R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:26

L'été était une bien belle saison. Même si elle n'était pas la préférée de la jeune femme, il fallait bien admettre qu'elle l'appréciait. Mais pas la chaleur étouffante qu'il faisait à partir du milieu de la matinée, c'est pourquoi ce matin, elle avait décidé de se réveiller comme si elle travaillait. Aela s'était tout de même préparée un petit sac à dos la veille au soir, et sa bouteille d'eau reposait tranquillement dans le congélateur. Elle n'avait plus qu'à y rajouter ses sandwichs et son bloc-note, toutes les occasions étaient bonnes pour essayer de trouver de l'inspiration. Un copieux petit-déjeuner, une douche rapide, puis son trait rouge habituel se forma grâce à son maquillage, et un petit bout de frange vînt se mettre sur son front, histoire de cacher sa cicatrice. La jeune métisse se chaussa de rangers noires, d'un short en jean et d'un simple débardeur noir uni, puis prit son sac et sortit de chez elle. Il n'était que huit heures du matin, mais la jeune femme semblait bien motivée, et portable en poche, était déjà en train d'attendre un bus qui la déposerait près de la forêt.

La chevelure verte arriva à bon port au bout d'une petite heure, et respira un grand coup. Ah~ que ça faisait du bien de sentir qu'on serait bientôt seule et tranquille, en harmonie avec la nature qui l'entourerait... Bref! La solitaire commença donc à s'aventurer à l'intérieur de cette forêt, écoutant avec attention et délectation les chants des oiseaux qui l'entouraient tandis qu'elle faisait craquer des petites branches et feuilles séchées sous ses pas. En s'enfonçant encore plus, elle venait de passer devant le fleuve, et le remontait tout en restant dans ses buissons et hautes herbes. Elle s'arrangea son second crâne, et finit par entendre de plus en plus le bruit de la cascade. Ces trombes d'eaux qui se jetaient quelques mètres plus bas.

Ae' regardait d'abord tout autour d'elle. Personne. Elle s'avança et une fois sur la petite herbe, se déchaussa et trempa ses pieds dans l'eau. L'eau froide faisait un bien fou. L'eau tout court même. Quelques secondes après, elle attrapa son sac pour y attraper de quoi écrire. Gribouiller. Et au bout de quelques secondes, les pages blanches se remplissaient d'encre. Tout était basé sur la cascade : la petite histoire féérique et les petites illustrations sur les côtés. Parfois, elle pouvait entendre des craquellements qui se rapprochaient, puis s'éloignaient. Au bout d'un certain moment, il finit par en soupirer et arrêta de se retourner pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:36

    Laï ouvrit les yeux se matin là, son bras lui faisait horriblement mal. Son dos aussi maintenant qu'on en parlait. La lumière crue de la pièce où il était, et l'ambiance bleutée tout autour de lui, lui indiquèrent qu'il s'était endormi dans le salon.
    Il se redressa lentement, étirant son bras devant lui. Pourquoi est-ce qu'il se reveillait ici ? Il n'avait aucun souvenir de la nuit dernière, et ça, ça ne lui plaisait pas. Cela voulait dire qu'il avait sombré dans sa noire folie, et que « LUI » avait été maître de son corps pendant toute la soirée.
    Il se recroquevilla sur lui même, la tête entre les mains, et resta ainsi pendant de longue minutes, avant de se dire que remuner ses possibles actions de la nuit passée n'allait pas le faire avancer.

    Il se leva et alla prendre une douche, puis enfila des vêtements qu'il voulait pratique. Il venait de decider, en sentant la morsure brûlante de l'eau sur sa peau, qu'il avait envie de faire une randonnée en forêt. Et puis, l'air vicié de la ville n'allait pas lui manquer pendant une petite journée. Pas du tout même.

    Il jeta tout de même un coup d'oeil au ciel, pour s'assurer que les vilain nuages prometteurs de pluie ne lui ruinerait pas sa super journée. Puis il attrapa un sac, y glissa de l'eau et de quoi grignoter, si jamais il pensait. Puis son sempiternel cahier à dessin, ses crayons, sa boite de peinture, sa boite à pinceaux, ses gommes...tout ce dont il avait besoin pour peindre. Son matériel, qui ne le quittait jamais.

    Une fois tout cela fait, il sorti de sa maison, non sans avoir laissé un petit mot à Maelys. Qu'elle ne le cherche pas, il ne serait pas à la maison pour une bonne partie de a journée, voire toute la journée. Elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait, comme elle le voulait. Etre seule lui ferait peut-être aussi du bien. Et comme à son habitude, il ne ferma pas la porte. On ne sait jamais, si Narciss venait le voir, il fallait qu'il puisse squatter son canapé sans démolir la porte tiens. Mais en même temps, personne ne venait jamais chez lui, à part les hybrides...preuve flagrante de sa grande sociabilité.


    Il grimpa dans un transport en commun, et en descendit un peu plus loin, et avec des sourires timides et des yeux papillonants, il parvint à se faire conduire jusqu'à la forêt. On le laissa là, et une brêve discution plus tard, la voiture s'en alla en sens inverse. Laï mis son sac sur une de ses épaule et commença à gambader dans le sentier de forêt. Un poids sur ses épaules, le rendait quelque peu paranoïaque.
    Il trébucha sur une branche, et regarda vivement derrière lui, le souffle court et le coeur battant à une vitesse folle. Il posa une main sur son torse, respirant doucement, pour chasser cet étrange sentiment de panique qui grandissait en lui à chaque pas qu'il faisait.

    C'étaut bizarre. Il savait que la pluie n'était pas une chose qu'il devait rencontrer au milieu d'une foule...il savait qu'il devait faire attention à certains gestes, parce qu'il était malade...mais...la forêt. En même temps il n'y était jamais vraiment aventuré depuis qu'il avait le droit de se promener seul et qu'il avait de nouveau le droit de s'interesser aux hybrides.
    Il secoua la tête, et reparti d'un bon pas une fois qu'il fut calmé.

    Lorsqu'il entendit le bruit de l'eau il se figea sur place, et leva un regard peu rassuré sur le ciel. De nouveau son coeur qui s'emballa. Pas de nuages. Ce n'était pas la pluie.

    « Evidement que ce n'est pas là pluie, sombre idiot... » ricanna SA voix moqueuse dans sa tête.

    -Oh toi, ferma la...je me passerai de tes belles paroles aujourd'hui...

    Il reprit sa marche, pas après pas et sorti du couvert des arbres, à quelques pas du petit lac que formait le pied de la cascade. Il n'entendait plus son propre coeur battre, tant le grondement de l'eau était assourdissant. Il était figé devant cette beauté aquatique et paralysé par la peur, parce que c'étair de l'eau, et que le bruit ressemblait vaguement à celui de l'orage.

    Il fit, un pas, et...

    « Y'avais que toi pour reussir ce coup là... »

    Il poussa un cri, suivit d'un « plouf » retentissant. Il avait glissé sur le sol meuble et humide et avait chuté la tête la première dans l'eau. Son seul reflexe fut de sauver son sac, qui atteri en plein sur une jeune femme avec des cheveux aussi bizarre que les siens. Puis tout devint bleu autour de lui, et emplit d'un silence effrayant.
    Puis la peur de l'eau revint en fleche, l'air quitta ses poumons, pendant qu'il se debattait furieusement entre les bulles pour remonter.
    Il remonta a la surface, prit une grande bouffée d'air, avant de se mettre à rire. C'est nerveux, mais...la peur nous rends tous un peu fou et hystérique pas vrai ?

    Il regagna la rive, en poussant un soupir. Il était trempé. Et évidement, il n'avait pas pensé a prendre de vêtement de rechange. Il chercha son sac du regard, et apperçu la jeune femme, à qui il adressa un sourire d'excuse.

    -Veuillez m'excuser...je suis vraiment desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:26

La petite tête verte continuait de laisser parler l'imagination qui la gagnait en ce lieu. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Il ne lui restait plus que quelques petites lignes à écrire, quelques détails à rajouter. Ce n'est qu'au bout de vingtaine de minutes qu'elle finit enfin, fière de son petit travail. Elle regarda ses anciens travaux quelques instants, et rangea son bien le plus précieux dans son sac, bien à l'abri, mais également le bloc-note. Tout en s'allongeant sur le sol, elle lâcha un grand soupir et ferma ses paupières, inspirant ce bon air. Appréciant ces rares moments de silence que la ville n'arrive à vous offrir. La jeune femme se releva et retira son short pour se retrouver avec son bas de maillot, et jeta le short près de son sac. Un grand plouf. Et pourtant, Aela ne tourna même pas son regard, continuant d'essayer de se plonger dans l'eau jusqu'au bassin. Oui, essayait. Lorsque vous vous recevrez un sac sorti de nulle part sur les jambes, vous comprendriez pourquoi elle ne réussit pas à rentrer dedans. Elle n'y arriva tellement pas qu'elle en tomba en arrière, et regarda autour d'elle. Depuis quand attaquait-on ou faisait-on savoir sa présence en balançant des objets sur les autres? Elle balança ce nouveau sac sur le côté, et chercha du regard son propriétaire. Chose facile, puisqu'il s'était mis à rire. Soit sa chute monumentale l'avait fait rire et c'était sa manière à lui de dédramatiser, soit le fait de faire tomber les demoiselles, au sens propre du terme, le rendait drôlement joyeux. Ne sachant pas vraiment comment répondre à ce genre d'accueil, son visage resta comme à son habitude froid tandis qu'elle le regardait regagner la rive. Pas un mot ne sortit de sa bouche, ses lèvres étaient restées fermées, mais son corps se rapprocha lentement mais sûrement du jeune inconnu, puis elle l'attrapa par un bras afin de le tirer un peu plus hors de l'eau.

« Veuillez m'excuser...je suis vraiment désolé...
- ...ce n'est rien »

Oui, quand Aela ne travaille pas, elle a un peu de mal pour faire des efforts. Pourtant, elle le sent son sourire sur son visage, ce grand sourire un peu bête. Et pourtant, quand on la regarde bien, c'est comme s'il n'y avait rien. Un espèce de sourire quasi inexistant, là, qui peinait à se faire remarquer. Son reflet dans l'eau ne le laissait même pas paraître, alors bon... Elle arrêta de le regarder du haut de son mètre soixante-dix et récupéra sa serviette, s'assit au sol et la lui jeta à la figure.

« L'eau était bonne, hein?»

La demoiselle continua de le regarder, lui avec ses cheveux bleus et ses yeux violets. Et dire que certains la trouvait bizarre... Ils n'avaient sûrement pas rencontré cet humain! Mais en y repensant, elle pourrait très bien s'en servir pour une autre histoire dans cette même cascade. Le jeune presque noyé devait peut-être s'attendre à un peu plus d'attention de sa part, avec un visage plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:28

    Laï se hissa sur la berge, s'accrochant au bras de la jeune femme aux cheveux verts sur laquelle il avait, sans le vouloir, balancé son sac. En même temps il aurait preferé faire une chute mortelle, plutôt que de sacrifier, à l'attention d'une chute involontaire, tout son matériel de peinture qu'il avait dans ce sac. S'il lui expliquait le pourquoi de son geste, elle comprendrait surement. Enfin il l'esperait quand même...sinon elle risquait de lui crier dessus. Et lui il était bien foutu de se mettre à pleurer comme un gros bébé.

    Il essora ses cheveux, pour en extraire toute l'eau qu'ils avaient bu pendant cette baignade imprevue. A cause de l'eau il semblait plus foncé que d'ordinaire. Un peu comme ceux de la jeune femme tiens d'ailleurs. Reunion de cheveux verts au bord de l'eau? Bah il était même pas au courant. Un sourire étira ses lèvres, tandis qu'il lui présentais ses excuses. Excuses, qu'elle sembla accepter, même si son visage restait de marbre. Pas même l'ombre d'un sourire ne vint se poser sur ses lèvres. Ce n'était pas sans lui rappeler, sa jolie petite hybride qu'il avait sorti de sa cage il y peu. Elle aussi ne souriait guère beaucoup, pour ne pas dire pas du tout.

    - ...ce n'est rien »

    Voyant que la jeune femme était en maillot, et parce que de toutes manière, il était pas pudique pour un sous, il entreprit de défaire les bouton de sa chemise blanche, qui toute humide comme elle était lui collait à la peau et ne laissait que très peu de place à l'imagination. Tout en otant sa chemise qui méritait plutôt le nom d'éponge a présent, tant elle avait bu d'eau, il lui dit tout de même:

    -Je ne vous ai pas fait mal au moins? Je ne vous avais pas vu...et...et je ne pouvais me permettre de laisser tout ce qu'il y a dedans prendre l'eau...je suis vraiment désolé...

    Et il l'était le pauvre gars. Bon il était pas vraiment très viril le Laï, mais il faisait comme il pouvait pour faire des efforts sur lui même dans son comportement le pauvre! C'était déja beau, qu'il soit venu jusque devant elle, pour lui présenter ses excuses. Il y a quelque temps il ne serait même pas venu, de peur de perdre le contrôle de son corps.

    Il essora sa chemise, qui libera une grosse quantité d'eau, avant de l'envoyer valser sur un rocher au soleil pour qu'elle seche. Et le temps qu'il se retourne, pour la regarder de nouveau, il se prit une serviette en pleine poire.
    Sa vision se fit toute noire, et il ne vit plus rien, durant une demi seconde. Le temps qu'il comprenne, sans se mettre à paniquer, que c'était pas une nuit sans Lune qui venait de tomber mais, juste un objet qui lui était tombé sur le visage. Alors il leva les mains, et l'oôta de devant ses yeux. La jeune femme était assise sur le sol maintenant, et il la dominait de toute sa taille.

    « L'eau était bonne, hein?»

    -Elle est pas mauvaise, quoiqu'un peu trop froide à mon gout tout de même...et elle fait un de ces bruits...

    Il jeta un oeil peu rassuré vers la chute d'eau qui se trouvait dans son dos. Il trouva un petit carrée d'herbe tendre, pas trop loin de la jeune femme, mais pas trop près non plus, au soleil, où il décida qu'il allait s'intaller.

    Mais avant il devant recuperer son sac, et pour ça il devait s'approcher d'elle. Il lorgna son sac, innocement poser près des pieds de l'inconnue, d'un oeil peu sympathique, comme si le sac allait prendre vie, et ramper jusqu'à lui à la seule force de ses lanières.
    Il y alla, mais il était pas vraiment rassuré.

    -Vous comptez aller y faire un tour? demanda-t-il du tac au tac tout en attrapant son vilain sac.

    Il le posa au soleil, là où il comptait s'assoir, tout en tendant la serviette la jeune femme.

    -Tenez, merci. C'est gentil à vous, mais je secherais au soleil.

    Il lui adressa un petit sourire, tout en étirant ses bras au dessus de sa tête. Son pantalon était encore trampé, et lui moulait les jambes plus que de raison. Mais lui, ça le dérangeait pas plus que ça. A vrai dire il faisait même pas attention. Ilgardait le bas, par respect...mais il aurait pu tout aussi bien l'enlever que ça lui aurait fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:39

Il s'excusait. En l'écoutant, Aela eu un petit sourire qui s'afficha inconsciemment sur son visage, et agita faiblement sa main devant son visage, signe que ce n'était pas vraiment grave. Elle le regardait faire avec sa chemise qui était bien trempée, et reposa ensuite son regard sur l'autre rive. Il n'avait pas forcément qu'une inconnue ne le fixe constamment surtout quand il se déshabillait. Elle se concentra sur la place de ce nouveau personnage dans l'histoire, sa race, son rang et plusieurs autres détails sans en noter un seul. Son sac était trop loin et puis, les meilleures idées restent en tête. La jeune femme était maintenant mi-allongée sur le dos, prenant appui sur ses coudes et avant-bras. On sentait la fraîcheur de l'eau de là où ils étaient. Rafraîchissante et vivifiante sensation.

« Elle est pas mauvaise, quoiqu'un peu trop froide à mon gout tout de même...et elle fait un de ces bruits...
- Assourdissante, mais reposante.»

En relevant sa tête vers lui, elle remarqua qu'il regardait avec une certaine le sac précédemment jeté. Oups~! Elle espérait ne rien lui avoir cassé. Parce que si en plus de ne pas devoir être mouillé, son contenu était fragile, la petite tête verte s'était mise dans de beaux draps! Non. Il fallait voir les choses sous un angle meilleur. C'était peut-être uniquement sensible à l'eau mais avec une bonne résistance aux chocs. Oui, voilà, un peu comme un portable. Sauf que même eux devenaient étanches. Par contre niveau choc, ce n'était pas toujours ça. Elle commençait déjà à se perdre dans ses étranges pensées, trouvant toujours un contre-argument à ses tentatives de positivité, et le regarda reprendre son sac sans réellement le voir. Une voix. Une question. Aller dans l'eau?

« Dans l'eau oui, elle commença à se relever, De rien, c'est comme vous le sentez », finit-elle avec un petit sourire.

La petite métisse regarda à nouveau l'eau. Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'elle arriverait à y rentrer maintenant qu'elle avait bien pris la chaleur? Qui ne tente n'aura rien, même s'il n'y avait rien à gagner, à part peut-être une satisfaction personnelle. Elle s'avançait un peu plus dans l'eau, jusqu'à en avoir aux genoux. Ce n'est que là qu'elle s'arrêta de marcher. C'était toujours aussi froid! Essayer de regarder le bon côté des choses : froid maintenant et pendant les quelques qui arrivaient valait toujours mieux que chaleur toute la journée. N'y voyant aucune objection, elle continua à s'avancer. Une dernière respiration. Immersion totale. En ouvrant ses yeux, même si la vision était troublée, on y voyait le fond et elle y descendit. Seulement quelques petits mètres. Elle attrapa l'un des petits cailloux et remonta en vitesse à la surface, se dirigeant vers son compagnon de teinture. Un amas d'algues. C'était sûrement ce à quoi ressemblait ses cheveux lorsqu'ils décidaient de flotter à la surface.

Reprenant son sac, elle s'en servit comme d'un coussin juste après l'avoir débarrassé de son crâne et bloc-note et avoir installé sa serviette. Aela ouvrit sa main, et regarda alors ce qu'elle avait récupéré : une pierre blanche. Rosée. Elle la déposa près d'elle et ferma ses yeux. Sur le coup, elle était un peu frigorifiée, mais ça ne lui déplaisait pas. Balançant une main un peu au hasard, elle attrapa finalement son crâne d'hybride et le remit à sa place : sur sa tête. Elle se redressa subitement, et ouvrit son sac, sortant son déjeuner et sa bouteille d'eau encore glacée. Godzilla s'était réveillé, et réclamait qu'on le nourrisse sur le champ. Immédiatement! Vous l'avez compris, Godzilla était l'un des doux surnoms donnés à son estomac. C'était incroyable le nombre de choses qu'elle pouvait engloutir par simple gourmandise, ou lorsqu'une faim immense la prenait. C'est donc sans trop de gêne qu'elle sortit l'un de ses sandwichs, et le lui tendit.

« Tenez-moi ça s'il vous plaît »

Continuant à farfouiller dans son sac, elle ne tarda pas à en sortir le deuxième et sa bouteille et, refermant son sac avec un grand sourire déclara :

« Bon appétit~»

N'aimant pas manger seule lorsqu'elle est en compagnie d'une autre personne, elle croqua dans son sandwich se fichant pas mal de ne pas lui avoir laissé le choix de l'accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

    Elle lui renvoya ses excuses, comme si elle s'en moquait d'avoir été percutée par un sac non identifié appartenant à une homme bizarre qu'elle niveau physique, et lui même sortit d'on ne sait où.
    Il avait entreprit de se deshabiller, totalement inconscient du fait qu'il aurait pu la mettre mal à l'aise. Lorsqu'il tourna la tête, elle regardait la rive d'en face. Il haussa les épaules. Il se mettait nu devant des inconnu au moins deux fois par semaine...c'était ça être modèle de peinture. Alors, pour le reste...et vu la vie qu'il avait eu, un regard plus insistant qu'un autre ne lui faisait plus rien. Sauf s'il était dans une phase de TOC. La ça serait problematique par contre.

    « Assourdissante, mais reposante.»

    Reposante, reposante...c'était vite dit. Laï fit une moue peu convaincu. Ce vacarne le rendait fou, et il se retenait de se mettre a pleurer comme un gosse pour pas se faire honte à lui même devant cette inconnue. Mais le bruit de l'eau c'était une chose qu'il detestait tout particulièrement. Et encore plus celui de la pluie. Son esprit associait le bruit de la cascade à celui de l'orage, et qui dit orage dit pluie très proche. Et il avait du mal a se défaire de cette idée.

    -Un peu trop assourdissante pour moi...

    Mais alors qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et bien c'était très simple comme réponse ça : il s'était perdu dans la forêt, avait piqué une crise de nerfs asez importante, avant de tombé dans l'eau sans jamais l'avoir demandé, et avoir en plus supporter les remarques desobligeante de LUI, qui vivait uniquement dans sa tête. Vestige da sa vie de depravation et de luxure, son coté sombre lui causait bien plus de soucis qu'il aurait malgré les oin que les psy lui avait apporté.

    Elle se leva pour aller dans l'eau, et lui en profita pour recuperer son sac, sans risquer de la frôler, ou d'être trop près d'elle. N'ecoutant que son besoin, il plongea les mains dans son sac, tandis qu'elle était de dos, et qu'elle ne s'occupait pas de lui. Il sorti son carnet a dessin, son crayon, et se mit à dessiner ce qu'il voyait.
    La cascade sur une feuille, la jeune femme qui en baigne...la nature tout autour de lui. Il ne lui fallait pas longtemps pour mettre à plat tout ce qu'il voyait. C'était presque un TOC aussi, ce besoin de peindre. Il devait presque aussi violent que lorsqu'on l'empechait d'avoir ce qu'il desirait de tout son être a cause d'un simple geste. La peinture lui occupait l'esprit, le dessin tout autant. Et cela repoussait son coté sombre au font de sa tête, lui offrant une plus grande liberté pour penser et respirer, sans se sentir oppressé.

    Elle fini par sortir de l'eau, le corps degouliant de goutellette transparent. Laï, la regarda un instant, trop fixement, avant de s'arracher a cette vision, pour se reporter sur son carnet, où la dessina de nouveau, sortant de l'eau, telle qu'il venait de la voir. Et elle, elle s'installa sur le sol, au soleil.

    Puis un drôle de bruit fit relever la tête du jeune artiste, et son regard parcouru le decors en plissant les yeux. Rien. Son coeur s'affolla un instant, avant que la jeune femme ne se redresse a nouveau. Elle avait dans ma main, un crâne. Laï ouvrit des grands yeux surpris, avant de faire la navette entre le crâne et celle qui le tenait. Puis elle le mit sur sa tête. Laï ouvrit la bouche, la referma et secoua la tête...Mais malgré lui, il ne pouvait s'empecher de la regarder. Il ne vit même pas qu'elle sortait un vrai pique-nique ambulant -chose à laquelle lui n'avait pas vraiment pensé- avant de secoué la tête une nouvelle fois.

    Mais qui était donc cette jeune femme ? Elle avait sur la tête un crâne, d'hybride manifestement vu la tête qu'il avait...mais...pourquoi est-ce qu'elle avait ce genre de chose qur elle ? Est-ce qu'elle était, aussi gentille qu'elle semblait l'être, une braconneuse redoutée ? Une tueuse d'hybrides ? La question demangeait la langue du fou. Il allait lui poser la question, quand elle s'adressa de nouveau à lui.

    « Tenez-moi ça s'il vous plaît »

    -Heu...oui, bien sur... dit-il en prenait le sandwitch qu'elle lui tendait. Elle en sorti un autre, avant declarer :

    « Bon appétit~»

    Laï ouvrit de nouveau de grand yeux. Il secoua la tête et sa main libre en disant :

    -Mais non mais...c'est à vous...je ne peux pas accepter...

    Mais voyant qu'elle avait dejà commencé à manger, sans même lui laissé le chois, il prit un bout du sandwitch, et se mit à le grignoter comme une souris. Il n'avait pas spécialement faim lui, il était debout depuis peu. Il posa le reste du sandwitch sur une pierre place qui se trouvait entre eux.

    -Heu...et bien...merci...heu...mademoiselle...

    Et oui, il venait en plus de s'appercevoir que ni l »un ni l'autre ne s'était présentés. Et bien bonjour le civisme. Mais dans l'action cela ne lui avait pas parut deplacé. Mais maintenant...
    Enfin il haussa les épaules. Il était plus à l'aise avec les hybrides qu'avec les humains lui...ses semblables lui faisait peur...

    Puis il laissa son regard de nouveau couler vers elle, avant de prendre son courage à deux mains :

    -Mademoiselle...hum...c'est quoi, ce crâne sur votre tête...enfin, ça me regarde pas mais...je veux dire...c'est vous qui...enfin...vous l'avez trouvé où...

    Il poussa un soupir, sentant le rouge lui monter aux joues. Il était bien foutu de se mettre à poil devant elle, mais lui demander si c'était qui avait tuer l'hybride a qui appartenait le crâne qu'elle avait sur la tête, ça sortait pas. Fallait vraiment être idiot pour ça quand même.

    « Evidement que tu es un idiot...Des fois on se demande si tu as autre chose dans la tête que le s... »
    « Ferme la ! Je ne veux pas t'entendre... »

    Il détourna le regarda de la jeune femme, en mordant la lèvre. Maintenant il ne restait plus qu'à esperer, qu'elle ne soit pas vexée de sa question assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:06

Tout en mangeant, la jeune femme sentait un regard assez étrange s'installait sur elle. Non, même avant qu'elle ne mange. Déjà lorsqu'elle était sortie de l'eau, il n'avait pas décroché son regard de sa petite personne. Elle continua d'engloutir son sandwich tout en réfléchissant, puis elle en vint à la seule idée plausible : le crâne, même si elle ne l'avait mis qu'après être sortie de l'eau. Un vrai crâne d'hybride qu'une humaine portait comme un simple couvre-chef, voilà ce que l'on pouvait voir de l'extérieur et qui devait être destabilisant. En revanche, à l'intérieur, tout était différent. Des souvenirs, des remords. Une gorgée d'eau bien fraîche. Elle regarda le jeune inconnu du coin de l'oeil, et peut-être n'aimait-il pas les choses si simples? À moins qu'il n'avait réellement pas faim? Oui, Aela préférait largement cette seconde hypothèse. Elle continuait de penser, après tout, il était la première personne qu'elle rencontrait à paraître si dérangé par le bruit d'une cascade. Surtout qu'il y était venu! Elle enroula sa serviette autour de son corps, et finit son mini repas, se frottant l'estomac. Maintenant que le monstre vivant dans son ventre était rempli, elle pourrait se reposer.
« Mademoiselle...hum...c'est quoi, ce crâne sur votre tête...enfin, ça me regarde pas mais...je veux dire...c'est vous qui...enfin...vous l'avez trouvé où... »
La métisse le regarda alors, lui qui était tellement rouge face à sa propre question et qui venait de répondre à l'une des hypothèses de la demoiselle. Aela retira le crâne du sien, le laissant reposer dans les paumes de ses mains, face à lui.
« C'est le crâne d'un hybride qui comptait beaucoup pour moi »
Elle n'avait aucune envie d'en reparler, se sentant encore coupable de ce qu'il s'était passé. Et puis elle trouvait qu'elle en avait assez dit. Ce peu d'informations était amplement suffisant pour lui. La chevelure d'algue remit la chose si précieuse à ses yeux sur sa tête, et appuya son dos sur un rocher. Un nouveau coup d'oeil vers lui. Il semblait réellement gêné d'avoir osé lui poser cette question, lâchant un léger soupir en réponse au sien. Un carnet? Il devait appartenir à son partenaire de coloration puisque le sien était eu fond de son sac et qu'il était différent de celui-ci, surtout. Elle ne put s'empêcher de le regarder avec une grande curiosité, un sourire enfantin s'installant sur son visage, et se coucha au sol.
« Il t'appartient?», demanda-t-elle en pointant l'objet de sa convoitise d'un doigt.
Toujours couchée sur le dos, elle ne voulait qu'une chose : avoir droit à un aperçu des talents du jeune homme. Elle l'avait tutoyé? Oui. Elle l'avait fait exprès. Il ne semblait pas y avoir une si grande différence d'âge permettant un vouvoiement, et puis, elle n'était pas en train de travailler, là. Pas la peine de faire tant de chichis, déjà qu'elle n'en faisait pas vraiment avec ses clients... Mais elle en vînt à penser que ça le dérangeait sûrement, à voir comment il était sur ses gardes, c'était limite s'il lui donnait l'impression d'être la créature la plus effrayante de l'archipel! Se redressant, la métisse à la verte chevelure lui tendit alors une main, se présentant à lui. Maintenant qu'il connaissait son nom et prénom, peut-être la tutoierait-il? Oh et puis après tout, il n'avait qu'à faire comme bon lui semblait! Elle remit le crâne dans son sac et secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Elle se posait trop de questions à cause de lui, cet étrange spécimen d'humain qu'on venait de lui faire rencontrer.
« Qu'est-ce qui t'as attiré dans un tel endroit?»
N'avait-elle pas le droit de poser des questions et obtenir des réponses, elle aussi? Si. Elle n'avait pas eu la désagréable sensation de poser une question gênante, ou bien qui fâche. En le regardant un peu plus, elle arrivait à légèrement et en quelques points seulement, pour le moment, s'indentifier à lui : la coloration, la façon de répondre si brèvement aux questions, le carnet à dessins... Ah~! Une envie de retourner dans l'eau et ses cheveux qui étaient presque entièrement secs. Quoi que ce dernier détail était insignifiant à ses yeux. Aela se redressa sur ses deux pieds, lâchant sa serviette et le regarda.
« Tu ne sembles pas apprécier l'eau mais... Tu devrais tout de même aller te raffraîchir un peu »
Puis elle le rabandonna pour retourner à l'eau, s'y couchant cette fois. Au moins s'il voulait lui parler, il pourrait le faire sans problèmes alors qu'elle se débarassait de ce trop plein de chaleur. Sur le ventre, la tête reposant sur un bras, elle regardait l'eau qui se jetait plus bas, à quelques mètres d'eux. Des bulles. Elle avait bien le droit d'en faire, non?
______H.R.P.______
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17

    « C'est le crâne d'un hybride qui comptait beaucoup pour moi »

    Le jeune homme la regarda un instant, puis baissa la tête. Il hocha ensuite la tête. Il ne poserait plus de questions aussi intimes et aussi deplacées que celle qu'il venait de poser. Il avait honte de l'avoir fait. Vraiment.
    La vois de son coté sombre dans sa tête resonna, le faisant grimacer et grincer des dents. Si son autre lui pouvait une thése sur l'ironie et la manière dont on venait l'employé pour embêter sa propre conscience, alors il serait connu de tous...mais il ne pouvait pas le faire...

    Il avait perdu pieds avec la réalité pendant un instant, tout en grignotant, comme une souris, dans le sandwitch qu'elle lui avait donné. Il n'avait pas spécialement faim, mais il n'avait pas pu refuser. Il n'avait même pas eu le coeur de le faire, après cette question bizarre qu'il venait de lui poser.
    Mais elle le sortit de ses pensées, en lui posant une questions toute simple. Tellement simple que pendant un instant il fronça les sourcils pour comprendre. Et en suivant ce qu'elle designait de sa main, il comprit qu'elle parlait de son carnet à dessin.

    -Oui il est a moi, dit-il en hochant la tête.

    Il prit le carnet entre ses mains, et le lui tendis. Il n'avait pas honte qu'elle voit ses dessins, ni même ceux qu'il venait de faire d'elle. Il dessinait tout ce qu'il voyait, comme tout ce qui lui passait par la tête au moment où ça lui prenait. Parce que la meilleure inspiraton est cele que l'on a au départ. Ensuite quand on la modifie et la deforme, elle n'a plus rien de naturelle.

    -Ce sont des dessins. J'aime beaucoup dessiner et peindre...

    Il eut un petit sourire en disant cela. Puis poussa un soupir, en passant ses bras autour de ses genoux, et en caressant du bout de l'index, un brin d'herbe tendre et délicat. Un coccinelle, sortie de nulle part grimpe sur son doigt, et il la regarda faire, avec un serieux hors normes. Mais qu'importe ce que la jeune femme sans nom en face de lui pouvait penser. Il avait l'esprit aussi volage qu'un papillon, aussi libre qu'un souffle de vent.

    Elle lui tendit une main et se présenta. Il regarda sa main, déglutit péniblement, puis...doucement, il prit sa main et la serra. Sa poignée de main n'était pas très assurée, et son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il sefit violence pour ne pas partir en courant se jeter dans l'eau pour se calmer.

    -Enchanté. Moi...c'est Laïhanär...mais Laï c'est mieux.

    Elle avait remit son étrange casque à sa place sur sa tête et de nouveau la voilà allongée dans l'herbe. Elle était plutôt grande comme fine. Tout en longueur et en finesse. Elle ferait un bon modèle. C'est ce qu'on lui avait dit...mais on lui avait peut-être dit aussi.
    De nouveau une question.

    « Qu'est-ce qui t'as attiré dans un tel endroit?»

    Laï regard autour de lui, et laissa échappé un petit rire...

    -Et bien en fait...il se trouve que j'étais partie pour faire une « petite » randonnée en montagne...et que je me suis...perdu...puis je suis tombé...De là-haut...Et la suite tu la connais.

    Elle se remit debout, laissant tomber sa serviette. Elle posa sur lui son regard, et Laï un instant se sentit tout petit. Il lui sembla que l'air devenait difficile a respirer.

    * « Et bien...on dirait que tu vas craquer...n'est-elle pas mignonne cette demoiselle...regarde...rien n'est plus sexu qu'un corps mouillé... »
    « Tais-toi... » *

    Il ferma les yeux, et inspira profondement, et expira très longuement. Et repeta plusieurs fois son manège. Mais elle venait de repartir après lui avoir posé une question. Ou plutôt, après lui avoir simplement dit quelques mots, ressemblant à un peu à une conseil.

    « Tu ne sembles pas apprécier l'eau mais... Tu devrais tout de même aller te raffraîchir un peu »

    Il spprocha de l'eau. Puis dit, d'une voix plus basse...

    -Ce n'est pas l'eau que je n'aime pas...c'est son bruit...il me fait peur...ce bruit...

    Il plongea ses jambes dans l'eau, puis y trempa ses mains et se mouilla le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]   Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [ PV LAÏHANÄR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° En dehors de la ville de Jitsu - Le continent Heiwa ° :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: