R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée guidé par le hasard lui-même [ Erwan + Esmeralda ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Une soirée guidé par le hasard lui-même [ Erwan + Esmeralda ] Empty
MessageSujet: Une soirée guidé par le hasard lui-même [ Erwan + Esmeralda ]   Une soirée guidé par le hasard lui-même [ Erwan + Esmeralda ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08



C'était une soirée comme les autres, je m'ennuyais et me baladée dans toute la ville, histoire de trouver quelque chose à faire quand soudain je me rappela d'un certains bar se nommant "Black Bar" où que les humains et hybrides pouvaient " cohabités" le temps d'une soirée ou de quelques heures autour d'un verre, enfin, ceux qui le voulaient bien évidemment ! Puis dans ce bar-là se déroulait assez régulièrement des petites soirée musicale où que des p'tits groupes et personnes venaient se faire connaître en chantant et puis des fois même il y avait des soirées karaoké, ce qui était plutôt plaisant, enfin, pour ma part qui trouve cela très agréable et qui aime beaucoup la musique ainsi que chanter.

Au souvenir du Black Bar j'esquissa un petit sourire en levant la tête au ciel, regardant le ciel étoilé en cette nuit si noire où que les étoiles scintillaient de milles feux éclairant à elles seules toute la ville de Jitsu qui était plongée dans l'obscurité la plus totale à cause de la lune qui se cachait derrière quelques nuages qui étaient de passage dans le ciel, annonçant par leur couleur grise la venue prochaine d'un orage qui sera bientôt des nôtres sur le continent dHeiwa...

Un léger vent frais vint me caresser le visage ainsi que mes longues jambes par dessus mes bas noirs qui recouvraient celles-ci, me faisant ainsi frissonner au contact de l'air frais sur ma peau si sensible autant par la température que par une simple caresse... Je ferma les yeux un instant, laissant parcourir ce frisson tout le long de mon corps jusqu'à en faire bouger mes petites oreilles de kuro neko (chat noir) qui se trouvaient fièrement sur le haut de mon crâne ainsi que ma queue qui se trouvait en bas du dos juste au dessus des reins, donc légèrement un peu plus haut que mes fesses... Mais on ne pouvait voir cette dernière qui se trouvait cachée par ma longue veste qui recouvrait une bonne partie de mon corps jusqu'à un peu plus bas que les fesses, terminant à mi-cuisse, ceci dit la longueur de la veste n'étant pas si longue que ça ne suffisait pas toujours à cacher cette dernière, donc il m'arrivait assez souvent de l'entortiller sur elle-même ou alors, le plus souvent dans beaucoup de cas, de la cacher dans la veste-même grâce à un trou cousu que j'ai créer exprès pour que ma queue puisse y pénétrer pour se cacher dans la doublure de celle-ci, camouflée ainsi par le tissus noir et l'épaisseur de la fourrure autour de la veste, ça passe ni vue ni connue !

Dès que le frisson eut finis de parcourir mon corps, je rouvris les yeux, la tête toujours au ciel, regardant les étoiles, un petit sourire aux lèvres tout en laissant échapper un petit rire d'entre ces dernières... Et pourquoi donc ? C'est tout simple ! Je trouvais que le temps se faisait frais et que je n'étais pas assez couverte pour me protéger contre ce vent qui commencer à donner des caresses à tout va, faisant ainsi comprendre que l'orage n'était plus très loin...

J'étais vêtue comme à mon habitude de mon éternel veste longue noire à capuche à laquelle où se trouvait de la fourrure blanche aux extrémités de celle-ci; donc, aux manches, à la capuche et à la fin de la veste (tout en bas). En dessous de la veste je portais comme vêtement une petite robe noir à bretelle toute simple sans rien de plus, quand à mes jambes elles étaient recouvertes de long bas noirs unis et à mes pieds se chausser une paire de botte dans le style ranger avec des lacets rouges avec aux extrémités de celles-ci un peu de fourrure blanche (comme sur ma veste)... Rien de très chaud ni très protecteur, mais j'aimais m'habillée ainsi, qui voulez-vous ?

Tandis que j'avais toujours la tête dans les étoiles à songer, mes cheveux se firent transportés au grès du vent flottant ainsi dans les airs tel une danse et il en tarda pas de même pour que ma veste rejoint le mouvement et que le bas de ma robe virevolte au vent, me faisant ainsi ressentir que ce dernier devenait plus fort... Par réflexe je rattrapa en riant amusée telle une enfant les rebords de ma veste la ramenant ainsi prés de moi et d'un geste de main simple et rapide je recouvra ma tête de la capuche, qui par la même occasion cacha mes oreilles d'hybride et j'agrippa mes petites mains au niveau du col de ma veste pour l'empêcher de se faire la malle à nouveau.

Continuant à marcher dans les rues non loin du Black Bar d'ailleurs, la tête toujours levée au ciel, admirant les étoiles malgré que les nuages commençaient à se faire plus épais et foncés, cachant bientôt tout dans le ciel, je m'interrogea sur l'heure qu'on pouvait bien être et vue l'emplacement où se trouvait la lune (que j'entrevoyais lorsque les nuages se séparaient un instant) on devait être entre deux ou trois heure du matin... Houlà ! Le bar était très certainement entrain de faire la fermeture ou bien il était déjà fermé depuis longtemps !

À ces songes, je me décida d'abandonner l'idée incertaine d'aller y faire un tour et d'aborder plutôt l'idée certaine de continuer mon vagabondage dans la ville ou soit de rentrer à la base des Zokugun's, dont j'étais la chef... Que faire que faire ? Là était la question, j'avais envie de continuer à vadrouiller mais j'avais pas envie d'assister à un orage et me prendre une averse sur la tête, bonjour le rhume après !

Ne réussissant pas à me décider de suite, je ferma les yeux quelques instant, tout en me laissant guider par mes pas, commençant à siffloter un air de musique tout doucement puis par la suite, je me mis à chantonner le refrain de celle-ci en oubliant tout ce qui m'entourait ainsi que la météo, d'une voix douce tout bas sans aucunes fausses notes :

Spoiler:

" The meaning to
All words of love
Has disappeared
We used to love one another
Give to each other
Lie under covers so,
Are you friend or foe

Love one another
Live for each other
So, are you friend or foe
Cause I used to know "


Après avoir chantonner le refrain, je continua de marcher les yeux fermés, un petit sourire aux lèvres en continuant de siffloter la musique sans regarder (évidemment j'avais les yeux clos) où j'allais sans me douter un seul instant que je pourrais tomber sur qui que ce soit, alors que l'orage, lui, commençait à faire sentir sa présence toute proche à grand coups de vent par moment, mais cela ne m'importuna point, bien au contraire, j'avais le pressentiment que la soirée et le hasard aller être au rendez-vous, mais comment et de quel manière, ça... Je l'ignore, mais laissons le hasard faire les choses comme une douce mélodie. ~


Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée guidé par le hasard lui-même [ Erwan + Esmeralda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan, ... Bestiole qui fume. /BUS/ 8'D
» Juste un petit rp, même s'il n'y a pas beaucoup de membres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Ville de Jitsu - Kuro Suburb ° :: Black Bar-
Sauter vers: