Cécilia Waldon I care you !
| Sujet: Cécilia Waldon Lun 19 Mar - 9:47 | |
| Code: Cécilia Waldon ” « Nouveau jour ? Nouvelle couleur ! »
| QUI SUIS-JE ?
•Nom : Waldon
•Prénom : Cécilia
•Surnom : Céci'
•Orientation sexuelle : Hétéro
•Métier : PDG de l'entreprise familiale
•comportement [Chaleureux/odieux] : Chaleureuse
CE QUE JE VEUX________
|
MON CORPS « Pour ce qui est le reflet de mon âme » Cécilia est d'apparence assez banale bien que quelques peu mignonne. Pour ce qui est de l'aspect général elle est plutôt fine et est plus petite que la moyenne. De longs cheveux châtains et bouclé encadrent son doux visage, le plus souvent attachés en deux couettes. Ses yeux son marrons noisettes, son regard rieur et son sourire presque constant qui étire ses fines lèvres, illuminent un visage clair. Ses mains à la peau douce se tendent facilement vers les plus démunis. Elle possède des muscles fins et durs comme l'acier. Malgré sa silhouette de jeune fille sa force physique dépasse de loin celle des hommes normaux. Une poitrine de taille moyenne nous rappelle son appartenance a la gente féminine. Vêtue de jupes ou de robe la plupart du temps elle opte tout de même pour un jean ou un survêt' de temps a autre.
|
MON ÂME « Pour ce que tes yeux ne daignent pas voir » Cécilia est tout sauf timide, ne cachant pas ses sentiments qu'il s'agisse d'amour ou de haine. C'est une jeune fille très dynamique voir hyperactive, elle aime beaucoup s'amuser comme bon lui semble. Ses amis lui sont très précieux et elle ferait n'importe quoi pour eux. Très maternelle envers les hybrides qu'elle adopte elle fait tout pour qu'ils se sentent bien. Malgré tout ces cotés positifs Cécilia est une personne réagissant au quart de tour, ne venez pas l'embêter, vous risquez de le regretter. Oui, en effet, Cécilia n'hésite pas à jouer des poings pour se défendre ou pour venir en aide à quelqu'un, c'est une jeune fille très impulsive qui peut s'énerver très vite bien qu'elle fasse son possible pour être agréable car elle à une peur folle de la solitude. Ses peurs, parlons en, elle à aussi un peur affreuse du noir, et des insectes susceptibles de lui faire mal. Elle est aussi obsédé par le fait d'avoir un frère, elle n'en à jamais eut et c'est vite devenu une obsession chez elle, elle s'attache donc très vite aux garçon plus âgés qu'elle en particulier.
|
MON CHEMIN « Là où mes pas m'ont mené » L'histoire de Cécilia n'est pas bien gaie. Dès sa naissance, la mort était a ses côtés, sa mère mourut d'une hémorragie interne quelques heures après sa naissance. Elle vécut donc avec son père, PDG d'une grande entreprise. c'était un homme très pris par le travail et quand il était a la maison il faisait comme si Cécilia n'était pas là. La tenant responsable de la mort de sa mère il haïssait sa fille. La domestique s'occupant d'elle était une femme douce et aimante et Cécilia l'aimait beaucoup. Malheureusement, a l'âge de six ans Cécilia connut la mort de nouveau, la domestique mourut dans un violent accident de voiture en allant la chercher a l'école. La jeune fille mit bien longtemps avant de se remettre de cette tragédie. Vers cet âge là, la petite devint violente, elle était prise de crise et frappait ses camarade de classes pour un rien, tout le monde la fuyait. Elle se retrouvait seule, ne trouvant pas d'autre moyen que le violence pour exprimer sa douleur. Elle alla voir un psychiatre et fit un travail fou sur elle-même pour ne plus être autant violente. A son entrée au collège, elle avait appris a maitriser ses accès de violence et se fit quelques amis. N'en ayant pas eut depuis cinq ans elle chérissait ses amis plus que tout. Lors d'une sortie scolaire, une de ses amie se fit renversé par un bus, elle mourut sur son lit d'hôpital sous les yeux de Cécilia. Un jour, Cécilia pris la décision de repartir a zéro, elle poignarda son père et partit loin de son ancienne ville, changea d'apparence et commença une vie qu'elle décida de rendre le plus agréable possible ce qui fut simple vu qu'elle avait hérité de la fortune de son père ainsi que de sa place à la tête de l'entreprise.
|
........................................................................................................... Qui se cache derrière tout ça ? « Quelques mots sur toi»•Surnom : •Comment es-tu tombé sur le forum ? : Fonda' m'a donné le lien •Comment le trouve-tu ? Très joli et coloré ^^ •Temps de présence /10 : heu...9 •Quelque chose à ajouter ? : Non, désolée •CODE : , [code bon]
Dernière édition par Cécilia Waldon le Lun 19 Mar - 14:00, édité 1 fois
| |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| Sujet: Re: Cécilia Waldon Lun 19 Mar - 11:08 | |
| Coucou Céci,
Tout d'abord bienvenue parmi-nous sur R'Neko'S Time et j'espère que tu te plaira ici ~
Je suis heureuse que tu es rejoins notre fow *hug sa Céci et lui fait pleins de tchoums* ♥
Alors le nombre de lignes est respectées pour tout, tout est correct de ce point de vue... Ton caractère est fort intéressant quand à ton histoire elle est un peu triste, mais j'adore \o/
Par-contre je ne peux encore te valider pour les raisons suivantes :
[1]_Avatar non mis
[2]_Code du forum non mis
Il te suffit donc tout simplement de mettre ton avatar pour qu'on puisse voir ta jolie p'tite bouille et ensuite aller dans "Contexte" pour lire le règlement qui est en 5 parties, car dans chaque partie du règlement se cache un code que tu devrais trouver avec facilité ;3
Donc voilà, tu fais tout ça et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ou à nous MP ^o^
À très vite ~
Dernière édition par Esmeralda Bloody le Lun 19 Mar - 15:49, édité 1 fois | |
|
Cécilia Waldon I care you !
| Sujet: Re: Cécilia Waldon Lun 19 Mar - 13:54 | |
| Oui, je sais, mais j'ai fait ça en vitesse ce matin et j'ai pas eut le temps de tout finir ^^" Je le finis de suite =3 | |
|
Admin I kill you !
| Sujet: Re: Cécilia Waldon Lun 19 Mar - 14:12 | |
| Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Bienvenue à toi sur RNT ! Comme l'a dit Esme' c'une une bien jolie fiche,une histoire un peu triste mais très appréciable /o Bref bref,ça fait du bien de t'avoir ici /o Tu es donc validée ! Amuses toi bien parmi nous ♪ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cécilia Waldon | |
| |
|