R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un poussin lascar. -Finaliza.

+3
Laïhanär Blackdream
Akeli Ynasuki
Niino Valore
7 participants
AuteurMessage
Niino Valore
Bad chick
Bad chick
Niino Valore

Un poussin lascar. -Finaliza. Empty
MessageSujet: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:18

Valore Niino.

Who is... Niino ?

• Nom : Valore
• Prénom : Niino
• Orientation sexuelle : Préference pour les filles.
• [Docile/Rebelle]: Rebelle
• Race : Hybride Poussin.

• Tic : Crame des voitures pour s'amuser. Fronce souvent les sourcils lorsqu'elle ne comprend pas. N'utilise que très rarement la négation. Bave beaucoup -surtout en dormant-.
• Toc : Goinfre. Ne mange pas d'oeufs. Saigne du nez face aux compliments qu'elle reçoit.
• Qu'aimes-tu ? Accro aux citrons et aux graines. Les jolies filles en petites tenues.
• Que détestes-tu ? Les cygnes. Son physique de petite fille toute mignonne.

Ce que je veux.
Rien de spécial. Continuer à être une racaille. Et ne pas avoir de maître faible.

Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

Un poussin lascar. -Finaliza. 898008tumblr_l5k0clarge-30aa7d5
    Description physique 8 lignes min.

Niino, elle a les cheveux blonds, ils sont accompagnés d’un reflet doré. Ils peuvent donc paraîtres jaunes. Ils sont mi-longs et munies d’une grande frange qui cache la totalité de son front. Ses cheveux ne boucle jamais, mais ça, elle s’en fout.
    « C’trop coule, j’ai pas d’boutons ! »

Passons maintenant au visage. Un visage assez ordinaire. Il n’a pas de cicatrices, ni de taches de rousseurs ni de défauts quelconques excepté un petit détail ; deux fossettes. Des fossettes qui l’embêtent, parce qu’à chaque fois que les gens lui mettent souvent les doigts dedans. C’est chiant, les gens sont chiants. Un minuscule nez, deux yeux d’un vert émeraude et deux très fins sourcils. Qui sont, aussi, cachés par sa frange. La seconde chose la plus visible chez cette blondinette, c’est bien son teint. Car elle est vraiment bronzée. Et elle adore ça. Elle n’a aucun besoin d’U.V ou quoi que se soit.

Côté vestimentaire, elle ne porte que des débardeurs ou des sweatshirts, le plus cours possible. Qu’importe le temps et la période. Les gros pulls lui sont insupportables. C’est beaucoup trop encombrant. Et pour les pantalons, c’est la même chose. Les gros bouffants ne sont pas du tout à son gout. Par contre, un short ferait l’affaire. Et la jupe est interdite pour celle-ci. C’est une condition qu’elle s’est mit en tête. Elle aime beaucoup se mettre en culotte quand elle est seule. Et, il ne faut pas oublier tous ces pansements. Car oui, son corps est muni d’une multitude de bandages. Ça prouve toute les bagarres et défis stupides qu’elle a accomplie. Et puis, il y a aussi des fameuses ailes, deux petites ailes dorées. Qu’elle peut contracter, et qu’elle contracte le plus souvent. Elles ne servent pas à grand-chose, on ne peut pas voler avec.

Ah...Et quels sont tes secrets ?

Un poussin lascar. -Finaliza. 328474icon6
    Description mentale 8 lignes minimum.

Oui, c’est vrai que Niino est un poussin. Un poussin, c’est l’innocence même. Un poussin, c’est adorable, c’est gentil. Mignon, câlin. Et pourtant, ce n’est pas du tout son cas. En réalité, Niino est un vrai lascar. Enfin, je dis lascar, mais c’est dans la même catégorie que voyou ou encore racaille. En effet, le fameux poussin n’est pas si adorable que ça. Elle n’est pas méchante non plus, mais elle n’est pas une fille qui pourrait être gentille pour un rien. Pour résumé, on va faire une petite liste de ces plus grands caractéristiques ;
    Sa vulgarité ; Oui, c’est vrai qu’elle place pas mal de grossièretés quand elle est énervé. Et même quand elle ne l’est pas. Et que son vocabulaire n’est pas au top. Sans parler de la disparition du vouvoiement dans son langage. En parlant de langage, elle parle souvent espagnole. Elle parle très vite espagnole. Par contre l’anglais, elle n’y comprend rien.
    Sa protection ; Oui, parce que quand Niino s’attache à quelqu’un, elle le protège énormément. Elle n’est pas collante, pas du tout, elle s’en fout de la plupart des choses. Ses proches font leurs vies, elle n’en a rien à foutre. Par contre si quelqu’un s’en prend à l’un d’entre eux, elle devient un peu agressive. Un peu trop.
    Sa moquerie ; Oui, Niino aime rire. Elle rie souvent en plus. Elle rie surtout du malheur des autres. Si quelqu’un fait quelque chose de travers, elle ne peut pas s’empêcher de rire. C’est tellement marrant quand ça ne lui arrive pas à elle.
    Son inconscience ; Elle tag son nom sur les murs, elle provoque la police, elle adore les cocktails à base d’alcool, accepter des défis qui mettent en péril sa vie, et les bagarres. Niino adore être en danger. C’est l’une de ses passions.

Je vois. Mais pour expliquer ça ?

Un poussin lascar. -Finaliza. 92195042ii
    Histoire 15 lignes minimum.

Tu ouvres ton journal intime, tu te souviens de ton passé, mais tu l’ouvres quand même. Juste pour voir ta façon d’écrire étant enfant. Il y a tellement de fautes d’orthographes, c’était affreux. Il y a déjà deux erreurs au premier mot. Tu t’en fous, tu en fais toujours. Dans ce carnet, il y a marqué beaucoup de souvenirs. Des souvenirs pas vraiment joyeux. Ce n’est pas le fait que tu n’avais pas de parents qui était écrit, non, parce que tu t’en fous toi d’être orpheline. Toi, ce qui te rendais triste, c’était.. Rien. Non, en fait rien te rendais triste. Tu pensais que ta vie de rebelle, de racaille égocentrique te satisfaisais vraiment, et c’est le cas. Plus tu grandissais, plus tu avais d’ennuis. C’est à l’âge de 12 ans qu’ont débutés tes vraies délinquances. Tu frappais les plus petits que toi, tu allais dans un bar et buvais du punch, tu taguais ton nom partout où tu passais. Tu ne contractais pas tes ailes jaunes dans ton dos. Tout le monde les voyait. Mais ça aussi, tu t’en fous. Plus tu grandis, plus tu deviens comme ces gars qui trainent des le hall de ces bâtiments si miteux. Dans ton journal, tu affirmes espérer être comme eux. Mais, eux, ils n’étaient pas hybrides, alors que toi tu l’étais. Tu savais que tu ne pouvais pas rester dans cet état toute une vie. Avec ces trafiquants de drogue qui voulait te couper les ailes pour avoir une marchandise à vendre. Tu devais partir. Tu le savais. Dans ton journal intime, tu marques que t’avais pas du tout eu peur de te tirer comme ça. Tu as même écrit que t’étais trop brave pour rester là sans rien faire. Mais tu en a assez vu, tu fermes ton journal intime. Qui n’était pas du tout rempli, au contraire. Il n’y avait même pas de cadenas pour cacher si un secret se trouvait là dedans. Heureusement, Niino n’avait pas de secret. Elle était partie. Non pour fuir cette vie, mais pour la préserver. Même si elle n’avait pas vraiment peur de crever. Elle préférait partir plutôt que d’avoir procurer de l’argent à ces gars. Alors tu abandonnes toute cette cité pour vivre ailleurs. En plus, il n’y a plus de voiture à brûler là bas. Et puis avec le temps, tu as rencontre un gars. Un gars que tu trouves chiant, mais que t’aimes bien. Tu as marqué son nom dans la dernière page de ton journal qui, avec le temps, s’est abimé. Il est soi-disant ton maître. C’est vrai qu’il te fait un peu flipper par moment. Mais tu l’apprécie.

...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...

Ton surnom :
• Nino. •
Un age,peut-être ?
• Surement. •
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• Non, c'est à cause de Veve. •
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Trop coule comme moi. •
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• Euh.. 5/7. •
Quelque chose à ajouter ?
• Piou ~ •

Dernière édition par Niino Valore le Ven 4 Mai - 22:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

Bienvenue parmi nous ~
    Belle fiche pour l'instant, l'idée sur poussin rebelle, ça me branche !
    Bon courage pour les finitions de ta fiche ! - N'oublis pas ton avatar non plus ! :3 -
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:40

Bienvenue ici petit poussin ^^
Kaede Mitsuhuru
Attrape moi ... si tu peux !
Attrape moi ... si tu peux !
Kaede Mitsuhuru

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

Bienvenu ^^ amuse toi bien chou ♥
Tim Leroy
THE ba... BAKA !
Tim Leroy

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

MON PETIT ESCLAVE HYBRIDE D'AMOUR. ♥
Je vais bien faire attention à toi, petite soeur. Cool
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:15

Bienvenue
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:50

Coucou petit poussin ~

Tout d'abord, bienvenue parmi-nous ou plutôt devrais-je dire bienvenida (si mes souvenirs sont bons XD ><") \o/

Très joli avatar et fiche très sympathique, j'aime beaucoup les poussins et le fait que tu sois un poussin, tout jaune et rebelle, j'adore complètement ~

Dis, juste un petite renseignement, ta fiche semble finie mais je n'en suis pas sûre, peux-tu donc me confirmer si elle est finis oui ou non ^^ ? Merci bien x)

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser en ce lieu et de brûler autant de voitures qu'il t'en plaira ~
Niino Valore
Bad chick
Bad chick
Niino Valore

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Premierement GRACIAS pour l'acceuil %D
    En suite, gracias pour mon vava :L
    Et oui, ma fiche est terminée \ô/
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

Bienvenue sur
R' Neko's Time

Présentation validée. Tout est en règle ~ Jolie fiche, vraiment. ~ Le concept poussin vilain méchant, moi ça me fait plané. Sinon joli kit ~

Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.

www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poussin lascar. -Finaliza.   Un poussin lascar. -Finaliza. Icon_minitime

Un poussin lascar. -Finaliza.
Page 1 sur 1