R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:12



Mon identité



Who am I ?


• Nom : Kurokawa
• Prénom : Aela
• Age : 19
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle avec une petite curiosité
• [Chaleureux/odieux]: Chaleureuse
• métier :commerciale sédentaire

• Tic : Se frotte l'arête du nez quand elle est stressée.
• Toc : Range pratiquement tout ce qui n'est pas à sa place.
• Qu'aimes-tu ? Manger, dormir, la nature, la sincérité, la tranquillité, écrire, les sous-vêtements, mettre tout pleins de smileys par sms et bien d'autres choses...
• Que détestes-tu ? Être mal réveillée, le bruit, les mauvaises odeurs, être malade, les fouineurs et tant d'autres choses.

Ce que je veux.
Qu'on arrête de fourrer son nez dans mes affaires et mon passé - Être tranquille - Avoir davantage confiance en moi - M'améliorer dans mes relations sociales et en cuisine - Avoir un/une hybride avec qui je m'entends - Des bonbons et des beignets au chocolat, là maintenant de suite *ç*


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? BL28
    Ce que tes yeux verront en premier.

    Un visage fin sur lequel se trouve deux yeux ambrés et de fines lèvres roses, un sourire discret, quasi-inexistant et qui pourtant, la jeune femme a l'impression de constamment arborer et une arête de nez sur laquelle se trouve un large trait rouge. Un nez? Bien sûr qu'elle en a un! Petit mais présent. Sa chevelure verte et ondulée lui descend jusqu'au bas du dos, et une frange plutôt longue cache une grande partie de son front, mais également une longue cicatrice. S'habillant selon son humeur du jour, elle aura beau avoir trouvé la tenue parfaite la veille, vous pouvez être sûr qu'elle en changera le lendemain. Tailleurs, shorts, jeans, robes et hauts agrémentent sa garde-robe dans des couleurs plutôt sombres en général. Elle s'habille avec grand soin pour son travail et les rendez-vous d'une quelconque importance. Son couvre-chef qu'elle ne retire que très rarement, le crâne d'un ancien animal fait parti des objets qu'elle chérit le plus. Retirez-le lui et la calme Aela se transformera en une véritable furie en quelques secondes. Le corps de la jeune femme est assez bien proportionné, quoi que certains diront qu'il y en a trop par-ci, pas assez par-là, mais Aela se fiche de ce genre de remarques, apprenant de plus en plus à aimer son corps tel qu'il est et ne voulant changer ( physiquement ) pour personne.
    Si vous en avez l'opportunité, vous pourrez voir sans grande difficulté un tatouage en plein de son dos, prenant un peu de place dans le sens de la longueur. Elle se colore également les cheveux pour obtenir cette couleur verte, puisqu'ils sont à l'origine châtains clairs. On peut également noter que sa peau est froide, et rougis très facilement face à une phrase déstabilisante, blessante ou énervante, pourtant, sa peau arrive à bronzer avec une certaine aisance.





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Nel
    Tu veux rentrer dans ma tête?

    Aela est une jeune femme calme, réservée, mais également distante et timide. On peut également noter que son honnêteté l'a bien étrangement conduite dans des situations parfois étranges, mais la jeune métisse refuse de changer. Malgré le masque d'assurance que notre jeune femme arbore bien trop souvent, une fois tombé, vous pourrez apercevoir une jeune femme inquiète et mal assurée, doutant constamment de ses capacités et tendant à se replier sur elle-même. Introvertie, elle ne craint pas la solitude et préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques. Elle n'apprécie pas vraiment ce qui est superficiel, ne s'attachant véritablement qu'à ce qui est profond et réel. Peu spontanée ni démonstrative, elle est pourtant hypersensible et émotive mais se cache derrière une façade de froideur. Sa grande maîtrise d'elle-même est la plupart du temps prise pour de l'indifférence. Elle a souvent l'impression de n'être pas vraiment comprise. Elle a souvent l'habitude de demander l'aide et l'avis de la personne présente pour savoir si telle ou telle chose lui irait bien, comment cuisiner ce plat-ci... La tête verte gardera jalousement son jardin secret, et il sera inutile de chercher à trop en savoir sur elle, ne dévoilant uniquement ce qu'elle voudra. Une dernière chose avec la jeune demoiselle et qu'elle tient à sa chambre, à ses livres et à ses objets comme à la prunelle de ses yeux. Empruntez-lui quoi que ce soit ou dérangez son petit coin de paradis et vous aurez droit à une colère conséquente.






Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Chibi
    Sous quel conte de fées ai-je vécu?

    Aela avait toujours vécu sur le continent d'Heiwa : de sa naissance jusqu'à maintenant, les rares fois où elle avait pu voyager n'avaient jamais dépassé les deux mois, grand maximum. Par contre, ce n'était pas le cas de ses parents. Sa mère était bretonne d'origine amérindienne, quant à son père, il était japonais. Un voyage. Un coup de foudre. Un échange de numéros, de mails. Un deuxième, troisième voyage. Des jours, des semaines et des mois ensembles. Puis une année. Au milieu de cette année, ils se marièrent. Une vie à deux, toujours amoureux l'un de l'autre. Ce n'est que deux ans après qu'ils devinrent parents de la jeune Aela, prénom donné en référence aux origines de la mère. De toutes manières, caractérielle comme elle était, son époux avait accepté sans broncher. Vous avez déjà essayé de refuser quelque chose à une femme en train d'accoucher?
    Cette étrange métisse grandit alors, recevant l'amour et les quelques biens matériels qu'un enfant pouvait vouloir. Enfant gâtée? Non. Elle n'avait pas tout ce qu'elle désirait, ses parents se seraient vite retrouvés sur la paille sinon, bien qu'ils n'étaient pas vraiment à plaindre sur le point de vue financier. Lorsqu'elle eut 5 ans, la petite tête châtain ( à l'époque ) découvrit alors ce qu'était un hybride. Humain et animal en même temps. C'était encore plus captivant que les dessins animés à la télé, mais déjà à cet âge, la petite fille ne parlait pas beaucoup aux autres et restait dans son coin. Trois petites années plus tard, l'hybride les quitta définitivement, victime d'un triste accident qu'Aela ne se pardonne toujours pas.

    C'est fou comme les enfants grandissent vite~! La petite tête châtain n'était déjà plus petite, et plus châtain, ayant découvert la coloration. C'était l'un de ses moyens pour montrer sa différence que bien des personnes pointaient du doigt. Il y avait également ce crâne maintenant. Des inondations avaient noyées et retournées la terre. Ce qu'il en était sorti était le souvenir de son enfance. Elle ramassa l'ossement en le cachant, et retourna vite fait dans sa chambre. Après des jours et des nuits à chercher sur le net et dans les livres, elle trouva le moyen de ne pas abîmer le crâne et d'en prendre soin. Elle avait déjà 16 ans. Vous est-il déjà arrivé de vous faire arrêter par un gosse dans la rue, sans raisons apparentes? Ce fut son cas, et, dans l'élan de gentillesse et d'admiration du jeune garçon, elle resta étonnée de se faire appeler par un nom de Pokemon. Elle en rigole d'ailleurs toujours en y repensant, et après ce jour, elle ne mit plus jamais de vêtements marrons, hormis chez elle. Au niveau scolaire, c'était assez bon. Des matières où l'on a du mal mais auxquelles on s'accroche, et d'autres tellement plus faciles. Et c'est avec sa meilleure amie qu'elle faisait toutes ses sorties, et expérimenta la plus grande partie de ses « premières fois ». Cela semble vous étonner qu'elle ait une meilleure amie, et pourtant, c'est bel et bien le cas! Sauf qu'à l'obtention de leur diplôme, les deux jeunes filles durent se dire adieu : l'une désirait depuis toujours tenter sa chance sur la grande archipel, quant à l'autre, l'envie de bouger ne se faisait ressentir uniquement pour les vacances.




...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :

• Cookie
Un age,peut-être ?
• Bof...j'sais pas~
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• Le hasard fait si bien les choses ♥
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Comme écrit légèrement plus haut : beau~ ;3
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• Entre 5/7 et 7/7
Quelque chose à ajouter ?
• Je finirai ma fiche et rajouterai l'avatar dans pas très longtemps, promis~!



[/center][/font]


Dernière édition par Aela Kurokawa le Lun 16 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:29

    Yeay ! Du nouveau ~ J'suis content de voir que y a encore un peu d'activité sur ce forum. ^-^
    Bienvenue à toi et bon courage pour ton avatar et ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Merci beaucoup :') ♥.

EDIT : J'ai fini ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Bon et bien bienvenue de nouveau ! ~ Ta fiche se montre intéressante, j'aime bien ta façon d'expliquer les choses, c'est vraiment agréable. Voilà un personnage qui m'a l'air interessant. x) Bon rp et amuse toi bien parmi nous ! ♥



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un hybride
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Merci encore~♥ ! Mais j'sens que j'vais plutôt m'amuser :3
S'il y a le moindre soucis ( questions et autres ) j'hésiterai pas =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:03


Coucou Aela ~

Bienvenue parmi-nous sur RnT \o/

Alors, je dois avouer que j'aime particulièrement ton prénom, c'est super jolie puis original, ensuite... J'adore ton avatar, il est sublime et pour finir... J'adore ta fiche ainsi que ta façon d'écrire *o* !

Voilà voilà, je te souhaites de bien t'amuser en notre compagnie dans notre belle ville de Jitsu Wink

Sur ce, à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:01

Merci beaucoup Esmeralda ^//^ ( bien que je n'trouve pas ma façon d'écrire vraiment super ) et le prénom est véritablement breton ( j'ai mis deux des significations dans le titre du sujet, et ai cherché la signification pour faire son caractère (honte à moi 3':)).

Ne t'en fais pas pour l'amusement à Jitsu, et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?   Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que les Anges et Dieux avaient leurs messagers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des humains-
Sauter vers: