R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.

Aller en bas 
+4
Tim Leroy
Alice
Alexander Jones
Angelo Notame
8 participants
AuteurMessage
Angelo Notame
I kill you !
I kill you !
Angelo Notame


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03



Angelo Notame.



Who is...Angelo ?


• Nom : Notame
• Prénom : Angelo
• Age : 17 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• [Chaleureux/odieux]:Soyons fous. Odieux.
• métier : On va dire étudiant.

• Tic :
Se tape sans raison
S'enferme des qu'il peut dans un endroit isolé.
Mange toujours des fraises.
• Toc : ....
• Qu'aimes-tu ? Les fraises, lire, écouter de la musique, le calme et bien d'autre encore.
• Que détestes-tu ? Tellement de choses qu'il ne va rien dire.

Ce que je veux.
Je veux être seul. Je ne veux voir personne. Enfin je veux juste que quelqu’un me comprenne.


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. 8
    Description physique 8 lignes min.

    Le plus beau ? Non. Le plus moche ? Non, faut pas abuser. Le plus banal ? Oui, voilà. Angelo est banal. Il n'est pas petit, mais il n'est pas grand, il est moyen pour son âge, mais bon ce n'est pas si grave. Son poids ? Il n'est pas gros, il n'est pas maigre non plus. Nous n'allons pas dire son poids, cela ne vous regarde pas vraiment. Quoi ? Nous sommes dans une présentation. Oui, on le sait et on parle du physique, mais nous n'avons pas envie de vous dire son poids. Parlons de ses cheveux maintenant. Que dire sur ses cheveux à part qu'ils sont banals. Ils sont de couleur noire comme la couleur des plumes d'un corbeau et puis ses cheveux sont courts et en bataille. Il a des yeux qui sont eux de couleur bleue, un magnifique bleu, ce qui fait un contraste avec ses cheveux, mais quand il ne porte pas ses lunettes. Il met des lentilles qui sont de couleur noire. Il a un nez fin et une bouche fine aussi. Sa peau et blanche comme de la neige. Il a des mains étonnant non ? Et des jambes aussi. Mais ça ce n'est qu'un détail. Quoi ce n'est pas assez ? Bon d'accord. Parlons de son style vestimentaire. On va commencer par le commencement. Angelo, même s'il n'aime pas obéir ou autre il porte un uniforme scolaire quand il va en cours. Sinon, il porte des jeans, des chemises ou des hauts simples de préférence de couleur sombres, mais ça lui arrive de porter des hauts de couleur plus coloré on va dire ça et avec ses hauts il porte une veste. Il a toujours avec lui son mp3 et ses écouteurs. Il écoute de la musique de partout. Cela fait partie de son style. Des fois pour le "Fun". Il porte un masque, mais rarement, car la plupart du temps. Il ne sait pas où il range ses masques. Voilà, il n'y a plus rien à dire. On espère que cela vous satisfera.







Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_h10
    Description mentale 8 lignes minimum.


    Oula. Son caractère est très fouillis. Monsieur à l'air d'être un gentil tout doux, mais non pas du tout, nous pouvons le qualifier de rebelle. Oui, monsieur fait tout ce qui est interdit. Il dit toujours :

    "-A quoi ça sert d'obéir ? On s'ennuie vite sans action."


    Oui, cette phrase il la sort tout le temps. Bien entendu, quand il est en cours, il essaye d'être au minimum gentil, enfin de respectait les règles bien que cela, l'ennuie profondément. Il a peut-être un caractère pas très aimable au premier abord on vous l'accorde, mais c'est un jeune homme tout à fait aimable quand vous êtes son ami, bien que des fois, il ne le montre pas vraiment il peut être très sentimentale. Il peut des fois s'énerver d'un coup puis pleurer ça c'est quand il ne va vraiment pas bien. Donc ça n'arrive que très rarement. Il est habitué à voir des choses qui ne sont pas vraiment parfaite. Ses parents ne sont pas vraiment le bon exemple à prendre, mais Angelo doit faire avec. Il aime lire ça c'est une grande passion dans sa vie de "rebelle". Il aime écouter et joué de la musique. Il aime aussi se mettre dans les situations dangereuses. Répondre aux gens comme si c'était le plus fort. Il ne se croit pas le plus fort, mais devant les adultes il essaye de faire croire qu'il est plus fort et intelligent qu'eux. Ce qu'il n'aime pas, c'est très complexe, il ne veut pas vraiment s'attarder dessus comprenez le. Voilà la description du caractère de monsieur Angelo Notame. Non, non je rigole ce n'est pas ça du tout, enfin si, mais en vrai; mais vraiment il n'est pas du tout comme cela. Monsieur et le plus méchant des méchants. Surtout avec les hybrides quand ils ne se montrent pas très dociles. Ne cherchez pas à le comprendre, ne cherchez pas à savoir ce qu'il pense. Ne cherchez rien a savoir sur lui. Ne cherchez même pas à devenir son ami si vous avez peur de lui. Oui, monsieur est en réalité quelqu'un de très violent quand il apprend qu'une personne se moque de lui. Voilà une vraie partie de son caractère bien su^r ce que nous avons dit en haut, enfin certaine choses son vraie, mais pas toute...





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Tumblr_m1ktldMfC21qhkjmdo1_100
    Histoire 15 lignes minimum.
    Il a un physique. Il a un caractère. Il a une vie. Il a tout ce qu'il faut. Mais d'où cela à commencer ? Il a bien un passer ? Un présent ? Un avenir. Oui, mais en quinze lignes comment tout raconter ? On va essayer de faire court.. ou pas. Commençons par le commencement. Angelo est né. C'est le sixième enfant. Vous me direz que cela fait beaucoup, il a dix-sept ans. À quel âge ses parents ont eu les autres ? Cela est simple. Il y a en faite des triplés et des jumeaux. Que des garçons aucune fille. Il est peut-être le dernier, mais on peut dire qu'il est plus intelligent que ses autres frères. Oui. Quand il avait trois ans, il jouait souvent avec son père. Les autres n'aimait pas leur père. Va savoir pourquoi. Angelo lui il n'aimait pas sa mère. Il la trouvait trop méchante. À trois ans comment savoir si on aime quelqu'un ou pas. On ne serait vous l'expliquez, mais lui il se dit que depuis qu'il est tout petit il y a quelque chose qui ne passe pas entre lui et sa mère. Une année passa puis une autre et encore une autre et une dernière qui lui fait au totale six ans ! Comment vous dire que sa vie n'a pas tellement changé en trois ans. Sauf que son père joue moins avec lui, car il trouvait qu'il ne passait pas assez de temps avec sa mère. D'accord il ne passait pas beaoucp de temps avec elle, mais quand même ce n'était pas une raison de ne plus rester avec lui. Des années passèrent et son père ne faisait plus rien avec lui. Angelo ne restait plus avec sa mère, cela ne servait à rien. Il avait huit ans puis neuf puis dix puis onze et sa vie n'était toujours pas intéressante, ses frères étaient partis ailleurs, chez leur oncle, les parents de Angelo se disputaient tout le temps. On ne sait pas pourquoi. Angelo a dix-sept ans il a un père qui ne fait que travaillait, une mère qui fait que des bêtises avec des hommes. Angelo est seul, il n'a personne à par lui. Comment cela se fait. Bonne question. Pourquoi personne ne le comprend ? Pourquoi personne vient le voir ? Pourquoi il a une famille aussi stupide. Un jour comprendra-t-il ses parents ? Il en doute fort. On verra bien au fil du temps. En attendant nous avons plus rien à vous dire. Cela est court nous vous l'accordons, mais nous avons rien a dire à part que seul lui pourra vous dire le reste de son histoire.




...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :
•Non...pas vraiment..Si sam.'-'
Un age,peut-être ?
• Ouais mais j'ai pas envie de le dire, enfin c'est l'age que vous ne donneriez pas à Alexander.
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
•Bah monsieur Alexander m'a menacer.
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
•Il est bien. *-*
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• 7 / 7
Quelque chose à ajouter ?
•Je suis la soeur de Alexander. Il faut le punir de m'avoir menacer. è.é





Dernière édition par Angelo Notame le Sam 16 Juin - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:38

Beuh pourquoi tu dis qu'il faut me punir là. D=
Je suis gentil. Je ne suis pas méchant. Je t'ai laisser le choix soit tu venais soit tu n'avais plus de chambre. -Non je n'ai pas menacer de mettre le feu à sa chambre.- Tu m'as crue. N’empêche fini ta fiche qu'on rp. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:57

Bienvenue, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Notame
I kill you !
I kill you !
Angelo Notame


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

Merci Alice

Toi Alexander tait toi. Je sais que tu n'aurais pas mit le feu dans ma chambre. Tu as trop peur de notre mère qui aurait gueuler là. '-'
Fin bref oui j'fini vite, mais c'est toi qui à le brouillon de l''histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Leroy
THE ba... BAKA !
Tim Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Alexander, tu m'avais pas dis que t'avais une soeur. D'8 Ve' a honte de toi.

Sinon :
BIENVENUE JOLIE CHOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Notame
I kill you !
I kill you !
Angelo Notame


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:55

Euh merci Tim.

Voilà fini. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:51

Bienvenue %D
Revenir en haut Aller en bas
Hina & Kyda Akuma
I care you !
I care you !
Hina & Kyda Akuma


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:18

Bienvenue a toi ^^

au plaisir de te croiser dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ (Personnage interessant ( Ah ah le même que sur neko ou maître ! %D ) Bref bienvenue et amuses toi bien parmi nous ! ♥



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un hybride
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06


Coucou Angelo ~

Tout d'abord, bienvenue parmi-nous sur R' Neko's Time \o/

Ensuite, fiche courte mais très sympathique, j'aime beaucoup cette part de mystère qui tourne autour de ton personnages, j'ai hâte d'ailleurs de pouvoir lire quelques uns de tes RPs pour en savoir un peu plus sur ce personnage si énigmatique x)

Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie et de trouver ton bonheur dans notre jolie ville de Jitsu Wink

Sur ce, bon jeu et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.   Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange qui n'est d'autre qu'un démon. Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi ( FINI )
» Ghehehe... Gyahahahaha!! [Fini]
» Alexander Jones (fini...)
» Je déteste les titres [Fini]
» problème technique... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des humains :: Présentations validées des humains-
Sauter vers: