R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

*PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Empty
MessageSujet: *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*   *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:21

Bon mon ordi ma lacher et je n ai pas assez de sous pour m en rzcheteuun autre avant minimum un an.Je pourrais venir de temps en temps avec l ordi de ma mere mais ca va etre rare.

vous allez me manquez.je vais essayer de le reparer mais ...

j espere que cela resteras un au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.

*PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Empty
MessageSujet: Re: *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*   *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

Courage courage! Reviens nous vite quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

*PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Empty
MessageSujet: Re: *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*   *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN MON UKE!!!!!!!!!!! Sad

t'as pas le droit, je refuse èé au pied! (xD)

hum... bon courage a toi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

*PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Empty
MessageSujet: Re: *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*   *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:19


Coucou Elli' ~

J'suis sincèrement navrée pour ton ordi', qu'est-ce qui s'est passer ? Il a surchauffer ou un truc comme ça ?

Ne t'en fais pas, je peux très bien comprendre ce que cela te fais, mon ancien ordi (et premier) fut cassé (et il l'est toujours d'ailleurs, faudrait que je sois riche pour le réparer /sbaff/) et je n'ai pue faire ce que j'avais à faire pendant un long moment...

Je te souhaite donc courage, et j'espère que tu arriveras à réparer ton ordi' et que ta mère acceptera de te prêter le sien quand tu en auras besoin, vois à ne pas trop en abuser, cela agace les parents parfois >< c'est comme l'alcool, à consommer avec modération /triple sbaff/ !

Bon d'accord j'arrête mes conneries et je te fais un gros câlin pour te donner du courage *gros câlin tout doux*

Je te dis à très bientôt, prends soin de toi mon cher p'tit VDD préféré <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Empty
MessageSujet: Re: *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*   *PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*PETAGE DE CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Absences :: Absences Énigmatiques-
Sauter vers: