R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles. Empty
MessageSujet: Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles.   Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:16

Bonjour !

J'ai vu que le forum allait reprendre du poil de la bête, moi je reste, mais seulement mon ordinateur est mort.. Quand mon imprimante fut connectée. Donc pour l'instant je n'ai plus d'ordinateur. (Pour dire que je viens au CDI de mon lycée pour écrire) donc je ne sais pas quand j'aurai a nouveau un ordinateur. Puis ma mère étant malade pour l'instant je ne pourrais pas trop venir, mais je viendrais et je reste !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles.   Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles. Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:33

Miaou!


Heureuse de lire que tu vas restais parmi-nous, une bien bonne nouvelle dois-je l'avouer qui me réjouie :')!




Pas de soucis pour ton problème d'ordinateur, j'ai connue ça et je sais très bien ce que c'est... Ainsi que de savoir qui a des choses bien plus importante avant la réparation de ce dernier, donc ne t'inquiètes pas, je comprend tout à fait Wink.


Quand à ta Maman je lui souhaite un bon rétablissement et je suis de tout coeur avec vous (même si on se connait pas, c'est pas grave /sbaff/)...


Merci de rester, et j'espère être à la hauteur de votre confiance à tous merci Al' ^_^!


Miaou journée/soirée à toi!


Miraoooou,


Esme' ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyyyyyya car il faut donner des nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Absences-
Sauter vers: