•Prénom : Appeler moi Zebra. C'est mon nom d'artiste et je l'utilise tout le temps!
•Surnom : Le fou ou encore Zebura
•Orientation sexuelle : M'en fou de ça! Tant que cette personne me saute en pleine figure!
•Métier : Je suis un chanteur
•comportement [Chaleureux/odieux] : Je dirais plutôt un maître fou! Je me vois dans la catégorie des personnes aux écriture noir. 8D Je peux faire peur par moment hahaha
CE QUE JE VEUX ________
MON CORPS
« Pour ce qui est le reflet de mon âme »
À première vue comme vous pouvez le constater je suis beau bonhomme. Même si je suis aussi pâle que fantôme, je pourrais jouer dans des maisons hantée si je le désirais. Mouhahahaha je ferais peur facilement aux gens... enfin j'ai bien assez une fois au collège quand j'avais mon ancienne apparence. Ho! En parlant d'anciennes apparences, oui je vais vous montrer j'étais quoi avant de devenir ce que je suis maintenant. Sauf que j'enlevais mes lunettes quand je chantais pour faire un peu plus classe. Voici la photo!
Spoiler:
Enfin, cette photo en fait date de mes 19 ans... lord d'un concert... Oui, parfois mon managers fait en sorte que je deviens comme avant pour attirer plus de cote d'écoute. Puisque la plupart des fans n'aiment pas le style fou... enfin surtout du côté des femmes. Donc, il me reteint en blond pour ainsi remettre ma vrai couleur de cheveux, mais heureusement que c'est de la teinture qui part à l'eau. Ouf, imaginer si elle ne partait pas à l'eau, j'en mourrais!! Sans oublier le maquillage qui fait de la grande magie sur ma peau pour camoufler mes tatouages. Alors, c'est vraiment ce que je ressemble si je m'étais pas transformé par Hashiyan. De plus, mon manager me fait chanter avec des artistes différents et ne semble plus vouloir que je chante avec Hashiyan... JE NE VEUX PAS MOI!!! Mais je dois gagner de l'argent! Maudite vie de star! Ho et même que ce n'est pas moi qui écrit certaine chanson... comme elle par exemple... où je chante avec rapbito. HO ET JE SUIS LE BLOND!!! MA VRAI APPARENCE!!! HORRIBLE!!
Attend une seconde... hahahaha c'est vrai. Je suis là pour parler de mon apparence je m'éloigne beaucoup. Bon alors... faut dire que je suis mince... pas tellement muscler... oui faut dire que je n'ai pas trop besoin de muscles pour chanter. Hum... Comme vous l'avez vu... j'ai un visage d'ange quand j'ai mes tatoo camouflé, mais JE SUIS SUPER COOL AVEC MES TATOO DANS LE VISAGE! Surtout que j'ai souffert pour les avoir, mais en voir le résultat j'en suis hyper fière. Le plus génial dans tout ça, c'est que je ne copie pas Hashiyan qui lui à des piercings à la place. Mes yeux sont aussi jaunes que mes cheveux... enfin l'était puisque je mets des verres de contact de deux couleurs, c'est eux qui me donne le bleu et le rouge. Un regard freak 8D J'adore. Pour les cheveux, oui c'est une teinture d'un brun foncé pour ne plus voir une seule couleur de blond, j'ai même mit un petit style en mettant qu'une seule mèche en brun pâle. Donnant un plus beau physique avec cette teinte sur mes cheveux mi-long. Hum? Les lunettes, en fait me suis opéré les yeux aux lasers. Maudit que ça ma fait mal! J'avais les yeux qui chauffaient que j'étais sûr de devenir aveugle. Par contre, je n'ai plus besoin de lunette... sauf quand j'écris des chansons. Je mets de fausses lunettes pour devenir sérieux en plus ça marche... essayer pour voir! C'est de la pure magie!
Je dois vous dire un aveu très important... j'aime sortir ma langue! Bon continuant la description! NON JE NE VEUX RIEN DIRE SUR MON CORPS! Non attend oui... je suis assez grand... et ma xxx fait xxx. Enlever les x? Désolé, mais je ne peux pas à cause de mon manager qui met des xxx quand je ne dois pas révéler des choses lier à la forme physique de mon sexe! Me demande pourquoi... surement pour ne pas traumatiser les jeunes hahahaha. C'est pour cela que je porte des boxers zébrer, oui du beau zèbre pour moi tout seul <3. J'ai plusieurs vêtements zébrer que je porte, j'en ai un à chaque jour. Puisque le noir mélanger au blanc est si magnifique que j'ai envie d'en porter toujours. De si beau motif qui m'ému... *silence* J'aime toute sorte de chandail, de pantalon et de soulier. Je suis aucunement difficile pour les habits, mais faut que ça fasse class! Un chanteur comme moi doit avoir du style! Gloire au vêtement zébrer <3
Bon fini la description physique, je ne veux pas en parler des heures. Tenez une image de moi, donc elle répond à toutes les questions. Ho j'oubliais! Je traine une paire d'écouteur avec moi!
Spoiler:
MON ÂME
« Pour ce que tes yeux ne daignent pas voir »
Hahahahaha mouhahahaha hahaha... *reprend son souffle* J'en étais où? Ah oui ma personnalité. JE SUIS FOU! Enfin c'est que me dit les gens autour de moi sauf Hashiyan qui m'aime bien. Le seul à être capable de voir que je ne suis pas un fou. Je n'en suis pas un ok?! *caresse une peluche de zèbre* Bon comme je disais. Je suis normal, spécial, mais normal. Comme toute personne il m'arrive d'être curieux que je veux tout savoir et découvrir par n'importe quel moyen. Même si les moyens ne plaisent pas à tout le monde. Que voulez-vous la curiosité n'est pas une qualité! Ça ne parait pas, mais je suis très travailleur pour ce qui est d'écrire une chanson et la chanter. J'ai même de la difficulté à écrire quand quelqu'un me tourne autour pour voir ce que j'écris, alors go je m'enferme dans ma chambre avec tout plein de papier et crayons! Sinon, je peux attacher la personne qui me déanger et lui faire plein de choses sur lui pour qu'on me lâche alors que j'écris. Même que je deviens très sérieux quand c'est relié à la musique, oui il faut que j'écris de bonne chanson et que je chante bien pour me faire sauter dessus par mes fans ou me piétiner. C'est ça la vie de star hahahaha...
Je suis un gentil garçon... enfin quand je veux et qu'on ne me provoque pas, enfin tout dépend de la provocation. Ha ha ha, mais je suis gentil en tout temps avec Hashiyan qui est le seul qui mérite que je sois très attentionné avec lui. Il est le seul qui me comprend et je puisse compter dessus quand j'ai des problèmes... Lui il ne me juge pas comme les autres et aime toutes mes chanson! Mon petit hybride préféré... après les zèbres. La chose qu'il faut savoir de moi... je suis un gars assez amusant, j'aime m'amuser et même que parfois je fais peur aux gens avec mes passions particulière et les gestes que je fais. Elles sont un peu enfantines. Peut-être que le fait que mes parents voulaient tant que je sois un bon étudiant, j'ai travaillé et vite devenu sérieux... J'ai perdu mes moments de jeunesse. Je les rattrape peut-être... j'en sais rien... Enfin, les gens n'arrivent pas à comprendre ce que j'ai dans la tête qu'ils sont effrayés. Cependant, quand je suis dans la musique, tout le monde m'aime! Drôle non? Une star qui fait peur et qui est aimé... c'est à en rire mouhahahahaha.
Ce que j'aime? J'AIME LES ZÈBRES!!! JE LES ADMIRE! Enfin, j'admire aussi Hashiyan pour son énergie sans pareil et la façon dont il se comporte. Il est mon model et c'est un des meilleurs amis que je possède. C'est grâce à lui que je suis devenu ainsi, donc il est comme un dieu pour moi ou encore un frère... Enfin je l'aime beaucoup! Bon zèbre, je suis accro des zèbres, à cause de leur jolie peau rayer. J'ai tout plein de trucs de zèbre chez-moi et je suis un accro fini! Je les collectionne et même que je mets tout plein de vêtements qui ont leur motif. Je rêve de posséder un hybride zèbre... Peut-être au jour mon rêve deviendra réalité! Un beau zèbre qui coure, je pourrais le monter, nourrir, brosser, parler *O* BON STOP, ma passion pour les zèbres pourrait ne plus finir. Donc on arrête sinon je vais parler toute une page de zèbre... mais une chose à est sûr, je hais les lions! MANGEUR DE ZÈBRES!!! T_T J'aime la musique, danser et ainsi que le chant qui est ma passion. Je suis nul pour faire le ménage, la cuisine, dormir je suis bon et je suis bon au jeu danse danse!
Le reste de moi... mouhahahahahaha... S-e-c-r-e-t professionnel <3
MON CHEMIN
« Là où mes pas m'ont mené »
Au début de ma vie, j'étais le garçon le plus brillant et j'avais un de c'est look... des grosses lunettes. Je portais l'uniforme avec soin et souvent on me percutait. La belle vie... beurk. J'étais un fan fini des zèbres... en fait, ça n'a pas changé hahaha. On riait souvent de moi, j'étais le rissé à l'école... même qu'on riait de mes accessoires en rayure de zèbres. Cependant, j'étais le meilleur dans mes cours de chant, mon prof me félicitait toujours. Premier dans le chant et zéro pour la relation avec les autres.
Alors que je marchais tranquillement comme à l'habitude pour rentrer chez-moi, j'ai rencontré Hashiyan. Un homme bien étrange, il portait un vêtement vert avec des dessins dessus, des marques envahissaient sont visage et sa peau était aussi blanche que la mienne. Un autre qui ressemblait a un mort-vivant. Il ne posa pas un seul regard sur moi alors que moi je l'observais telle un lion qui traque le zèbres qu'il veut dévorer! J'ai trop vue de documentaire sur les zèbres. Enfin, le pire était qu'il n'arrêtait pas de dire matryoshka et c'est la seule chose qui sortait de sa bouche. Pourtant, matryoshka sont des poupées russes (voir sur Google) je ne sais pas trop pourquoi ça l'obsedait autant. Bref, il était surement dérangé.
Spoiler:
J'ai continué mon chemin et je suis arrivé chez-moi. Comme toujours je suivais une de ces routines à la noix qui donne envie de gerber juste à m'en rappeler. Go devoir, manger, étude, douche, étude, dormir. Je n'avais pas d'amis et je ne pensais qu'aux études. Avouez que c'est horrible comme vie! Heureusement, j'ai revu ce gars qui répétait encore matryoshka... de façon un peu musical. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais je le trouvais si étrange que j'ai écrit des paroles de chanson lier à matryoshka... comme s'il m'avait poussé vers mon futur chemin. Comme je remercie tellement Hashiyan de m'avoir aidé! Je lui suis reconnaissant toute ma vie!
Bon retournons à ma vie! Enfin, j'ai écrit des paroles essayer étrange sur ceci que je me suis surpris moi-même. Je ne suis vraiment pas le genre à écrire ça... ou étais-ce plutôt mon coter cacher au fond de moi qui voyait enfin la lumière? Je ne sais pas, mais je continue tout de même. Je me suis approché de cet homme au capuchon vert. Je lui ai tendu la feuille et il a arrêté de chanter le mot matryoshka pour lire ma feuille dont le titre était matryoshka. Il m'a souri et a balancé ses jambes de gauches à droites.
-Chante!
-Pardon?
-Chante matryoshka!
Là je ne savais pas quoi faire, ce gars était trop bizarre! Cependant, j'ai pour la deuxième fois fait quelque chose d'étrange. Je me suis mit à chanter la chanson que j'avais écrit et lui, il s'est mit à danser n'importe quoi. À croire que ma chanson était envoutante. À la fin de ma chanson, il ma souri encore et m'a tendu la main.
-Hashiyan et toi?
-Je m'appelle
- Non, je ne veux pas de ton vrai nom! Ton surnom...
-J'en ai pas
-Alors... tu seras Zebra!
Je fus estomaquer, il avait sûrement vue tous mes objets et linge zébrer que je portais sur moi. Il m'avait donc donné ce surnom idiot... mais j'aimais. Après, il estparti avec ma chanson à la main. Je l'ai revue tous les jours depuis, il me sautait au cou en criant ZEBRA! Nous avons commencé à parler ensemble, il est devenu mon premier ami. Je commençais à aimer son style que je me suis mit à m'habiller aussi étrange que lui, même que ma personnalité a complètement changé. J'étais plus fou, enfin c'était ma vrai personnalité que j'exprimais enfin au grand jour. Tous les gens de l'école s'éloignait de moi et me parlait dans le dos, mais m'en fou. J'avais Hashiyan. Lui adorait mon style et ma voix, nous faisions vraiment une paire là. Je l'ai même invité chez-moi, mes parents étaient fâchés par ma transformation et mon nouvel ami. Ben je l'ai est quitté! Je resterais ainsi qu'ils le veulent ou non. J'ai donc prit un appartement et j'ai proposé a Hashiyan de former un groupe avec moi. Il a voulu, mais j'ai appris par quelque année de travail ensemble, qu'il était un hybride lézard, il fuyait l'animalerie... et disait a tout le monde que j'étais son maître... était-ce le cas? Ou simplement pour que personne ne le coure après... enfin ça ne me dérange pas trop puisqu'il est la personne qui a de l'importance pour moi puisque c'est mon sauveur. Cependant, les managers nous à séparer pour que nous chantions de notre côté. Alors que ma voix est plus douce que celle de Hashiyan... mais même s'ils m'éloignent de lui et me fait chanter des chansons qui sont point mon style, je reste moi et le meilleur ami de Hashiyan.
•Surnom : Nana •Comment es-tu tombé sur le forum ? : Par Loki •Comment le trouve-tu ? Beau! •Temps de présence /10 : 6 ou 7, dépend des jours •Quelque chose à ajouter ? : HAAAAAAA •CODE : Code validé by la minouchette ~
Spoiler:
Il est dans le règlement !
Dernière édition par Zebra le Ven 23 Mar - 22:57, édité 3 fois
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Un chanteur spécial... très spécial! VIVE LES ZEBRES!!! <3 <3 <3 Ven 23 Mar - 2:09
Coucou Zebra,
Tout d'abord bienvenue parmi-nous sur RnT et j'espère que tu plairas ici \o/
Alors le nombre de lignes tout est ok quand à ta fiche je l'adore, j'aime toujours autant ta façon d'écrire il y a pas à dire ~
Bon tout est en ordre sauf un petit détail :
[1]_Il manque le code donc il faut que tu partes à la pêche au code (qui se trouve dans le réglement qui est en cinq parties, courage, il est facile à trouver ;3) ~
Voilà, sur ce, je te dis à très bientôt lors de ta validation ~
Zebra Do you want a Zig Zag ?
Sujet: Re: Un chanteur spécial... très spécial! VIVE LES ZEBRES!!! <3 <3 <3 Ven 23 Mar - 22:58
Tout est complèté 8D
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Un chanteur spécial... très spécial! VIVE LES ZEBRES!!! <3 <3 <3 Sam 24 Mar - 5:14
Oui en effet tout est complet sauf... Que je me dois de te dire quelque chose...
Tu es validé ! Et code validé aussi ^o^
Donc te voilà citoyen à part entière de notre jolie ville de Jitsu, je te souhaite encore une fois la bienvenue ainsi que de bien t'amuser parmi-nous et de trouver un hybride zèbre comme tu en rêves \o/ /sbaff/
Bon rp ;3
Ho faite ! N'oublies pas d'aller faire une demande d'habitation avant toute chose si tu ne veux pas te retrouver à dormir dehors à la belle étoile mon tout beau ♥
Sur ce, au plaisir ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un chanteur spécial... très spécial! VIVE LES ZEBRES!!! <3 <3 <3
Un chanteur spécial... très spécial! VIVE LES ZEBRES!!! <3 <3 <3
Page 1 sur 1