont trop belles dans mon chez moi tu vois ? Bref tout ça pour dire que...

I'M BANANA
Rayée,en plus.
https://rnekostime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/   Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/ Icon_minitime

Becaaaaaaause I'm tû seul,il n'y à perso.../BAM/
Page 1 sur 1