R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We wont run, we can fight ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

We wont run, we can fight ♥ Empty
MessageSujet: We wont run, we can fight ♥   We wont run, we can fight ♥ Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:41


Akeli Ynasuki
about LIFE&STUFF &hearts

26 ans ♣ Complexe ♣ Editeur

Vous voyez, ce type bizarre, c'est moi, c'est Akeli Ynasuki. Je ne vois pas pourquoi je devrais en dire plus, une personne est une personne, elle est comme elle a envie d'être, et n'a nul besoin d'être dictée par des mots. Si quand bien même, l'envie de découvrir à quoi ressemble l'être étrange que je suis, il vous suffira de suivre la lecture, mais attention, ne vous y perdez pas.

Ce garçon, cette personne que je suis rassemble en elle une étrangeté tel, qu'elle fait peur aux enfants. Vous voilà, âmes impures dans une ambiance d'Alice aux pays des merveilles, où plus rien n'a de sens, si ce n'est la logique elle même. Vous suivez ? Non ? C'est normal. C'est un aperçu de ce qu'il se cache sous cette capuche et de ce masque, de cette homme cachés sous ses bandages et sous son air froid. Une personne souriante, en apparence seulement. Je vous invite, imblement à rencontrer la divine personne que je suis.
à AJOUTER .
Joyeux noël et bon non-anniversaire.






Liem
Sweet ronron

Parce que la maison ce faisait vide, la présence d'un matou n'était pas de refus, c'est donc pourquoi Liem a prit possession de ma maison, enfin, si c'est le mot... Dans tout les cas on dirait que ce mignon petit animal est un appétit de loup, je commence à me demander où il range tout ce qu'il mange tellement cette chose semble être petite. Comment savoir, comment je réagirais face à tant d'innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
We wont run, we can fight ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Journal des membres-
Sauter vers: