R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je m'en vais peindre du pays!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Je m'en vais peindre du pays! Empty
MessageSujet: Je m'en vais peindre du pays!   Je m'en vais peindre du pays! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:24

Salut tout le monde!

Petit message pour prévenir de mon absence. OUHOUH quel mauvais membre je suis! Je viens a peine de me mettre à jour et voilà que je pars déja en vadrouille!

Enfin, tout ça pour vous dire que je pars en vacances ce soir dans le Nord-Est de la France...chez Jared quoi, enfin en partie chez lui puisque ce sera seulement à partie de lundi pour lui.
Je rentre le 27 juin chez moi.

Mais le 2 juillet je prends le bateau pour la Corse où je vais passer mes deux mois d'été. Je suis libre le mois de juillet, et j'aurais internet quand je serais chez ma grand mère maternelle. Quand je serais dans mon village paumé au fond de la montagne, le premier accès a internet est chez ma tante, a 2km de ma maison...donc on verra si j'aurais la fois d'y aller XD. Je travaille ensuite tout le mois d'Aout, mais je pourrais faire des saut le soir!

Je rentre chez moi le 2 Septembre, au matin!

Et je reprends les cours, à la fac le 10 Septembre...mais là, ce sera une autre histoire et donc un autre message ! HAHAHA

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Je m'en vais peindre du pays! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre du pays!   Je m'en vais peindre du pays! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Oh mon maître :'( Tu vas beaucoup me manquer. *Déploie ses ailes et lui fait un câlin.*


Plus sérieusement, bonne vacances à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Je m'en vais peindre du pays! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre du pays!   Je m'en vais peindre du pays! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:27

Merci ma petite oisillonne! Je suis de retour jusqu'à lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Je m'en vais peindre du pays! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre du pays!   Je m'en vais peindre du pays! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

    QUOI ?! Laï nous quitte ?! è______________________é
    MEUUUUH JE VEUX PAS /BAM/
    Passes de bonne vacance, t'as intérêt d'me donner ton corps en rentrant ! è_é ( Noooon Liem c'pas ce que tu crois ! D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Je m'en vais peindre du pays! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre du pays!   Je m'en vais peindre du pays! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:27

Je serais quand même la de temps en temps XD! Mais oui ake, je te donnerais mon corps, autant de fois que tu le feux pour combler mes deux mois d'absences...(si si Liem c'est ce que tu crois //MUR//)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Je m'en vais peindre du pays! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre du pays!   Je m'en vais peindre du pays! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:15


Coucou notre grand artiste \o/

Je te souhaite de bonnes vacances (en retard je sais) et amuses-toi bien, profites à fond ! Wink

Sur ce, à très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais peindre du pays! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre du pays!   Je m'en vais peindre du pays! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais peindre du pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Dans Mon Antre Les Gonzesses! Et Dégage De Là Toi ! Ah Tu Viens En "Ami" Je Vais Voir Ce Que Je Peux Faire Ma Gueule~
» Et si tu me suivais, aux pays des merveilles? ( J'AI TROUVÉ À CLASSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Absences :: Absences Énigmatiques-
Sauter vers: