| Trombinochou ♥ | |
|
+9Maelys Emiri Kaede Mitsuhuru Yûlàïe Mizuki Maya Hachi Admin Cécilia Waldon Kairui Takumi Akeli Ynasuki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Akeli Ynasuki I kill you !
| Sujet: Trombinochou ♥ Dim 1 Avr - 18:54 | |
|
THE Trombinochou o/
Mesdames et messieurs, votre attention. Rhum rhum. EH VOUS LÀ BAS VOUS M'ECOUTEZ OUI OU MERDE ?! Ah, je préfère. Bref. Rhum rhum. Voici en exclusivité le trombinochou de R'Neko'S Time. Je tiens à annoncer que nous sommes ici comme au Mac Do' ! « Venez comme vous êtes. » Eh oui, puisque je suis Dieu je vous clame haut et fort : - « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! » Alors, oui, on est tous beau et j'vous sodomise avec un pingouin péruvien unijambiste en slip de bain léopard. C'est pourquoi, avé césar que je vais vous montrer la tête du Dieu de ce forum. - Spoiler:
Alors une question à la fois... OUI JE SUIS CELIBATAIREUUUUH ! *BAM* Donc oui, je suis une femme, oui, je suis une gamine, oui, j'ai un tromche bizarre, oui on me vois pas bien, et oui, j'vous sodomise avec un bâton. À vous les choux ~
Avis à la population : Ce message est un tissu de connerie qui n'a pas forcément de sens. Merci de votre attention. Cordialement, Dieu.
Dernière édition par Akeli Ynasuki le Mer 25 Avr - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kairui Takumi I care you !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Dim 1 Avr - 19:11 | |
| Tes trop jolie *-* Je t'aimeuuuhh /bam/ Alors voila ma tête ^^ N'ayer pas peur c'est bien moi :p - Spoiler:
| |
|
| |
Cécilia Waldon I care you !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Dim 1 Avr - 19:23 | |
| Ma tête ? Vous voulez voir ma tête ? Qu'elle drôle d'idée...mais bon, si vous le demandez gentiment... VOILA ! - Spoiler:
| |
|
| |
Admin I kill you !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Mar 3 Avr - 10:45 | |
| Oh,mais quelles sont jolies les demoiselles,han. /°D°\ | |
|
| |
Maya Hachi The exeption good !
Messages : 11 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans la ruche!
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Mar 3 Avr - 18:46 | |
| Voili voilou...8D - Spoiler:
Y'a plus~
... Quoi, z'êtes pas contents? è_é Boon, bon... Okay... - Spoiler:
La aussi!
Dernière édition par Maya Hachi le Sam 26 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yûlàïe Mizuki Attention, je pourrai te mordre à mort!
Messages : 39 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 32 Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Mer 4 Avr - 2:00 | |
| *Fais une grimace* Faut vraiment que je passe par cette étape? Oui?Ralala! C'est bon, j'arrête de parler avec ce qui me sert de conscience et je poste ma tête. - Spoiler:
Ouais, ça c'est moi! Bref, vaut mieux celle la celle ci - Spoiler:
Oui, je vais parfaitement bien! Ch'ui saine d'esprit! Non mais! *dit la fille qui aime se prendre pour un chat, juste pour faire chier les gens * | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Mer 4 Avr - 15:35 | |
|
Haaaaaan, je vois de nouvelles bouilles comme celle de Céci et Maya. ( Maaaayaaaa, maaaaayaaaa l'abeilleuuuh ♪ ) C'est que vous êtes toutes mégas mignonnes ! o/ Han, je vous trouve dans la rue, je vous viol dans une cabine téléphonique heiiiin ! °^° Faites gaffes à vos petites fesses et restez couvertes ! \o/ ( Dit-elle alors qu'elle est sûrement la plus jeune du forum. )
Hey Zen, je t'ai vue toi, l'innocente petite chose qui tente de passer incognito dans le trombi sans poser une photo. Hummm, huuumm ? Mouais, fais attention. (Voilà je suis heureuse, j'ai foutu le bordel, tout le monde va te harcelé pour voir ta gueule o/)
| |
|
| |
Admin I kill you !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Jeu 5 Avr - 12:15 | |
|
FUCK OFF AKELI I'm sexy and I know it. ♪ Merci mon petit Ake,j'suis obligé de monter maggle maintenant. Alors comme c'est écrit un peu plus haut,je te hais,mon amour. <3 Après de nombreuses heures à chercher la position,et surtout les vêtements que j'allais mettre pour l'occasion,j'ai décider d'aller au plus simple. Et puis,tu l'as bien dit. "Venez comme vous êtes" et sur le moment,j'étais comme ça,donc j'ai le droit,il ne faut pas m'en vouloir. Et plus,j'sais qu'à toi,ça va plaire,coquinette. ;'D
Donc bah,stop les discours,je vous montre. ._.... ... ...1°) ... - Spoiler:
la haine hein ? %D Et la deux,c'est très gênant... .///.- Spoiler:
Aller (Y) à pluch. ♥ | |
|
| |
Kaede Mitsuhuru Attrape moi ... si tu peux !
Messages : 10 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : a l'internat <3
| Sujet: a mon tour ♥ Dim 8 Avr - 15:47 | |
| zète tous chopinou *o* a mon tour ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Emiri Ronron time !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Jeu 12 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Maelys Je fais la roue !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| À moi o/ COMMENT ÇA J'AURAI DU FAIRE LE PAON? èé | |
|
| |
Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Jeu 12 Avr - 22:22 | |
| MOUHAHAHA! J'ai vu le visage de Dieu!!! Ouiiiiii! Je suis en transe, en transe totale et puissante! J'ai atteints la plénitude perdue!!!!! Le visage de dieu et.... Zen...je savais que ton corps était à moi! Je le savais! dire que j'ai joué avec ton corps quand j'étais encore pure et innocente! Mon dieu...c'est effrayant //MUR// //BUS// //TRAIN// //AVION// Bref après cet intermède musical, je vais quand même participer au sujet hein... Je me suis fait avoir a OK Corral le jour de Pâques - Spoiler:
Allez une vraie...prise le jour de l'anniversaire de Zen quand j'étais à Metz :p (loin de toi Len-Len XD) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Ven 13 Avr - 17:22 | |
|
Awhn, en voilà de nouvelle tête ! o/ Bon par contre... Zen, j'te viole. /BAM/ C'est sexy barbie aussi hein... Sinon y a des bouilles qui ne me sont pas nouvelles... Laï je l'avais déjà vu ♥ J'ai donc ajouté dans ma petite cervelle de moineau trois nouvelles têtes ! Sachant que vous n'êtes juste tous awsome, si j'vous croise dans la rue bah... Vous allez bizarrement terminé nu dans une cabine téléphonique. >8D J'avais promis que je mettrais des photos du futuoscope, mais comme je veux pas que vous perdiez vos yeux de merveilles. /BAM/ Nah, j'veux pas vous embêter surtout, j'en mettrais que trois parce que de toute façon... VOILÀ ! ♥
- Akeli ou, comment avoir la classe avec des lunettes 3-D :
- Comment découvrir les animaux du futur, c'est simple, j'suis Dieu alors voilà... /pan/:
*Disparais dans un nuage de fumée arc-en-ciel* Peace, faites l'amour pas la guerre. *pan*
| |
|
| |
Harumi Ronron time !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Mer 25 Avr - 22:05 | |
| Bon puis ce que tout le monde y passe, je suppose que je dois y passer aussi! Bon alors, j'vais faire ma narcissique hein! ^^ *J'aime les belles choses mdr* Je vous présente ma tête et Luna Luna étant ma guitare tout simplement La femme de ma vie! =)
First:
- Spoiler:
Second:
- Spoiler:
Third:
- Spoiler:
Bon j'avoue en plus je savais pas laquelle choisir! Donc voila! =) Tout le monde me connait ^^ | |
|
| |
Faustine C. Lirana I kill you !
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Sam 2 Juin - 22:54 | |
| Vous avez jeté le trombi au placard!! bande de méchant èé et j'espère qu'en mettant mes photos les plus timides oseront mettre la leur. Sinon..[attention] j'les viole pigé? - Spoiler:
- Spoiler:
J'vous avez dit que j'étais Timmy, mais vous voulez pas m'écouter! aah j'vous jure :p Bon ,marre du noir et blanc? - Spoiler:
Epic fail! - Spoiler:
| |
|
| |
Elliot Ainsworth Cute ocelot
Messages : 29 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Dim 3 Juin - 14:50 | |
| Owh Comment elle est classe La vendeuse de Sextoy !! | |
|
| |
Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ Lun 4 Juin - 11:54 | |
| Parce que pour mon anniversaire j'ai totalement changé de tête! Laï ne se ressemble plus! C'est un sacrilège (parait-il) Alors je dis ADIEU boucles! XDD - Spoiler:
Au passage! La version humaine de Timmy est génial XD! Faustine, c'est funky comme photo XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinochou ♥ | |
| |
|
| |
| Trombinochou ♥ | |
|