« A première vue, on me croirait être un ange, pour une personne me voyant pour la première fois, et ne sachant pas ce qu'est une Tori, on pourrait me prendre pour une envoyée divine. Mais bon, une divinité avec un corps de gamine, personne n'y croit n'est-ce pas ? oui, car du haut de mes seize années, j'en parais une douzaine, en raison de ma petite taille, car je ne mesure que 1 mètre 20, pour un poids ridiculement faible de... douze kilos, et un tel poids est nécessaire pour pouvoir me porter avec mes longues ailes blanches. Niveau vestimentaire, vous remarquerez que je m'habille le plus souvent d'une magnifique robe blanche, qui se marie tellement avec mes yeux d'un vert émeraude, et ma chevelure brune, mi-longue. Oui, j'adore paraître belle.»
Praise For Mentally Speaking !
« e caractère d'Iris ? Ce n'est jamais le même, elle change de caractère en un ement de doigts. Elle à ainsi deux caractères differents, et je vous conseille de faire attention celon la Iris que vous aurez devant vous remier caractère, c'est celui qui lui donne ce côté angélique. On y retrouve la pauvre fillette naïve, froussarde, mais gentille, qui aime aider les gens. Gentille ? Oui. Soumise ? Peut être, Obéissante ? Ça reste a voir, car elle n'aime pas trop obéir même si c'est ce pour quoi elle existe. Sachez qu'elle n'obéit en moyenne une fois sur trois.»
« »
Your history is mine.
« Quelle belle histoire que celle d'Iris ! Non, je déconne, c'est une histooire bien plus que banale. Cela commença dans la ville de Jitsu, un beau jour d'été, proche d'un magnifique lac, suite à un petit épisode pluvieux. Une jeune fille, mi-humaine, mi-oiseau voyait le jour en pleine nature. Née sous l'arc-en-ciel au dessus du lac, ses parents la prénommèrent Iris. ♫ Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler ♪ Mais même si elle avait des ailes, elle ne put s'échapper cette fois. Elle avait maintenant seize années, pendant lesquelles elle vivait dans la nature, le plus souvent près du lac où elle avait découvert la vie. Mais cette fois, elle n'était pas seule, et avait été suivie. Un coup de feu plus tard, Iris se retrouva dans le noir total, avant de se retrouver dans une petite cage. Elle y resta a peine une journée, puis fut adoptée par quelqu'un. A partir de ce moment, elle savait qu'elle devait obéir, qu'elle avait un maitre, et qu'elle était inferieure. Mais à forces de maltraitances, elle utilisa le fait que son maitre soit un grand alcoolique pour s'enfuir, elle attendait le soir, dans la cave où elle était enfermée, l'heure à laquelle elle savait son maitre en train de dormir suite aux effets de sa boisson, et elle s'enfuit ce jour là. Elle ne resta en liberté cette fois que trois jours, avant de se refaire de nouveau piéger. Nous voila au lendemain de cette histoire, là ou maintenant Iris est de nouveau dans une cage, à attendre une autre possible libération »
• Ton surnom : / • Un age,peut-être ? Va te faire voir • Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? Un pur hasard • Comment trouves-tu nôtre beau forum ? question rhétorique ? • Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? 7/7 • Code du règlement : Validèch by Akeli(c'est tordu) • Quelque chose à ajouter ? Non •
Dernière édition par Iris le Lun 2 Avr - 13:23, édité 3 fois
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Maybe I'm an angel... Sam 31 Mar - 23:35
Bienvenu parmi nous, et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ~ Je valide ton code.
Yûlàïe Mizuki Attention, je pourrai te mordre à mort!
Messages : 39 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 32 Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.
Sujet: Re: Maybe I'm an angel... Dim 1 Avr - 1:16
Bienvenue parmi nous
Admin I kill you !
Sujet: Re: Maybe I'm an angel... Dim 1 Avr - 4:38
Bienvenue à toi parmi nous,aimable demoiselle. ♪ Tout comme Akeli,je te souhaite bonne chance pour la suite de l'écriture de ta fiche.
Au plaisir. ~
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Maybe I'm an angel... Lun 2 Avr - 0:29
Coucou Iris,
Je te souhaite également la bienvenue à mon tour et j'espère que tu te plairas sur RnT parmi-nous \o/
J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de lire la suite avec impatience, j'attends cela avec impatience ; )
Courage à toi pour la suite de cette dernière au passage ^o^
Présentation validée. Tout est en règle ~ Une rédaction un peu maladroite et juste, mais les lignes conviennent donc je vais pas faire un caca nerveux. Bon Rp à toi et amuse toi bien parmi fous ! ♥
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.