R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite neko dans le noir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiri
Ronron time !
Ronron time !
Emiri


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Une petite neko dans le noir... Empty
MessageSujet: Une petite neko dans le noir...   Une petite neko dans le noir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:57

Emiri ouvrit les yeux et sentit une vive douleur derrière la tête. Elle se trouvait dans une toute petite cage, il faisait sombre et il y avait pas mal de bruit dans cet endroit.

Je me souviens… Mon maître m'a revendu…pensa-t-elle.

La petite neko baissa ses oreilles et sa tête. Elle savait qu'elle aller encore devoir attendre derrière les barreaux de sa cage que quelqu'un vienne l'acheté. Emiri n'aimait pas du tout cet endroit, elle y avait de très mauvais souvenir. Le gérant de l'animalerie s'en prenait toujours à elle, il aimait "jouer" avec elle. Des larmes coulèrent sur ses joues car elle détestait la solitude et cette cage dans laquelle elle allait être enfermée pendant plusieurs peut être mais même des mois.

Je ne ferais plus confiance aussi facilement…Les humains sont tous les même…

Elle se roula en boule dans le fond de sa cage en attendant que le vendeur vienne la chercher. Emiri pleura pendant plusieurs jours. Tellement triste d'être retourner dans une cage. Elle aurait préféré être dans une maison même si son maître n'était pas gentil avec elle comme c'était le cas très souvent depuis ses derniers temps.

Emiri vit les lueurs du soleil. Encore un nouveau jour ou des tas de visiteurs aller la regarder sous tous les angles et crier pour qu'elle bouge. La neko n'aimait pas être exhibée en public comme une vulgaire chose à vendre. Mais elle sentais qu'aujourd'hui serais peut être différent des autre jours….
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Do you want a Zig Zag ?
Do you want a Zig Zag ?
Zebra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012

Une petite neko dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko dans le noir...   Une petite neko dans le noir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:12

Enfin, c'était l'heure pour le grand Zebra d'aller à la recherche de l'hybride rêver... UN ZÈBRE!!! L'hybride parfait qu'il pourrait monter sur son dos pour galoper dans les champs comme Zig zag! Sauf que l'hybride serait vrai et qu'il serait plus gros. Il sauta vite hors de son énorme lit de motif de zebre pour se diriger dans sa salle de bain privé. En fait... toute sa villa était privée, même qu'ils n'avaient aucun domestique... par cause de peur d'être volé ou être violé pendant son sommeil. Oui, comme dans tous les animes, des domestiques pouvaient devenir de vrai pervers et se mettre à renifler vos sous-vêtement en s'imaginant toute sorte de choses perverses! Zebra voulait éviter ceci, il n'était pas du genre à laisser son corps à des individus qu'il n'avait pas confiance... enfin je crois bien. Bref, il avait un très bon état pour une personne qui venait tout juste de se réveiller, un sourire d'excitation montait sur ses lèvres. Comme il avait hâtes de voir l'hybride zèbre ho oui ho oui! Zebra ne pouvait plus rester sur place qu'il courait dans tout et sens et sautait sur le lit. Faisant rebondir avec lui Zig zag qui devait lui aussi exprimer son enthousiasme. Soudain il s'arrêta en entendant Zig zag tomber sur le sol, c'est grand yeux s'ouvrit et il serra la peluche contre lui, comme si la peluche souffrait.

-AH désolé Zig zag! Tu es en bas du lit par ma faute, mais tu n'avais pas à t'exciter de cette façon toi aussi... bon allons prendre un bain tous les deux <3

Il accourut dans sa salle de bain pour faire couler l'eau et bien entendu il devait avoir des bulles avec ça. Il jeta une quantité de bain moussant dans la baignoire jusqu'à ne plus voir la moindre trace d'eau. Il regardait la mousse monter de plus en plus en souriant. Un bain c'est ce qui a plus relaxant dans la vie, l'eau caressant votre peau, le silence et sans oublier la compagnie d'un ami, bien entendu de Zig zag. Oui, beaucoup de monde rirait de Zebra concernant cette peluche, mais elle était avec lui depuis bien des années et jamais il avait voulu s'en débarrasser. Un peu comme sont précieux quoi? Quand l'eau atteignit enfin le bord du bassin Zebra se déshabilla comme une vraie tempête pour se débarrasser de tous ces vêtements qui l'encombraient pour son bain. Enfin nu comme un vers, il sautait dans l'eau ne jetant à la même occasion Zig zag dont il n'avait pas peur de le mouiller complètement. Le contacte de l'eau calmait tellement Zebra qu'il fermait les yeux et s'imaginait son futur hybride... un beau zèbre... comme c'est merveilleux.

Bien entendu, la sonnerie de cellulaire sorti de la rêverie de Zebra, la sonnerie d'un rire diabolique! Pas de doute c'était son manager quelle poisse. Il approchait doucement sa main du cellulaire et le décrochait doucement en approchant le combinait de téléphone à sa bouche. Il prit une voix super aiguë pour ressembler à celle d'une fille.

-Ici la secrétaire de Zebra, puis-je savoir ce que vous lui désirez.

-Je sais que c'est toi Zebra, arrête de faire la secrétaire!

-D'accord... ici LE secrétaire de Zebra, puis-je sa

-Arrête un peu tes conneries! Je sais que tu vas chercher ton premier hybride aujourd'hui!

-Comment tu as su?! Tu as des pouvoirs de prédiction !!

-Non... tu n'as pas arrêté de chanter, je vais chercher mon hybride demain, mon bel hybride.

-... Ce n'est pas une preuve!

-Idiot, bref, je veux que tu te rendes là avec des gardes du corps! Ils attendent devant la porte de la villa, ils t'accompagneront. Sur ce, bonne journée.

Zebra soupira et lançant son cellulaire à l'autre bout de la pièce, il détestait être collé à des armoires à glace surtout que ce n'est pas des vrais armoires et ils ne sont pas en glaces. Zebra regardait Zig zag qu'il tenait cette fois si dans ses bras.

-C'est nul zig zag... vraiment nul...

Zebra arrêta donc son bain et fini de se préparer et n'oubliant surtout pas de sécher Zig zag avec son séchoir et de lui brosser sa fausse fourrure de zèbre. Quand le petit nettoyage de son ami fut terminé, il enfila un jeans, de grandes bottes et son pull zebré qu'il aimait tant avant de se diriger vers la porte où deux costaux l'attendaient. Ils les observaient un bon moment avant de se mettre à sourire en repensant à son hybride, tant qu'il aurait son hybride, le reste n'avait pas d'importance. Ils prirent une voiture bien ordinaire pour éveiller aucun soupçon de la sortie de la star vers l'animalerie. Arrivé à l'intérieur, Zebra avaient les yeux brillant et désirait tant voir tous les hybrides et surtout les hybrides zèbre <3 Il avait vraiment l'air d'un gamin pour son âge, mais le vendeur lui précisait qu'il n'avait pas de zebres ici, je vous dis que l'humeur de Zebra retomba très vite. Lui qui tenait tant a coeur de serrer dans ses bras un zebre. Il voulut retourner chez-lui quand il vit l'hybride en boule. Ses grands yeux ne lâchaient plus l'hybride.

-Je crois que je suis amoureux!

Il mit sa main sur son coeur... heu non son coeur ne montrait pas de signes de battement amoureux. Il s'était complètement trompé, c'était peut-être plutôt de la curiosité. Ainsi, comme une flèche il accourut vers l'hybride en boule et la regarda d'un regard fixe.

-Dit... pourquoi tu tiens en position foetus? Tu attends de re devenir un foetus? Tu sais, c'est impossible...

Faut croire que c'était la position qui avait attiré l'attention de Zebra et surtout qu'il pouvait s'imaginer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri
Ronron time !
Ronron time !
Emiri


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Une petite neko dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko dans le noir...   Une petite neko dans le noir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:13

C'était une journée comme toute les autres, enfermée dans cette cage, Emiri broyait du noir. Depuis le matin pas mal de visiteurs étaient passé dans cette petite boutique. Des adultes pour la plupart. Difficile de ne pas savoir ce qu'ils allaient leur faire... Emiri avait pour habitude de regarder toutes les personnes qui entraient et sortaient du magasin. Elle avait vu un homme ce jour la aller et venir plusieurs fois. Cet homme était assez grand et portait un grand manteau noir en cuir, Emiri sentait qu'il n'était pas normal. L'homme s'arrêta devant sa cage et la regarda de bas en haut plusieurs fois. La petite neko était effrayée. Elle ne voulait pas être adoptée par ce type bizarre.

"Toi comment tu t'appelle?" Me demanda l'homme d'un ton sévère

Emiri... lui répondit la neko

"T'es plutôt pas mal. Je te veut, tu va venir avec moi." Dit l'homme en faisant signe au vendeur

Emiri se plaqua dans le fond de sa cage. Elle avait un regard qui trahissait la peur qu'elle ressentait.

"Non... Je ne veut pas partir avec lui..." bredouilla t'elle

"Tu n'as pas le choix sale hybride!" Vociféra le vendeur

Emiri se débâtit. Elle sortit ses griffes et porta un coup à l'homme en veste noir. L'homme cria et donna une grosse claque à l'hybride qui tomba lourdement sur le sol. Elle se releva vite et découvrit ses longues dents, bien décider à ne pas les laisser s'approcher d'avantage.

"Haaa! Mais elle est folle cette hybride! Vous n'êtes même pas capable de tenir vos animaux!" Cria l'homme

L'homme partit du magasin en hurlant de rage. Le vendeur se retourna vers l'hybride, l'attrapa par les cheveux et la traîna dans l'arrière salle.

"Tu viens de me faire perdre un client! Saleté d'hybride!" dit l'homme

Il frappa la petite neko plusieurs fois. Elle se recroquevilla sur elle-même en attendant que les coups cesse. Quand le vendeur eut fini de passer ses nerfs sur la neko il la jeta dans le fond de sa cage. Emiri resta en boule et quelques larmes coulèrent sur ces joues.

"Dit... pourquoi tu tiens en position foetus? Tu attends de re devenir un foetus? Tu sais, c'est impossible..."

La neko releva la tête et vit un homme qui se dressait devant sa cage.

Qui c'est encore celui la?

Emiri le regarda d'un air bizarre. Ce type avec ses habits rayés ne lui paraissait pas méchant au premier abord mais elle n'avait pas confiance. Elle se releva dans sa cage et le fixa.

"Je sais que c'est impossible merci... Je me suis mise dans cette position parce que sa me rassure d'être comme sa c'est tout... et je peut savoir qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Do you want a Zig Zag ?
Do you want a Zig Zag ?
Zebra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012

Une petite neko dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko dans le noir...   Une petite neko dans le noir... Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:05

Zebra trouvait qu'elle avait un magnifique regard, même si elle le regardait de façon étrange. Souvent les gens le regardaient de cette manière en lui pointant du doigt en disant: Non mais c'est qui ce fou?! Mais même s'ils le considéraient comme un fou, ils aimaient ses chansons. Étrange non? Les gens pouvaient réagir de façon inimaginable. Une chose était sûre, dans ses jolis petits yeux il y avait la trace de rougeur! Ah AAAHH elle avait pleuré... avait-elle pleuré à cause que sa forme foetus ne marchait pas? Zebra lui aussi aurait eu de la peine si son souhait ne se réalisait pas. S'il avait pu devenir un grand magicien et la transformerait en foetus et tout le monde serait heureux. Il pourrait même se transformer en zèbre, un beau zèbre rayer qui gambaderait dans la savane avec ses amis les zèbres. Mangeant ensemble en criant le langage zèbre. Magnifique, splendide! Oui, Zebra venait de tomber dans ses rêveries de rêve. Bon, même s'il aimait plus que tous les zèbre, il y avait une limite à s'imaginer en devenir un. Il devait accepter sa forme humaine et que jamais il serait un zèbre de toute sa vie. C'était ça la réalité, oui la triste réalité.

Enfin, la star un peu... non très folle revenait dans le monde de la réalité par le changement de position de l'hybride. Une neko! Enfin il l'avait toute suite aperçue en s'approchant d'elle, mais pas autant ses oreilles et sa queue toutes pleines de fourrure. Zebra ne savait plus ce qui se passait dans sa tête, mais seule les oreilles et la queue l'attirait. Comme ça devait être si doux au touché! Comme les chats, il n'avait jamais eu de chat alors qu'il était gamin, sa maman n'en voulait pas et jamais il avait pu en toucher un. C'était sa chance! Il voulait toucher là maintenant! Il voulut entrer sa main dans la cage, mais il arrêta son geste en écoutant la vérité de la forme foetus. Alors, c'était donc pour se sentir en sécurité. Sur ces mots, son regard se tournait vers les deux gros costaux, lui il pouvait plus trop se mettre en foetus, car ces deux briseurs de liberté le suivaient comme des sangsues. Ark, des sangsues...

Maintenant elle voulait savoir qui il était? Super, une personne qui ignorait qui il était et restait pas dans les parages pour avoir une orthographe. C'était le cas en ce moment, le vendeur avait du faire sortir tous les clients qui lâchaient plus du regard Zebra, enfin ceux qui le connaissaient. Ils étaient collés à la vitre de l'animalerie pour pouvoir admirer la star et prendre des photos. Malheureusement pour eux, les deux costaux cachait Zebra de leur opposant corps, que les fans étaient peiné. Zebra fit un de ses grands sourires en se pointant lui-même.

-Moi c'est Zebra, mais je ne suis pas un zèbre pour vrai. C'est un nom d'artiste que j'utilise, car je suis un chanteur. Faut que je garde l'anonymat et les deux gros balourd ce sont charlotte 1 et charlotte 2. Mais tu peux les appeler les armoires à glaces ou encore ce que tu veux.

Il fit un signe pour qu'elle s'approche un peu des barreaux et il se mit à chuchoter.

-Bon c'est moi qui ont donné ça comme nom, en fait j'ignore complètement qui ils sont. Je sais juste qu'il me protège... Mais ça fait peur non?

Après, il se mit à sourire innocemment vers les deux costaux avant de nouveau sourire vers la neko très jolie.

-Hey, hey, toi c'est quoi ton petit nom? Et je peux toucher tes oreilles? Je n'ai jamais touché un chat... me demande si c'est très doux. Vas-tu me laisser les toucher? S'il te plait?

Le voilà qui faisait des yeux d'enfant pour qu'elle dise oui. Il n'était vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite neko dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko dans le noir...   Une petite neko dans le noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite neko dans le noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko cherche un maître ou une maîtresse
» Neko's Story {accepté}
» Un neko travesti ? [Pas terminé]
» {Partenariat accepté} Neko ou Maître ?
» Absence de la petite puce .o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Ville de Jitsu - Shiro Suburb ° :: Animaleries-
Sauter vers: