R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Empty
MessageSujet: Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]   Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

Bonjour Invité, te voici sur ma fiche.


    Hasae
    Tes papiers


    • Nom : Kuroi.
    • Prénom : Hasae.
    • Age : 18 ans.
    • Orientation sexuelle : Gauche droite,droite gauche.
    • Métier : pickpocket,voleur,dealer. En gros,il fait n'importe quoi pour vivre.
    • Comportement [Koryo/Yasashii]: Bof,rien de particulier. Mais au vu de ses saut d'humeur,on va le mettre en odieux.

    • Tic : N'ose pas regarder dans les yeux,une forte tendance à se cacher.
    • Toc : Ne sait pas discerner le bien du mal.
    • Qu'aimes-tu ? Rester dans le noir, à penser.
    • Que détestes-tu ? Les gens envahissant. Il les fuit,en s'en débardasse au sens clair du terme.




Describe your physical appearance.

Grand,sculpté,imposant,fort,large,intimident...Autant d'adjectifs pour qualifié ce que n'est pas,mais alors vraiment pas Hasae. Au contraire,pour ne pas dire qu'il est plutôt frêle,sans aller jusqu'à être maigrichon,son torse n'en reste pas moins dessiné,et ses hanches saillantes. Il n'est pas bien grand non plus,sans frisé le ridicule,il doit faire dans les 1m74. Son poids,quand lui n'est pas connu exactement. Mais doit se situé entre 0 et 65 kg. Autant dire qu'il n'est vraiment pas lourd.

Lorsque l'on remonte un peu les yeux,et qu'on observe les traits qui font son visage,on s’aperçoit qu'ils sont fins,et dessinés de manière subtile. En suite,quand nos yeux daignent se poser dans les siens,les regards se croisant,on remarque leur teinte noir. Ils n'ont rien de l'hypothétique beauté d'un bleu royal,ni de la clarté d'un vert perçant,mais ils n'en reste pas moins captivants. Malheureusement,bien vite,il détourne le regard,et le baisse,nous laissant dans le vide. Alors on remonte,sur les mèches d'encres qui ornent le dessus,et les contours de sa tête. Ses cheveux noirs,que dire dessus ? Ils se battent en duel,et n'ont aucune discipline.

S'étant lassé de se spectacle,nous redescendons une nouvelle fois sur les traits de son visage. Et là,on s’aperçoit d'abord maintenant de ses cernes. Tiens c'est curieux,on ne les avait pas vu avant...Il faut faire attention. Et puis,lorsque l'on daigne bien regarder,on remarque que sa peau est très blanche. Ses journées de jeun et le manque de sommeil n'y aidant pas,lui donnant un ait blafard,une teinte presque maladive...

Intéressons nous maintenant son style vestimentaire. Le plus souvent vêtu de noir,Hasae favorise les sweat à capuche. C'est a peu près la seule chose qu'il regarde,en plus de la teinte,lorsqu'il s'achète un nouveau pull. Pour le bas,un jean suffit. Il n'est pas bien compliqué. ♪



Praise For Mentally Speaking !

Le mentale est une chose considérable. Bien trop souvent oublié et même ne serait-ce que négligé,celui-ci peut se tapir,se "cacher" quelque par,se laissant aller.

Que dire sur celui d'Hasae ? Par où commencer ?
Déjà,un point important,il n'est clairement pas équilibré ni mentalement,tout comme il ne l'est pas physiquement. L'expression "Un esprit saint dans un corps saint" perd clairement de tout son sens,lorsque l'ont parle bien de ce jeune homme.
A le voir,la première chose qu'il nous inspire serait peut-être la joie de vivre...Oui,non..Non oui. Oui. Il sourit,parle doucement,ne démontre rien qui pourrait présager ce qu'il se passe dans un tête. Un mélange de peur,de cris,de pleurs. Vous le regardez dans les yeux,il détournera les siens. Il peut même sembler timide...Une chose pour expliquer cela ?


Et bien oui. Souffrant de troubles schizophrénique,il a clairement été dit qu'il n'était pas "seul." Non,personne ne lui dit de tuer ci ou ça,il est encore maître de ses émotions,et n'allons pas confondre avec d'autres pathologies. En fait,la phrase qui pourrait résumé grossièrement son cas est; "A midi il dit blanc,à minuit,il dit noir." Trop souvent confondue avec la bipolarité,il se trouve que ce garçon peut se montrer timide,presque coincé,ou même le plus souvent juste dépressif,et deux minutes après,vous apprendre la vie à sa manière et vous sauter dessus. Bien souvent,il a été convenu de dire qu'il y a "deux Hasae" et bien,ce n'est pas totalement faux. Il y a celui qui se cache,qui a peur. Il est timide discret,doux,sensible...Et puis,il y a l'autre. Celui qui était là,lorsque Hasae avait besoin de parler. Celui qui l'écoutait en silence,et lorsqu'il daignait parler,c'était pour lui souffler ce que le pauvre garçon avait envie d'entendre. Et puis,le temps passe,et comme on dit,les problèmes ne s'oublient pas. L" 'autre' prenait plus d'influence. Il parlait de plus en plus souvent,et arrivait même à voir lui même ce qu'il se passait...Jusqu'à arriver à prendre le dessus sur l'autre. Mais en même temps,où est problème ? N'était-il pas là pour Hasae,lorsqu'il pleurait en silence ? Un monde qui fait tant souffrir est intéressant,un monde qui fait tellement de peine est forcément à voir.

Dés lors,Hasae,n'opposant aucune résistance,l'autre pris ses libertés. Le moindre choque,et hasae lui laisse la place. L'ennuie,c'est qu'avant tout fait pour le protéger,l'autre n'a pas dans l'idée du "bien ou du mal". Au final,il n'y a que lui qui compte. Tuer quelqu'un ? Cette personne devait gêner. Violer une fillette ? Pulsion de vie. Au final,les envies sont en elles même un besoin à combler...Pourquoi y résister ?

Plaçons nous dans l'optique qu'Hasae est déchiré entre deux mondes. Celui de la facilité;laissant la place à l' "autre",il peut se "reposer" et au final n'a plus à songer à la rudesse qu'est la vie en elle même. L' "autre" ne lui fera jamais de mal,et puis ça a toujours été le seul à lui tendre la main.
Mais il sait ce qu'il fait. Il lui a demander plusieurs fois de ne pas recommencer. Mais comment peut-il s'imposer ? Il ne veut pas se retrouver tout seul...Même si l' "autre" n'est clairement pas décidé à le lâcher,Hasae craint de s'en séparer. Ne se rendant pas compte d'à quel point ce qu'il se laisse à faire est mal,mais peu importe. De ce fait,il passe de longues heures seul,dans le noir, à faire le point du jugé "bien" et du jugé "mal".
L' "autre",quand à lui, il s'en amuse. Lui soufflant discrètement que ce qu'il fait,c'est pour leur bien à tous les deux. Et puis,si il ne veut vraiment pas le laisser faire,il lui fait comprendre subtilement qu'il devra s'en aller,ce qui malheureusement est désormais impossible. Il sera toujours là. Mais quitte à obtenir ce qu'il veut,autant l'avoir avec douceur pour Hasae. Car après tout,à la base,il était là pour lui.

[ Petit détail : La voix en elle même peut prendre possession du corps d'Hasae,donc. Elle le fait assez souvent,mais sait se montrer assez lucide. Ils sont un peu les deux aux commendes. Ce qui fait que le caractère d'Hasae est le plus souvent extravertie,joyeux,bête voir hystérique.]



Your history is mine.

« Tu aimes souffrir inutilement,toi. »

Dans quel lieu,avec quel entourage et dans quelles circonstances Hasae est-il né ? A vrai dire,cela en reste un vague souvenir. Sûrement pas assez intéressant pour qu'il ne le retienne correctement...Ou trop dur,peut-être. Toujours est-il que le principale fût oublié jusqu'à ses 11 ans. Et puis,peut-être n'est-ce pas le mieux. Lorsque l'on y pense,la suite de sa vie n'est pas vraiment mieux,peut-être aurait-il dû ne jamais naître...? A la base étant déjà une erreur.
Arrivant dans une famille miséreuse,d'une mère droguée maniaco-dépressive,et d'un père alcoolique. Il a dût apprendre à se débrouiller tout seul,depuis son plus jeune age. Ne compter que sur soit quand on a genre...7 ans,ça perturbe un peu. Mais il y parvint. Et encore,si il n'y avait eu que ça. Son père,en plus de n'être qu'un branleur clair,avait la fâcheuse manie de se défouler sur plus faible que lui. Sa femme n'en ayant que faire,il passait ses nerfs sur son fils,ne sachant opposer aucune résistance. Et puis,à quoi bon aller pleurer à maman. Maman n'est gentille que lorsqu'elle a eu sa dose. En plus,elle l'oublie...Papa aussi se montre gentil lorsqu'il n'a pas bu. Il s'excuse. Il le câline,et lui aussi lui fait des promesse futile. Mais allez faire comprendre à un enfants que ses parents tiennent plus à une bouteille,ou a une seringue qu'à lui. Et puis,quand bien même. Qui y croirait ?

Hasae grandit donc dans cette optique,toujours seul,le supportant de moins en moins. Personne pour être écouter,être blessé et rabaissé constamment...Une petite voix hurlait au fond de lui. Lui voix discrète,mais qui arrivait clairement à se faire entendre...Dans un sens. Elle lui parlait le soir,le réconfortait. Au début,ce qui n'était qu'un pleur silencieux se changea en un véritable conseillé. Hasae l'écoutait clairement,et suivait ses dires. Et puis pourquoi pas ? Elle n'était pas là pour le manipuler...Après tout,pourquoi était-elle là,en fait ? Peu importe.

Prenant de plus en plus de place,se faisant de plus en plus entendre,au fur et à mesure. Grâce à elle,Hasae arrivait à laisser couler ses larmes... Ça fait mal,ça fait peur...Mais c'est le seul moyens de se calmer. L'ennui,c'est que les conseilles de cette fabuleuse voix,soufflé donc par l' "autre" devenait de plus en plus précis. Et lorsque l'on regarde bien,il se fixait de plus en plus sur le père d'Hasae. Posant des questions très précises à son sujet,le mieux étant de se renseigné sur lui.

Et puis,le temps passa. La mère d'Hasae s'en était aller avec un homme lui promettant la lune,laissant son fils seul avec un père perdant la raison. Le jeune enfant s'étant maintenant changé en adolescent s'était à présent totalement renfermé sur lui même. N'allant plus en cours,par chance,il était doté d'une intelligence suffisante pour connaître les bases,et apprendre seul.
Ses journées ? Il les passait dans sa chambre. De longues heures dans le noir,à se questionner sur lui même,et à se parler clairement.

Son père ne travaillant pas,les premiers pas vers la débrouille pour Hasae furent de jouer les pickpocket pour survivre. Fréquentant des gens à éviter,il se spécialisa bientôt dans l'univers du deal. Lorsque son père appris la chose,bien sûr monsieur était choqué que son cher fils dont il avait tellement pris soins soit dans le milieu,et ce ne fut qu'un motif de plus pour se défouler sur lui.
Lorsque Hasae subissait la violence de son père,la petite voix se fit entendre à nouveau. C'était la première fois qu'elle le faisait lorsque le jeune homme était en présence de quelqu'un. Ce qu'elle disait ? « Tu aimes souffrir inutilement,toi. » C'est alors que,dans un geste vif,Hasae attrapa la première chose qui lui passait sous la main,et en asséna un coup à son père. La chose en question ? Mystère. En toute cas,il l'avait sentie passer,vu qu'il s'étala par terre. Hasae,quand à lui se redressa,le sourire aux lèvres,les yeux plissés. Il attacha son père,et lui fit subir des choses que l'ont pourrai qualifiées d'atroces pendant une bonne partie de la nuit. Au final,ce n'était même plus lui,le vrai Hasae s'était cacher. Il ne supportait plus. Il avait donc laisser la place au plus fort des deux. Celui qui "disait" tout haut,ce que l'autre "pensait" tout bas.
La folle nuit se finissant,il fini par glisser une lame sur la gorge de son cher papa,il dessinant un doux sourire,faisant couler le sang. Continuant de rire un moment,il fini par s'écrouler lui même en larmes. Suppliant dans le vide d'être pardonné. Puis après être resté un moment là,à fixer le corps de son père,il se releva et sortit,couvert de sang. Là,il fut bien sûr remarqué,et les forces de polices ne tardèrent pas à le récupérer. En suite,les choses sont allée très vite. Il fut jugé inapte à comprendre ses actes. En gros,il n'était pas maître de lui même. Il fut donc envoyé en hôpital psychiatrique,pour que son cas soit réglé. A ses 18 ans,age actuelle,il fut mis sous liberté conditionnelle pour bon comportement,et pour le mettre à l'essaie.
La voix,quand à elle s'était tût un moment,mais elle recommence à chuchoté. Et puis,un ami,c'est toujours là quand on en a besoin...Non ?



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...



Ton surnom :
• Papy Brossard.
Un age,peut-être ?
• C'toi l'age.
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• 'Tain quand j'ai écrite c'te phrase,j'me souvenais pas qu'elle était aussi chiante.
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Magnifique,merci Akeli. ♥
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• 7/7. Ouais j'sais,moi aussi ça m'fout en transe.
Quelque chose à ajouter ?
• Fuck off. ♫




Dernière édition par Hasae Kuroi le Lun 23 Avr - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]   Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:09

Re Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]   Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:09

Coucou Hasae chéri ~

Alors, je ne te souhaiterais pas bienvenue ni re-bienvenue car j'en ai pas envie °^° (et parce-que ça ferait un peu con je pense \o/) mais sache que je te n'aime quand même de tout mon coeur XP /sbaff/

Que dire... J'aime beaucoup ton kit, il est vraiment sympa et original, j'adore quoi X)

Et puis... J'ai pris un plaisir pur et dur à lire ta fiche, écrite de façon très agréable, j'ai réellement appréciais sa lecture, autant dire que je suis fan ^_^

Bon, sur ce, je vais t'abandonner lâchement hein, m'en veux pas trop mon p'tit coeur ; )

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]   Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:50

Thanks choux :3

ps : Kit made in Akeli,c'pour ça /o\ Je le n'aaaaaaaaaaaaaaaaime,et quand on sera grands,on se mariera ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]   Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:55

    J'avais promis que je lirais ta fiche, alors voilà c'est fais choupiniou.
    Mes impression ? TU PEUX FAIRE MIEUX *crève*
    Non, je vais être sérieux pour une fois *tousse* J'ai bien aimé la fiche, et tu sais à quel point ce genre de personnage m'attire, alors je sais pas exactement quoi dire hormis un : C'est une magnifique fiche.
    Good job, type qui se prends pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]   Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis...Tu sais c'qu'on dit ? [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je avoir un rang?
» C'est pas beau je sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des humains :: Présentations validées des humains-
Sauter vers: